Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2) : Night Of Champions

21 Septembre 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #Dr Catch, #JFG, #Night of Champions, #Night of Champions 2014

La Battle des Pronostics (Saison 2) : Night Of Champions

Ce dimanche 21 septembre aura lieu le traditionnel Night of Champions de la WWE à Nashville, Tennessee, dans la Bridgestone Arena! L'originalité de ce PPV réside dans le fait que tous les titres de la WWE seront remis en jeu! Ce show est également l'occasion pour Catch Sans Frontières d'inaugurer la deuxième Saison des Battles des Pronostics entre Dr Catch (vainqueur de la Saison 1) et JFG!

Place aux pronostics!

Dr Catch : co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières, Champion des Pronostics de la Saison 1 et "The Face Of CSF"

  • Simple Match pour le WWE World Heavyweight Championship : Brock Lesnar (c) vs John Cena. John Cena pourrait bien remporter ce match mais son nouveau sacre ne durera pas longtemps, la musique de Seth Rollins risque bien de retentir à la fin de ce terrible match où encore une fois Brock Lesnar aura malmené le poster boy de la compagnie de Stamford. Seth Rollins en profitera donc pour encaisser son contrat Money In The Bank et devenir le nouveau Champion du Monde poids lourds de la WWE. John Cena gagnera donc son match, mais ne récupérera pas son titre ! Et puis, il est temps d'avoir un Champion que l'on voit plus de trois fois par mois !
  • Simple Match pour le United States Championship : Sheamus (c) vs Cesaro. J'adorerai voir Cesaro remporter cette ceinture qui lui allait si bien, mais je pense que Sheamus conservera son titre lors de Night Of Champions. Ce serait un peu bête de perdre ce titre lors d'une des rares fois où il est défendu, n'est-ce pas ?
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship : Dolph Ziggler (c) vs The Miz. Vous le savez, Dolph Ziggler est un de mes chouchous, c'est pourquoi je place tous mes espoirs en lui et j'espère qu'il restera Champion Intercontinental pendant encore un bon moment !
  • Triple Threat Match pour le WWE Divas Championship : Paige (c) vs AJ Lee vs Nikki Bella. Nikki Bella semble avoir fait le bon choix: se rapprocher de l'Autorité, c'est toujours une bonne chose (n'est-ce pas Seth Rollins ?). L'on peut donc s'attendre à ce qu'elle n'ait pas trop d'efforts à réaliser pour décrocher le titre de Championne des Divas aux dépends de AJ Lee et de l'actuelle Championne Paige.
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship : The Usos (c) vs Gold & Stardust. Les frères Usos ont eu un règne de Champions par équipe de la WWE plus que respectable, il est temps de passer à autre chose ! Les ceintures de bronze de la division par équipe vont rejoindre les personnes les plus dorées de tout le roster de la WWE : Gold & Stardust !
  • Simple Match : Mark Henry vs Rusev. Il se murmure qu'une rivalité entre John Cena et Rusev pourrait voir le jour très prochainement. Si mon précédent pronostic s'avère correct concernant John Cena, on peut s'attendre à ce que Mark Henry perde cette rencontre ! Quel rapport me demanderez-vous ? Et bien si Mark Henry perd face à Rusev, ce dernier restera invaincu à la WWE, quoi de mieux alors pour relancer John Cena que de réussir à briser cette série d'invincibilité que même le World Strongest Man n'a pas réussi à briser ?
  • Simple Match : Chris Jericho vs Randy Orton. Chris Jericho va bientôt effectuer une pause pour réaliser la promotion de son prochain livre, mais aussi certainement pour composer avec son groupe de musique Fozzy. Quelle aubaine pour Randy Orton ! Effectivement, il est rare de voir une Superstar quitter la WWE sur une victoire, Randy Orton étant sur la pente descendante ces temps-ci, ce serait là un moyen d'un peu redorer son blason !

JFG : co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières

  • Simple Match pour le WWE World Heavyweight Championship : Brock Lesnar (c) vs John Cena. LE match le plus attendu de cette Nuit des Champions! John Cena va-t-il se faire REmassacrer par The Beast ou deviendra-t-il pour la 16ème fois champion du monde? Honnêtement, j'espère vraiment que cette dernière hypothèse ne se produira pas! Malgré toutes les critiques que l'on peut émettre envers Brock Lesnar, ce dernier a justement l'avantage de redonner du prestige au titre suprême du catch étant donné sa force gigantesque et l'aura de destructeur de la Streak de l'Undertaker qu'il traîne avec lui! Maintenant, il faut dire que John Cena est remonté à bloc et n'est certainement pas près à recevoir à nouveau la même raclée qu'il a subi lors de SummerSlam. Je pense que le match sera serré! Au final, je vois bien une intervention (d'un ancien Paul Heyman Guy?) afin d'aider Brock Lesnar à conserver son titre!
  • Simple Match pour le United States Championship : Sheamus (c) vs Cesaro. Ah, je pense que le temps est venu pour mettre à nouveau le très talentueux Cesaro dans la lumière et, cette fois-ci, de manière définitive! Victoire de Cesaro!
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship : Dolph Ziggler (c) vs The Miz. Un match ennuyeux à prévoir d'un point de vue technique (je ne parle pas pour Dolph Ziggler)! Toutefois, The Miz, avec sa nouvelle Gimmick du Money Maker, nous démontre toute l'étendue de ses talents d'Entertainer. Mais est-ce assez pour oser représenter la prestigieuse Intercontinental Championship Belt? Si cela ne tenait qu'à moi, je dirai: non! Dolph conservera sa ceinture (du moins, je l'espère)!
  • Triple Threat Match pour le WWE Divas Championship : Paige (c) vs AJ Lee vs Nikki Bella. Si Nikki n'était pas de la partie, j'aurais dit que ce match aurait été intéressant. Je ne vais pas perdre mon temps et pronostiquer une victoire de Paige!
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship : The Usos (c) vs Gold & Stardust. Ici, l'issue du match semble claire: vu leur récent push, Gold & Stardust devraient remporter les ceintures! Maintenant, si les Uso conservent leur titre, cela pourrait exacerber l'excitation vengeresse des deux lutteurs jaunes et augmenter la tension entre ces deux équipes! Alors je mise pour ce dernier cas de figure!
  • Simple Match : Mark Henry vs Rusev. Grosse collision à prévoir! Malgré la force de Marck Henry, je pense que ce dernier devrait perdre face à Rusev! De quoi continuer le push de la Brute Bulgare!
  • Simple Match : Chris Jericho vs Randy Orton. Jericho doit s'absenter des rings quelques temps afin de vaquer à ses autres occupations, donc la victoire d'Orton me semble inévitable!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article