Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des pronostics: WWE Night of Champions 2013

14 Septembre 2013 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #Night of Champions 2013, #JFG, #Dr Catch, #Night of Champions

La Battle des pronostics: WWE Night of Champions 2013

Chers lecteurs,

Nous vous présentons ici une nouvelle rubrique de Catch Sans Frontières (CSF) exclusivement consacrée aux pronostics de Dr Catch ainsi que de JFG pour chaque PPV de la WWE. Ceci est l'occasion d'assister à une confrontation (ludique) entre les deux co-auteurs de ce blog. Nous commençons avec le PPV Night of Champions de ce dimanche 15 septembre 2013. Qui prédira le plus justement possible l'issue des différents matches proposés ce soir-là par la plus grande fédération de catch au monde? Réponse dans quelques jours... En attendant, voici le début des hostilités entre les deux rédacteurs:

JFG:

Salut, je suis le fondateur et co-auteur de Catch Sans Frontières. Chaque mois, les vidéos de ma chaîne Youtube sont regardées par des milliers d'internautes. Preuve que je suis incontournable! Mes statistiques parlent d'elles-mêmes. Rien à rajouter. Sans plus tarder, voici mes pronostics:

  • Pre-show Tag Team Turmoil Match pour devenir challengers n°1 au WWE Tag Team Championship: 3MB vs The Prime Time Players vs The Usos vs The Real Americans vs Tons of Funk. Je pense que les Prime Time Players vont l'emporter. Et oui, si Darren Young n'avait pas fait son "Coming Out" à TMZ, on n'aurait certainement pas pensé à eux pour la victoire, mais c'est comme ça...
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Shield Seth Rollins (c) & Roman Reigns (c) vs The Prime Time Players (selon moi). Victoire de ces derniers, l'émotion populaire faisant suite à la révélation de Darren sur sa vie privée ayant amené les officiels de la WWE à les mettre en avant.
  • Match simple pour le WWE Championship: Randy Orton (c) vs Daniel Bryan. Victoire de la Vipère. Hé oui, histoire de faire mousser Bryan et ses fans, des rumeurs courent sur internet affirmant qu'Orton resterait le champion. L'intérêt pour la WWE serait, en fait, de maintenir l'Apex Predator au sommet de la compagnie, car ce dernier représenterait mieux la fédération (Storyline). Je soupçonne, en fait, une intervention de Triple H afin d'assurer la victoire d'Orton sur l'American Dragon!
  • Match simple pour le World Heavyweight Championship: Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam. Ca promet un match de folie! Très visuel! Je pense que le Mexicain a eu un règne assez long et qu'il est temps pour les officiels de la WWE de proposer un autre visage afin de représenter ce championnat prestigieux! Victoire de RVD!
  • Handicap Match à élimination: CM Punk vs Intercontinental Champion Curtis Axel et Paul Heyman (si Heyman fuit le combat, il sera viré!). Hummm... Ca sent les coups bas de "Popol" pour sauver sa peau. Quoi qu'il en soit, afin de permettre à la storyline d'évoluer, je pense qu'il sera prévu que Punk élimine Axel pour enfin avoir sa revanche toute personnelle sur Heyman. ce dernier se fera détruire par The Best in the World permettant ainsi soit d'en terminer avec cette histoire soit de la poursuivre avec une escalade de la violence entre les deux parties en présence! Donc victoire de The Voice of the Voiceless.
  • Match simple pour le WWE US Championship: Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler. Victoire d'Ambrose. Je pense que la WWE va continuer à "pusher" ce dernier. Et puis, il ne faudrait pas non plus que The Shield perde trop de crédibilité maintenant qu'ils sont devenus les hommes de main de Triple H.
  • Fatal Four Way Match pour le WWE Divas Championship: AJ Lee (c) vs Natalya (ma Diva préférée du moment) vs Naomi vs Brie Bella. Bon, de toute façon, ça sent une victoire de l'une des héroïnes de Total Divas, la télé-réalité de la WWE, afin de mettre en lumière ce show lors d'une future Feud avec AJ! Alors, au pif, je dirais Brie Bella.

Dr Catch:

Salut, je suis co-auteur et "Top Star" de Catch Sans Frontières. En effet, c'est moi qui détient le record de "like" sur les réseaux sociaux pour un article de CSF! Que peut dire JFG face à ça!? Voici mes pronostics:

  • Pre-show Tag Team Turmoil Match pour devenir challengers n°1 au WWE Tag Team Championship: 3MB vs The Prime Time Players vs The Usos vs The Real Americans vs Tons of Funk. Cela fait trop longtemps que les Usos tentent de s'emparer des ceintures du Shield et ce sans succès. Il est donc temps de laisser la place à d'autres challengers et, si vous voulez mon avis, les Prime Time Players sont bien partis pour tenter leur chance ! Victoire donc de Titus O'neil et de Darren Young !
  • Vainqueurs du Pre-Show vs Seth Rollins (c) & Roman Reigns (c) pour le WWE Tag Team Championship. Y-a-t-il vraiment besoin de faire un pronostic en ce qui concerne ce match ? The Shield étant étroitement lié à la direction de Triple H, il me semble peu probable qu'ils perdent ce match.
  • Match simple pour le WWE Championship: Randy Orton (c) vs Daniel Bryan.
    Malheureusement pour le grand fan de Daniel Bryan que je suis, je ne pense pas qu’il récupèrera son titre lors de ce PPV. Quelque chose me dit que Triple H et/ou le Shield vont coûter le match à The American Dragon. Il faudra encore un peu de patience avant de voir la Vipère céder son titre.
  • Match simple pour le World Heavyweight Championship: Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam. Rob Van Dam va remporter le titre ! Quelle joie pour tous ceux qui aiment les acrobaties de Mister Pay-per-View (et je fais partie de ceux là)! Du moins, pour un court instant…En effet, je pense que Damien Sandow va encaisser son contrat. Plus rien ne barre la route au "Sauveur Intellectuel des Masses" depuis que Cody Rhodes à été renvoyé !
  • Handicap Match à élimination: CM Punk vs Intercontinental Champion Curtis Axel et Paul Heyman (si Heyman fuit le combat, il sera viré). Alors là je dois dire que le pronostic de ce match m’a torturé l’esprit pendant quelques jours (et continue de le faire) ! Curtis Axel aura beau protéger son manager, il y a bien un moment où le Second City Saint va réussir à déverser toute sa rage et sa frustration sur son ancien meilleur ami Paul Heyman.
  • Match simple pour le WWE US Championship: Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler. Encore une fois je me demande si un pronostic vaut vraiment la peine d'être émis pour ce match, Dean Ambrose faisant partie du Shield et donc lié à la direction de Triple H quelque chose me dit que ce match sera plus un passage à tabac pour le pauvre Dolph Ziggler qu'une vraie opportunité de récupérer la ceinture. Le WWE US Championship ne changera pas de main ce dimanche.
  • Fatal Four Way Match pour le WWE Divas Championship: AJ Lee (c) vs Natalya vs Naomi vs Brie Bella. Bon, je l’avoue: je regarde Total Divas…Et je sens que le capital sympathie de Natalya dans cette émission va jouer en sa faveur lors de ce match (ses capacités in-ring aussi bien entendu !). J’aurai bien vu Naomi remporter cette bataille aussi mais il semble un peu tôt pour qu’elle tente de ravir la ceinture à AJ Lee (Ce qui est dommage vu ses capacités in-ring). Je pense que le SharpShooter de la fille de Jim Neidhart va l’emporter sur la Black Widow d’AJ Lee !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article