Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Wrestlemania XXIX: pronostics et prochains turns

4 Avril 2013 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #Wrestlemania XXIX, #JFG, #WrestleMania

Wrestlemania XXIX: pronostics et prochains turns

Voici ce que je prévois pour Wrestlemania XXIX:

Wade Barrett vs The Miz pour l'Intercontinental Championship match (pre-show): victoire de Barrett.

The Rock vs John Cena pour le WWE Championship: victoire de John Cena par tricherie (à l'insu de l'arbitre) provoquant automatiquement un tweener voire un heel turn de Cena qui ne supporterait pas une deuxième défaite face à "Rocky". Pourquoi une victoire de Cena? Parce que The Rock est prévu pour le prochain pay-per-view, Extreme Rules, mais plus après (comme si la WWE avait prévu un match revanche, privilège du champion déchu, pour The Great One).

Alberto Del Rio vs Jack Swagger pour le World Heavyweight Championship: victoire de Del Rio. En fait, j'ai lu que la WWE voulait faire du catcheur mexicain son nouveau "Baby Face". S'il perd, ce sera beaucoup plus difficile d'ancrer cette image dans l'esprit de "l'Univers de la WWE". Ensuite, n'oublions pas que Dolph Ziggler pourrait encaisser son contrat Money in the Bank. Il deviendrait ainsi, à son tour, le nouveau champion des poids lourds de la WWE et entamerait donc une "Feud" avec le Mexicain.

The Undertaker vs Cm Punk: je l'ai précédemment annoncé. Il s'agira, pour moi, d'un No-Contest (voir mon article sur la Streak de l'Undertaker à Wrestlemania).

Triple H vs Brock Lesnar dans un No Holds Barred Match: victoire de HHH. En effet, je vois mal Hunter arrêter complètement sa carrière (rappelons que la carrière de ce dernier est en jeu). De plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien une intervention de la famille McMahon dans ce match. Sans doute pour éviter "le pire"?

Randy Orton, Sheamus et Big Show vs The Shield: victoire de The Shield aidé par Orton qui aura donc effectué un Heel Turn et deviendra le leader de ce gang. Bon, je m'emporte peut-être, mais des rumeurs de plus en plus insistantes font état d'un Heel Turn de Randy à Wrestlemania XXIX.

Team Hell No vs Big E. Langston et Dolph Ziggler pour le Tag Team Championship: victoire de Langston et Ziggler devenant ainsi les nouveaux champions par équipe de la WWE.

Ryback vs Mark Henry: victoire de Ryback, car ce match aurait, selon des rumeurs et mon avis personnel, pour seul but de "pusher" encore un peu plus "Mr Feed Me More". Ce dernier deviendrait donc le prochain Number One Contender pour le WWE Championship contre John Cena après Extreme Rules, donc.

Fandango vs Chris Jericho: mmm... Bonne question! Au pif, je dirais victoire de Y2J.

Et enfin, The Bella Twins et la Team Rhodes Scholars vs la Team Brodus Clay: franchement, je m'en fous. Ce match est complètement inutile si ce n'est pour contenter les gosses. Mais, mettons une victoire pour les Rhodes Scholars et les Bellas.

Notons qu'après ce Wrestlemania, Kofi Kingston devrait effectuer un Heel Turn. Cela le pusherait et le rendrait plus crédible afin d'obtenir un match pour un championnat mondial.

Voilà, on verra si j'ai raison...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean-François Gruslin 04/04/2013 23:22

Salut, j'ai vu pour l'entrainement de Stephanie McMahon. C'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille en ce qui concerne l'intervention des McMahon dans le match.

Pour Cena, c'est vrai qu'on a du mal à l'imaginer en heel, car il y a de gros intérêts financiers derrière lui et puis son image de "baby face" lui colle à la peau, mais on a bien vu Hulk Hogan, icone par excellence du catch, devenir Heel, donc pourquoi pas Cena. Et Kingston, on l'a déjà vu péter une case à la télé, donc c'est faisable.

C'est promis, je regarderai Naomi de plus près. Mais faut dire que les matches de Divas sont tellement sans intérêts que je zappe directement.

Rudovikku 04/04/2013 23:08

Alors alors...mes pronostics:
- Wade Barrett conserve son titre intercontinental car je vois bien la WWE resortir la feud Cesaro/Miz pour le US Championship
- The Rock vs John Cena: Victoire de Cena, maintenant je ne suis vraiment pas sûr que sa victoire se fasse sur une tricherie...Un heel turn de Cena, c'est comme Kofi Kingston j'aurai vraiment du mal à les voir en heel, maintenant on verra !
- Alberto del Rio vs Jack Swagger : Victoire de Del Rio mais vraiment in extremis -> Dolph Ziggler cash son contrat MITB et devient WHC
- Undertaker vs Punk : J'hésite...J'ai lu des rumeurs comme quoi l'Undertaker perdrait par DQ...Maintenant j'en doute fortement ! Pour moi ça sera un 21-0
- Triple H vs Brock Lesnar: Triple H vainqueur et comme toi je pense que la famille McMahon va jouer un rôle (je ne sais pas si tu as vu mais il y avait des photos de Stephanie qui s'entraînait qui circulait, je ne pense pas que ce soit un hasard !)
- Randy Orton, Sheamus, Big Show vs The Shield : Je suis dans la même idée que toi Orton va faire un heel turn et faire gagner The Shield. (Surtout que le rôle de Heel manque beaucoup à Orton apparemment)
- Team Hell No vs Big E Langston et Dolph Ziggler: Là j'hésite...On voit bien que la WWE semble vouloir dissoudre la Team Hell No, maintenant je vois mal deux victoires de Ziggler dans un même PPV !
- Ryback vs Mark Henry : Rien à redire je pense la même chose que toi !
- Fandango vs Chris Jericho : En tant que grand fan de Y2J...Victoire de Y2J :P
- The Bella Twins et Team Rhodes Scholars vs Team Brodus Clay: Forcément victoire de la team Brodus Clay ! Maintenant je te conseille de vraiment observer Naomi sur le ring elle vaut vraiment le coup d'oeil !