Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics : WWE Battleground 2013

4 Octobre 2013 , Rédigé par Dr Catch et Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #Battleground 2013, #JFG, #Dr Catch, #Battleground

La Battle des Pronostics : WWE Battleground 2013

Chers lecteurs,

A l'occasion du nouveau Pay-Per-View de la WWE qui se tiendra ce dimanche 6 octobre à Buffalo, New-York, l'équipe de Catch Sans Frontières vous propose sa deuxième Battle des Pronostics ! JFG vaincra-t-il Dr Catch ? Ou bien ce dernier rempilera-t-il pour une seconde victoire ? La réponse ce dimanche! Passons tout de suite aux pronostics de nos de
ux challengers!

Dr Catch:

176 cm pour 84 kg et vainqueur de la dernière Battle des Pronostics (même si cela s'est joué à un cheveu), voyons voir si je peux continuer ma série de victoires et peut-être forger la même légende que le Deadman !

  • Kickoff (Simple) Match : Dolph Ziggler vs Damien Sandow. L'ancien vainqueur du Money In The Bank va donc affronter le nouveau porteur de la mallette ("Le champion du monde non couronné" comme il aime être appelé). Victoire de Dolph Ziggler. Cela dit, ce n'est pas pour autant que la soirée du "Sauveur Intellectuel des Masses" ne sera pas pavée de succès malgré cette défaite...
  • Match Simple pour le WWE Championship vacant: Daniel Bryan vs Randy Orton. Malgré le fait qu'il soit mon favori, il y a peu de chances pour revoir l'American Dragon avec de l'or autour de sa taille. Randy Orton sortira vainqueur de ce match, avec peut-être une petite aide externe (n'est-ce pas les McMahons?).
  • Hardcore Rules Match pour le World Heavyweight Championship: Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam. Le contrat de Rob Van Dam arrivant à terme, il serait logique d'affirmer que l'aristocrate mexicain sortira vainqueur de cette bataille. Or, je prends le risque d'affirmer que RVD va remporter le titre mais ne le gardera vraiment pas longtemps. Un certain chant "Hallelujah" risque de retentir à la fin de ce match... Selon moi, Damien Sandow encaissera donc sa jolie mallette lors de ce nouveau Pay-Per-View proposé par la WWE.
  • Match Simple pour le Intercontinental Championship: Curtis Axel (c) vs R-Truth. Et si Paul Heyman abandonnait Curtis Axel (qui n'a pas su le protéger lors de Night of Champions) pour se focaliser sur son nouveau poulain qu'il aime tant? Cela conduirait à un nouveau champion intercontinental! R-Truth, après une période creuse, risque bien de retrouver un peu de sa gloire perdue.
  • Grudge Match: CM Punk vs Ryback. Beaucoup de défaites ces temps-ci pour CM Punk et je pense que cela va continuer... Après tout, il faut bien lancer le nouveau poulain de Paul Heyman, non? Ryback sortira donc vainqueur de ce match.
  • Job Match: Cody Rhodes & Goldust w/ Dusty Rhodes vs Seth Rollins & Roman Reigns. Les titres n'étant pas en jeu, je mise sur une défaite des deux membres du Shield, ce qui permettra à Cody Rhodes de récupérer son job et de faire son retour sur les rings de la WWE !
  • Match Simple: Kofi Kingston vs Bray Wyatt. Il y a peu de chances, selon moi, que Kofi Kingston ne se relève après avoir fait la connaissance de Soeur Abigail. Bray Wyatt va river les épaules du Ghanéen et le push de la famille Wyatt va continuer son petit bonhomme de chemin.
  • Tag Team Match: Santino Marella & The Great Khali vs The Real Americans. Santino ayant effectué son retour il y a peu de temps, on est en droit de penser que la WWE va le pusher encore un petit moment, malheureusement pour les vrais Américains !
  • Match Simple pour le Divas Championship: AJ Lee (c) vs Brie Bella. Tout comme son fiancé, ce n'est pas ce dimanche que Brie Bella repartira avec le titre convoité. Le règne d'AJ Lee va durer encore un petit moment !

