Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Il y a eu du sang à Raw ce lundi 21/01/13

23 Janvier 2013 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #Raw 21-01-13, #The Rock, #JFG, #Raw

Parler des shows tv hebdomadaires de la WWE ne sera pas courant sur mon blog. Cependant, ce qu'il s'est passé ce lundi à Raw est, selon moi, intéressant.

Vers la fin du show, Paul Heyman fait un discours à la gloire de CM Punk. Mais très vite, "Popol" est interrompu par The Rock en personne qui s'avance vers le ring. En gros, ce dernier assure à Punk qu'il deviendra champion de la WWE au Royal Rumble de ce dimanche. Après quelques minutes, The Shield arrive sur le ring et agresse "Rocky". Celui-ci est allongé au sol, se tord de douleur et crache du sang... Ce genre de "spectacle" est soit le fruit du hasard (et donc imprévu), soit pourrait, je dis bien "pourrait" annoncer le retour à un show un peu plus adulte à l'avenir. Car, depuis de nombreux mois déjà, la WWE semble renouer (de près ou de loin... Ou sous une autre forme) avec l'Attitude Era. En effet, on parle beaucoup en ce moment de cette période (sortie récente d'un DVD, de WWE'13), des "Paul Heyman Guys", ... Mais, il y a également eu le retour, en 2012, de Brock Lesnar (d'ailleurs le match Brock Lesnar vs John Cena à Extreme Rules 2012 fut sanglant), de Mick Foley, la présence du Rock, ... Pour cette année 2013, on chuchote ni plus ni moins un retour de la NWO.

Alors, ne sont-ce que des rumeurs? N'est-ce qu'une impression? L'avenir nous le dira... Mais personnellement, j'estime qu'il est grand temps d'en terminer avec la "Kids Era", car celle-ci manque cruellement d'attrait

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article