Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics: WWE TLC 2013

15 Décembre 2013 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #JFG, #Dr Catch, #la Battle des pronostics, #TLC 2013, #TLC

La Battle des Pronostics: WWE TLC 2013

Chers lecteurs, vous n'êtes pas sans savoir que ce dimanche 15 décembre, la WWE proposera en direct, depuis Houston, au Texas, son dernier Pay-Per-View de l'année: Tables, Ladders and Chairs. Le match principal sera (réellement) "HISTORIQUE" étant donné que les deux titres majeurs de la fédération seront remis en jeu. Et ceci sans oublier d'autres matches qui feront de ce grand rendez-vous catchesque un véritable moment de plaisir! Sans plus tarder, voici les pronostics de JFG ainsi que de Dr Catch en vue de ce show:

JFG:

Winner des 3 dernières Battles, je tiens à conserver mon avance sur Dr Catch. Mais étant fair-play, je n'oublie pas de souhaiter "bonne chance" à mon adversaire! Voici à présent mes pronostics pour TLC:

KickOff (Tables) Match: Dolph Ziggler vs Fandango. Etant donné que les deux concurrents ne sont pas en rivalité dans les shows hebdomadaires de la WWE, la victoire reviendra au plus populaire des deux, à savoir, Ziggy!

Tables, Ladders and Chairs Match pour le WWE et le World Heavyweight Championship: John Cena (c) vs Randy Orton (c). LE match le plus attendu. L'on parle de Unified Champion, de Indisputed Champion, ... Peu importe, quoi qu'il en soit, le vainqueur, celui qui décrochera les deux ceintures suspendues au-dessus du ring, deviendra la véritable Face of the WWE! A moins que les deux champions ne permutent leur ceinture respective ou encore, plus simplement, conservent les leur. Je penche plutôt en faveur de cette dernière hypothèse. Résultat: match nul ou statut quo si vous préférez!

3-on-1 Handicap Elimination Match: Daniel Bryan vs The Wyatt Family. Je crois que c'est clair: Le spotlight étant braqué sur le Main Event de la soirée, le gros push de Bryan sera mis en suspend. Victoire des Wyatt!

3-on-1 Handicap Elimination Match: CM Punk vs The Shield. Au vu du dernier Raw et de la frustration d'Ambrose sur ses deux collègues, je pense que le trio va se séparer suite à leur défaite contre Punk! The Best in The World confirmera donc son surnom!

Fatal Four Way Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: Cody Rhodes (c) & Goldust (c) vs Ryback & Curtis Axel vs Big Show & Rey Mysterio vs The Real Americans. Je pense que les Rhodes vont conserver leur titre. Leurs adversaires les plus sérieux (en terme de storyline) me semblent être les hommes de Zeb Colter. Cependant, la popularité des fils de l'American Dream est trop grande. Il y a lieu de les mettre en valeur jusqu'à WrestleMania XXX!

Simple Match pour le Divas Championship: AJ Lee (c) vs Natalya. Espérons que l'héroïne de Total Divas l'emporte sur la maigrelette qu'est l'actuelle tenante du titre féminin. Victoire de Natalya, donc!

Simple Match pour le Intercontinental Championship: Big E. Langston (c) vs Damien Sandow. Franchement, chacun a une bonne raison de l'emporter. D'une part, Big E. est en plein push. D'autre part, Sandow est l'ancien Mr Money in the Bank, le Uncrowned World Champion et, peut-être, future grande star de la compagnie! Au pif, je dirais que Big E. conservera son titre!

Dr Catch:

JFG me devance de loin, m'obligeant même à me demander si mon surnom de Dr Catch est bien choisi et si je ne devrais pas plutôt me surnommer l'Interne du Catch, mais, bref, relevons nos manches et affrontons cette Battle des Pronostics la tête haute, dans le fair-play et la bonne humeur !

KickOff (Tables) Match: Dolph Ziggler vs Fandango. Pas de vrai rivalité dans ce match. C'est juste pour chauffer le public. Et quoi de mieux pour le chauffer que de lui donner un de ses chouchous en vainqueur ? Le Show Off fera passer Fandango à travers une table et ressortira victorieux.

Tables, Ladders and Chairs Match pour le WWE et le World Heavyweight Championship: John Cena (c) vs Randy Orton (c). Beaucoup de spéculations sur ce match! Certains disent que les ceintures vont être interverties, que Triple H va intervenir et mettre des bâtons dans les roues de Randy Orton vu ce qu'il s'est passé dans l'épisode du dernier Raw (Orton avait mis à mal Stephanie McMahon sans le faire exprès, ce qui a poussé Triple H à lui asséner un Pedigree) et d'autres pensent que les ceintures vont être réunies. Je fais partie de ceux là et je pense que Randy Orton va remporter les titres. Après tout, ça serait bien que la WWE arrête de faire passer John Cena pour Superman, non ?

3-on-1 Handicap Elimination Match: Daniel Bryan vs The Wyatt Family. Certes, cela va être beau et Daniel Bryan va très certainement nous offrir encore le meilleur de lui-même, mais je ne vois pas comment la WWE pourrait nous vendre une victoire de l'American Dragon face à ce qui se présente devant lui. C'est juste un match suicide, la cohésion de la Wyatt Family est parfaite et Bryan ne peut compter sur aucune aide...Victoire donc de Bray Wyatt et ses deux compères.

3-on-1 Handicap Elimination Match: CM Punk vs The Shield. Je revois ma prédiction sur ce match après avoir regardé le dernier épisode de Smackdown. En effet, on a pu constater que le nuage de la discorde s'est dissipé au dessus des membres du Shield (Seth Rollins et Roman Reigns, lors du dernier épisode de Raw, semblaient vouloir abandonner Dean Ambrose à son sort face au Second City Saint). Même si CM Punk est capable du meilleur, ce match reste, comme pour Bryan, un match complètement suicidaire si les membres du Shield arrivent à se retrouver sur la même longueur d'ondes comme au bon vieux temps.

Fatal Four Way Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: Cody Rhodes (c) & Goldust (c) vs Ryback & Curtis Axel vs Big Show & Rey Mysterio vs The Real Americans. Les Rhodes sont bien partis pour continuer leur règne de champions par équipe! Face à eux, deux équipes assez précaires: Ryback & Curtis Axel et Big Show & Rey Mysterio. Il est peu probable de voir une de ces deux équipes remporter les ceintures. La vraie inquiétude pourrait venir des Real Americans. Mais, je ne pense pas que leur tour est venu de devenir champions par équipe.

Simple Match pour le Divas Championship: AJ Lee (c) vs Natalya. Beaucoup aimeraient voir Natalya remporter la ceinture et on les comprend, mais n'oublions pas que AJ Lee, en plus de son Black Widow, dispose d'un atout de taille qui s'appelle Tamina Snuka, qui, je pense, sauvera encore une fois la jeune catcheuse (à moins que Tamina ne soit interdite aux abords du ring, dans lequel cas, je pencherai pour une victoire de Natalya).

Simple Match pour le Intercontinental Championship: Big E. Langston (c) vs Damien Sandow. Il est évident pour moi que Big E. Langston va continuer d'être pusher par la WWE et conserver son titre. Mais ne t'inquiète pas, Damien! Ton tour viendra sûrement un jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article