Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La WWE a un problème avec ses poids légers!

13 Janvier 2013 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #Moins de 100 kg, #JFG

Cette semaine, nous avons appris que Trent Barreta a été viré. Pour quelle raison? Et bien, je n'en sais rien (pas assez impressionnant pour la WWE???). Impossible de trouver l'info sur internet. Voilà donc un catcheur de qualité très prometteur qui nous quitte. Je dis prometteur, car il n'est âgé que de 25 ans! Il aurait donc pu encore évoluer. Lui qui était déjà bourré de qualités!

Tyson Kidd, lui, est gravement blessé et ne devrait reprendre la compétition que dans plusieurs mois SI TOUT VA BIEN.

Ce qui m'amène à ce constat: et 2 poids légers en moins à la WWE! 2! Je profite de cette info pour piquer un petit coup de gueule: je pense sérieusement que la WWE a un souci avec ses lutteurs de moins de 100 kg. Elle devrait déjà commencer par ne plus "systématiquement" opposer un "poids (super) lourd" à un "poids léger". cette façon de faire ne permet pas de mettre en valeur cette dernière catégorie.

Nous sommes nombreux à vouloir voir à la télé de la haute voltige, des prises aériennes à gogo!

Un autre exemple de taille qui atteste, une fois de plus, que les moins de 100 kg sont les grands oubliés de cette fédération: c'est le "cas" Sin Cara (ex-Mistico). L'un des plus grands catcheurs de "Lucha Libre" de l'histoire, légende vivante au Mexique. Là-bas, il est tellement populaire qu'il est même devenu le héro d'une BD. Depuis le temps qu'il est à la WWE, il aurait déjà du avoir un titre.

Et que dire de Justin Gabriel? Hunico? (même si je n'aime pas leur gimmick respective). Et Yoshi Tatsu? On ne le voit qu'une fois par mois (j'exagère à peine). Bon, il n'est peut-être pas le meilleur catcheur de la compagnie, mais il doit surement valoir quelque-chose. Il n'a quand même pas été engagé pour rien.

Et vous? Qu'en pensez-vous? Laissez-moi un commentaire. Ca me fera plaisir et je suis curieux de connaître votre avis.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Rudovikku 25/01/2013 19:04

Comme je l'ai dit précédemment, la WWE devrait vraiment songer à ramener le titre Cruiserweight, un catcheur dont on entends plus parler non plus c'est Evan Bourne (qui avait eu lui par contre je pense des problèmes avec la Wellness Policy de la WWE, mais je peux me tromper !)

jf 26/01/2013 19:14

Evan Bourne a, en plus de ça, je pense, fait un accident de voiture. Ce qui retarde son retour