Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

XXXème Battle des Pronostics (hors saison): WWE Survivor Series 2016

20 Novembre 2016 , Rédigé par Fabrice et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #Catch Sans Frontières, #Survivor Series 2016

Ce dimanche 20 novembre 2016 aura lieu, au Air Canada Centre à Toronto, la trentième édition des Survivor Series, l'un des rendez-vous immanquables du Big 4 de la WWE. Pour cette occasion, Fabrice qui était devenu rédacteur en chef de la page Facebook de Catch Sans Frontières lors de la dernière Battle des Pronostics de Catch Sans Frontières à accordé son match revanche à Dr Catch. Fabrice gardera-t-il son titre où Dr Catch arrivera-t-il à lui décrocher ? Pour les départager, une seule solution, la trentième Battle des Pronostics de Catch Sans Frontières !

Fabrice, rédacteur en chef de la page Facebook de Catch Sans Frontières:

  • Brock Lesnar vs. Goldberg. Bon je vais sûrement perdre cette battle sur ce match, tant il en est complètement impossible de donner un vainqueur sans hésitation à ce match. En effet, y'a des arguments pour et contre chaque lutteurs. Commençons par Goldberg, ce serait son dernier match, ce qui laisserait pensé à une défaite pour mettre over un lutteur montant, mais Lesnar n'est pas montant, il est déjà au top de son overness maximum. De plus, Goldberg est connu pour être assez embêtant contractuellement parlant et je le vois mal accepté une défaite pareille

    Enfin, on parle là de Goldberg, un lutteur qui n'a presque jamais perdu clean (et oui même Triple H dans son fameux"reign of terror" a battu Goldberg que grâce à son slegdhammer ou autre).

    Concernant Brock Lesnar , lui aussi est vraiment embêtant contractuellement, et il accepterait peut-être pas de perdre clean face à un futur retraité

    Ainsi je pense qu'il va se passer un truc et je pense que ce sera une intervention de Shinsuke Nakamura pour créer un No contest , pas de vainqueur.

  • Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 5-on-5 Traditional Survivor Series Men’s Elimination Match. Bon là aussi un match assez difficile à pronostiquer. Cependant je vois bien une victoire de Raw avec plusieurs survivants par intuition plus que logique.
     
  • Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 5-on-5 Traditional Survivor Series Women’s Elimination Match. Alors là je vais donner une victoire de la team SmackDown avec ma Alexa Bliss 😘😍💗 seule survivante. Je pense d'ailleurs que Bayley, Sasha Banks et Charlotte vont se disputer et se coûter la victoire
     
  • Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 10-on-10 Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match. Par logique, je pense que Raw et SmackDown auront une victoire chacun sur les Survivor Series match "mineurs" , ainsi je vois une victoire de Raw sur ce match.

    Je n'ai pas d'autres arguments.

  • Intercontinental Champion The Miz vs. Sami Zayn.

    Alors là j'ai deux schémas en tête :

    Soit, Sami Zayn gagne clean le titre Intercontinental chez lui .

    Soit Dolph Ziggler intervient et coûte le match au Miz.

    Dans les deux cas je vois Sami Zayn s'imposer.

  • WWE Cruiserweight Champion The Brian Kendrick vs. Kalisto (Si Kalisto gagne, SmackDown LIVE remporte la division Cruiserweight entière). Bon alors où sont mes beaux souvenirs du Cruiserweight Classic ? Loin ! Loin ! Très loin ! Et pour cause plus les semaines passent plus la division Cruiserweight devient nulle... heureusement il y a l'annonce de ce nouveau show Cruiserweight après SmackDown, par logique je vois le titre changer de show et ainsi une victoire de Kalisto.

