Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

WrestleMania 35: l'avis de JFG avant le grand show!

4 Avril 2019 , Rédigé par JFG Publié dans #WrestleMania, #WrestleMania XXXV, #Charlotte Flair, #Ronda Rousey, #Becky Lynch, #Triple H, #Batista, #Wooo, #Ric Flair, #JFG, #Kurt Angle, #Baron Corbin, #The Undertaker, #The Rock, #Elias, #Dr Catch

Le plus grand show de tous approche. En effet, comme vous le savez, c'est dans la nuit de ce dimanche à lundi que WrestleMania 35 se tiendra à New York! Impensable pour moi de ne pas exprimer mon avis au vu de la carte officielle proposée par la WWE à cette occasion!

J'ai voulu par cet article répondre au manque d'enthousiasme exprimé notamment par mon cher collègue, Dr Catch, sur Twitter. Il m'a affirmé que le seul match qui aurait pu attiser sa flamme d'amour pour le catch aurait été le premier Main Event 100% féminin de l'histoire de la fédération des McMahon. Cependant, la seule présence de Charlotte le rebute. Il la déteste! En ce qui me concerne, non seulement, je suis ravis qu'un match féminin suscite chez moi le plus grand intérêt, mais qu'en plus, celui-ci sera l'événement principal du plus grand show de Sports Entertainment de l'année ! La WWE a réussi à placer mes 3 catcheuses préférées en un match (pour moi, Charlotte est une lutteuse ultra complète, autant que Rousey et Lynch, ses 2 adversaires lors de cette compétition), mais en plus celui-ci aura des allures de street fight où tout sera permis puisque, je le rappelle, la stipulation est un Triple Threat Match. Quand on connaît la détermination de ces 3 compétitrices et leur volonté innée de faire le show, je m'attends véritablement à toutes les surprises. Or, pour clore un tel show, rien de mieux! Woooo!

Un autre match attire mon attention: c'est le dernier combat de Batista contre Triple H. Bien qu'il ne faudra pas s'attendre à un match où les in ring skills nous laisseront bouche bée, il faut néanmoins se rendre compte que le simple fait d'avoir un combat mentionnant les noms de Triple H et de Batista n'a rien à envier à la décennie des années 2000, lorsque le catch américain était au summum de sa popularité. Puis, qui a dit qu'il n'y aurait pas d'enjeu?! En effet, si Batista gagne, il sera mis un terme à la carrière de Triple H, un monstre sacré des rings cumulant à lui tout seul 14 titres mondiaux ! Mais que Hunter perde ou gagne, il s'agira aussi du dernier combat de The Animal à la WWE." Enfin, ce match sera un match lui aussi sans prises interdites. Rien de tel pour m'exciter! Et vous savez quoi? Je songe à une intervention de Ric Flair dans ce match sans interdits! Woooo! Woooo!

3eme hype pour moi, ce sera le match d'adieu de l'un des plus grands combattants de l'histoire: Kurt Angle, le médaillé d'or olympique au cou brisé qui sera devenu plus tard un multiple champion du monde de catch! Son adversaire sera Baron Corbin. Certains diront que ce choix est un peu décevant pour terminer la carrière de l'homme qui "craint", mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de l'émotion.

Après, j'avoue que le reste de la carte ne m'enchante pas particulièrement, mais j'ai au moins 3 bonnes raisons de regarder!

Cependant, quelque-chose m'étonne: c'est la non participation de l'Undertaker. Le Deadman non programmé pour WrestleMania, vous y croyez? J'espère avoir la surprise de le voir apparaître sur le ring pour un segment.

Enfin, en parlant de segment, des rumeurs circulent pour indiquer que The Rock devrait interrompre le mini "concert" de Elias qui devrait se tenir lors de cette soirée.

Quoi que vous pensiez du programme de The Grandest Stage of Them All, je voudrais vous souhaiter une excellente soirée qui, je l'espère, sera aussi pleine de surprises (et rien que l'espérance en ces éventuelles surprises devraient suffire à vous faire tenir toute une soirée devant votre écran, du moins, si vous êtes un vrai amateur de catch)! Et pour moi, cela fera une raison supplémentaire de me réjouir de ce WrestleMania ! Woooo woooo woooo! (Spéciale dédicace à Dr Catch^^).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article