Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And the winner is...

22 Décembre 2013 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #TLC 2013, #JFG, #Dr Catch, #TLC

And the winner is...

Le dimanche 15 décembre avait lieu à Houston, Texas, TLC: Tables, Ladders and Chairs, le dernier PPV WWE de l'année! Ce qu'il faut en retenir c'est un excellent Main-Event qui a sacré Randy Orton Champion of Champions et premier WWE World Heavyweight Champion de l'histoire de la fédération de Stamford ainsi que, une fois n'est pas coutume, un match de Divas intéressant opposant Natalya à AJ Lee (c) ... Et oui, c'est bien la première fois que je souligne une performance de la (toujours) tenante du titre des Divas.

Par ailleurs, notons aussi deux matches non-programmés: R-Truth vs Brodus Clay ainsi que Kofi Kingston vs The Miz voyant la victoire respective de Clay et The Miz.

La principale déception vient du manque de matches à stipulation. A part cela, ce PPV était, d'un point de vue qualitatif, bien meilleur que les deux précédents!

Enfin, ce TLC 2013 fut pour, Catch Sans Frontières (CSF), l'objet de sa dernière Battle des Pronostics entre JFG (4 prédictions correctes sur 7) et Dr Catch (5 prédictions correctes sur 7). Ce dernier en ressort donc vainqueur! Le score des Battles est maintenant de 3-2. Félicitations, cher collègue, pour ta remontée!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article