Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And the winner is...

16 Septembre 2013 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #Night of Champions 2013, #Dr Catch, #JFG, #Night of Champions

And the winner is...

Le WWE Night of Champions de dimanche passé fut très plat, mais très imprévisible. Dr Catch et moi-même étions loin de la réalité en ce qui concerne nos pronostics respectifs! Ce qui, d'une certaine façon, nous réjouis puisque cela démontre que la WWE peut encore nous surprendre en terme de Storyline malgré la faible qualité de ce PPV.

Quoi qu'il en soit, il y a bel et bien un gagnant dans le cadre de la première Battle des Pronostics de Catch Sans Frontières et il s'agit de mon très cher collègue Dr Catch aussi surnommé Rudovikku! Félicitations à lui donc puisqu'il a justement prédit quatre issues de match, soit une de plus que moi!

Je ne vais toutefois pas revenir sur les résultats et le détail des différents matches de cette "Nuit des Champions". Vous trouverez cela en abondance sur les différents sites spécialisés de catch!

Cependant, sachez que les matches Curtis Axel vs Kofi Kingston pour le Intercontinental Championship et The Miz vs Fandango ont été rajoutés en dernière minute (et donc ne figuraient pas dans nos pronostics). Ensuite, il faut savoir que Rob Van Dam a effectivement battu Alberto Del Rio (ce que mon comparse et moi-même avons prédit), mais grâce à la disqualification de ce dernier. Ce qui fait que "Monsieur de La Rivière" reste le champion du monde des poids lourds (privilège réservé aux différents champions de la fédération)! Enfin, même si nous avions pronostiqué tous deux que Punk éliminerait Curtis Axel lors de l'Handicap Match à élimination prévu initialement, nous nous sommes bien plantés en ce qui concerne l'élimination de Punk par Paul Heyman... Ou plutôt par l'intervention de Ryback qui se positionne maintenant comme le Sauveur de l'ancien patron de l'ECW! En même temps, la stipulation de ce match a été complétée par un "No Disqualification" accordé par Triple H à Heyman en début de show...

Avec tous ces imprévus, on pourrait donc comprendre la raison pour laquelle nos différents pronostics se sont avérés loin de la réalité. Mais, nous devons quand même bien admettre que nous n'attendions pas du tout une série de choses dont, surtout, la très controversée défaite de Orton face à Bryan. Je dis "controversée" puisque l'arbitre de ce match, Scott Armstrong, a réalisé un compte de trois particulièrement rapide lors du tombé final!

En conclusion, je reconnais que Dr Catch a été plus clairvoyant que moi sur ce coup-ci, mais je lui donne d'ores et déjà rendez-vous pour la revanche à l'occasion du prochain WWE Battleground!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article