    Dr Catch, co-administrateur de la page Facebook de Catch Sans Frontières ainsi que co-rédacteur de ce blog:

  • Brock Lesnar vs. Goldberg. Il s'agit ici d'un match plutôt difficile à pronostiquer, d'un côté l'on a un lutteur qui est vendu par la WWE comme une machine indestructible et capable de tout comme briser la Streak de l'Undertaker et de l'autre côté nous avons un lutteur qui revient pour un dernier match, adulé par les fans nostalgiques mais qui est également un des rares à avoir battu Brock Lesnar par le passé. Du coup, j'imagine que si il y a un vainqueur, cela sera par disqualification à cause d'une tierce personne et je serai tenté de dire que Shinsuke Nakamura qui a perdu son titre NXT hier soir lors de NXT TakeOver: Toronto viendra coûter la victoire à Brock Lesnar (au départ on parlait de Samoa Joe pour ce scénario mais vu qu'il a reconquis le titre NXT, cela m'étonnerait).

  • Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 5-on-5 Traditional Survivor Series Men’s Elimination Match. Il est clair ici selon moi que l'équipe de SmackDown Live va perdre, pourquoi ? A cause des dernières paroles de l'Undertaker qui a menacé celui qui fera perdre l'équipe de SmackDown Live. Du coup, avec une défaite de l'équipe de SmackDown Live, le scénario pourrait se poursuivre. J'hésite par contre quant à savoir qui pourrait faire perdre l'équipe bleue. J'ai en tête deux scénarios. Soit Randy Orton trahit son équipe et du coup nous aurons un rematch de WrestleMania 21 entre Randy Orton et The Undertaker, soit AJ Styles subira le tombé de la défaite et du coup The Undertaker pourra entrer en rivalité avec AJ Styles pour le titre de Champion du Monde de la WWE et le remporter, viendra ensuite John Cena qui le défiera pour WrestleMania dans un Career vs Title Match qu'il remportera sans doute et qui égalisera enfin le record des 16 titres mondiaux de Ric Flair ! (Pronostic Bonus: Attendez-vous à revoir un Triple Powerbomb du Shield ;-) )
     
  • Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 5-on-5 Traditional Survivor Series Women’s Elimination Match. Point de vue scénario et booking lorsque qu'un lutteur ou une équipe de lutteurs domine avant l'un des PPVs, il n'est pas rare de les voir subir une défaite. L'équipe féminine de SmackDown Live ayant dominé l'équipe féminine de RAW  lors du dernier épisode du show du même nom. Je vois donc plus l'équipe de RAW remporter la victoire, de plus, Charlotte étant du côté de RAW et ayant une série d'invincibilité en PPV, je vois mal son équipe perdre vu que la WWE veut préserver cette invincibilité jusqu'à au moins WrestleMania.
     
  • Team Raw vs. Team SmackDown LIVE in a 10-on-10 Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match.Concernant cette rencontre par équipe, je pense que SmackDown Live remportera la victoire par rapport à l'équipe de RAW. Pourquoi ? Trop de tensions et trop de heels du côté de l'équipe de RAW pour qu'elle fonctionne.
     
  • Intercontinental Champion The Miz vs. Sami Zayn. Pour ce match, je vois aussi un changement, selon moi Sami Zayn va reprendre le titre Intercontinental et le ramener à RAW. Ce qui nous vaudra encore plus de tensions entre Daniel Bryan, le General Manager de SmackDown Live et The Miz puisque Daniel Bryan pourra reprocher au Miz de ne pas avoir su gardé le titre à SmackDown Live, pour remuer le couteau dans la plaie, The Miz perdra face à un lutteur que Daniel Bryan apprécie et qui contrairement à ce que The Miz ne fait pas (et que Daniel Bryan lui a reproché) n'hésite pas à prendre des risques !
  • WWE Cruiserweight Champion The Brian Kendrick vs. Kalisto (Si Kalisto gagne, SmackDown LIVE remporte la division Cruiserweight entière). Depuis le WWE Cruiserweight Classic, la division Cruiserweight a beaucoup de mal à trouver son public à RAW et je pense que Kalisto ramènera cette division à SmackDown Live où elle occupera une meilleure place et pourra se relancer !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article