JFG:

181 cm pour 65 kg, bien que perdant lors de la première Battle, je vais prendre ma revanche! La "little Streak" de Dr Catch sera brisée!

  • Kickoff (Simple) Match: Dolph Ziggler vs Damien Sandow. Match sans réel intérêt si ce n'est pour échauffer les esprits au show lui-même. Victoire de Dolphy! Car je pense que cette défaite aurait au moins l'avantage de frustrer Sandow, ce qui amènerait d'autant plus ce dernier à tenter de casher son contrat plus tard dans la soirée! Ce qu'il ne fera finalement pas, selon moi...
  • Match simple pour le WWE Championship vacant: Daniel Bryan vs Randy Orton. Je pense que Orton va remporter la bataille. Mais ça ne sera qu'une bataille. En effet, une fois de plus, cela se déroulera de manière fort discutable... De quoi alimenter davantage la Feud.
  • Hardcore Rules Match pour le World Heavyweight Championship: Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam. Bon, alors les enfants, laissez moi vous rappeler qu'on est dans la PG Era. Par conséquent, dans un tel contexte, le terme Hardcore suscite un subtil rictus auprès de tous les connaisseurs. La WWE, consciente de ses obligations télévisuelles, a donc préféré le terme Hardcore Rules Match au simple Hardcore Match. Il s'agira donc plus d'un match de catch extrême... Extrêmement édulcoré! Néanmoins, ça pourrait être bien distrayant! Contrairement à Dr Catch, je ne prendrai pas le risque d'affirmer que RVD l'emportera étant donné la fin de son contrat. ADR gagnera! Mais attention à Damien Sandow qui pourrait bien tenter le cash de sa précieuse mallette! Toutefois, je ne pense pas que cela se réalisera vu que Del Rio a une attitude de Heel, tout comme lui...
  • Match simple pour le Intercontinental Championship: Curtis Axel (c) vs R-Truth. Franchement, vous voyez un Paul Heyman Guy discédité par R-Truth? Le fils de Mr Perfect conservera donc son titre!
  • Grudge Match: CM Punk vs Ryback. Je crois que Punk va prendre sa revanche sur le "Clan Heyman", mais, honnêtetement, j'ai du mal à pronostiquer sur ce match. Quoi qu'il en soit, je pense que cette Feud ne va pas encore se terminer. Que diriez-vous d'un petit Hell in a Cell pour mettre fin à cette story?
  • Job Match: Cody Rhodes & Goldust (avec Dusty Rhodes) vs Tag Team Champions Seth Rollins & Roman Reigns (si les Rhodes perdent, ils ne pourront plus travailler pour la WWE). Ce match est excitant, ne serait-ce que pour revoir la fantastique entrée de Goldust, l'une des Superstars les plus bizarres de l'histoire de la compagnie! Sans hésité, je dis que les Rhodes vont prouver à Triple H qu'ils sont "bons pour le Business"!
  • Match Simple: Kofi Kingston vs Bray Wyatt. Selon moi, la WWE va continuer de "pusher" la Wyatt Family. Par conséquent, l'Américain rivera les épaules du Ghanéen.
  • Tag Team Match: Santino Marella & The Great Khali vs The Real Americans. Si Swagger et Cesaro perdent face à de tels adversaires lors de ce match de PPV, je pense qu'ils seront décridibilisés à tout jamais en tant que Team. C'est pourquoi, j'espère qu'ils en ressortiront victorieux! Je les donne donc vainqueurs et je croise les doigts pour eux!
  • Et enfin, Match simple pour le Divas Championship: AJ Lee (c) vs Brie Bella. Le match que j'attends le moins! Je n'en sais rien et je me fous un peu du résultat (le jour où les "Top Divas" ressembleront un peu plus à des catcheuses qu'à des mannequins, je serai beaucoup plus intéressé). Au pif, victoire de Brie Bella.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article