Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And the winner is...

26 Septembre 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #Night of Champions, #Night of Champions 2014, #JFG, #Dr Catch, #Facebook

And the winner is...

Vous le savez, ce dimanche 21 septembre avait lieu la fameuse Nuit des Champions de la WWE dans la Bridgestone Arena de Nashville dans le Tennessee! Nous avons assisté à ce qui est, à mon sens, un très bon PPV, mais également à la toute première Battle des Pronostics de la Saison 2 entre Dr Catch et moi!

Comme d'habitude, avant de parler de la Battle, je tiens à revenir brièvement sur certains matches:

Tout d'abord, le US Championship Match! Pour moi, LE match de la soirée avec le Main Event, évidemment! Cesaro nous a démontré, une fois encore, l'étendue de ses capacités techniques! Quel dommage que la WWE n'ait pas voulu le mettre à l'honneur en lui permettant de vaincre le Guerrier Celte! Cesaro est, pour moi, le futur de la fédération! Il est temps qu'il puisse bénéficier d'un push digne de ce nom. Le fait de lui donner le US Title aurait pu contribuer à cela... Les officiels en ont décidé autrement! Espérons que le meilleur soit encore à venir pour ce talentueux lutteur suisse! [Mention spéciale à l'entrée de Cesaro que j'ai trouvé géniale! Pas vous?]

Ensuite, je tiens à revenir sur le match Henry/Rusev ou plutôt le match USA/RUSSIE remporté par la Brute Bulgare maintenant résidant à Moscou surtout pour l'émotion qu'a réussi à nous faire passer Mark Henry. L'hymne américain chanté par la très talentueuse Lilian Garcia avant le début du match a transcendé cette compétition internationale et les larmes du World Strongest Man m'ont presque atteint, moi, le petit Belge!

Contrairement à ce que disent certains, j'ai trouvé le match Jericho/Orton particulièrement réussi! Bonne dynamique, tension palpable, technique au rendez-vous et entertainment garanti avec la présence ici de deux des plus grandes stars de cette industrie que constitue la lutte professionnelle!

Enfin, il est évidemment impossible de passer à côté du match Lesnar(c)/Cena. Le leader de la Cenation a fait preuve de plus d'agressivité que lors de son match à SummerSlam. Toutefois, l'intervention du Mr Money In The Bank, Seth Rollins, et son "presque cash" de sa mallette aura anéanti tous les espoirs de récupération de titre du 15 fois champion du monde! Au final, Lesnar s'en sort bien, échappant de justesse à la perte de son titre grâce au sursaut de Cena qui a, à son tour, attaqué Rollins, ce qui a permi au champion en titre, Lesnar, de quitter le ring après que l'arbitre ait arrêté le match!

Pour les autres résultats et plus de détails, consultez notre page Facebook ou d'autres sites spécialisés!

En ce qui concerne la fameuse Battle des Pronostics m'opposant à mon cher collègue, Dr Catch, celle-ci s'est soldée par un ex-aequo (quatre prédictions correctes de part et d'autre)!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article