Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

XXVIIIème Battle des Pronostics (hors saison): WrestleMania

1 Avril 2016 , Rédigé par Fabrice, Dr Catch et JFG Publié dans #la Battle des pronostics, #WrestleMania XXXII, #WrestleMania, #Fabrice, #JFG, #Dr Catch

XXVIIIème Battle des Pronostics (hors saison): WrestleMania

Nous n'avions pas publié depuis le 23 janvier, mais le mal est réparé avec cette XXVIIIème Battle des Pronostics de Catch Sans Frontières consacrée à la fête mondiale du catch qu'est WrestleMania! Dr Catch affronte Fabrice pour le poste de 1er rédacteur en chef de l'histoire de notre page Facebook qui a d'ailleurs récemment franchi le cap des 1000 likes! Cette Battle sera exceptionnellement arbitrée par JFG, seul à pouvoir déterminer le vainqueur!

Et sans plus tarder, voici la Battle!

Remarque: veuillez nous pardonner, mais Fabrice n'a pas eu le temps d'argumenter ses pronostics par manque de temps. Merci de votre indulgence!

Fabrice: éditeur de la page Facebook de Catch Sans Frontières.

  • Kick-Off Simple Match pour le United States Championship de la WWE: Kalisto (c) vs Ryback. Victoire de Ryback!
  • Kick-Off 10-Diva Tag Team Match: Team Total Divas vs Team BAD & Blonde. Victoire des Total Divas!
  • Kick-Off Tag Team Match: The Usos vs The Dudley Boyz. Victoire des Dudley Boyz!
  • 3-On-4 Tag Team Match: The New Day vs The League of Nations. Victoire de The League of Nations!
  • 20-Man André The Giant Memorial Battle Royal. Victoire de Braun Strowman!
  • Simple Match: AJ Styles vs Chris Jericho. Victoire de AJ Styles!
  • Ladder Match pour le Intercontinental Championship de la WWE: Kevin Owens (c) vs Sami Zayn vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs Sin Cara vs The Miz vs Stardust. Victoire de Sami Zayn!
  • Triple Threat Match pour le WWE Divas Championship: Charlotte (c) vs Becky Lynch vs Sasha Banks. Victoire de Sasha Banks!
  • Hell in a Cell Match: Shane Mc Mahon vs The Undertaker. Si Shane gagne, il dirige Raw et ce sera le dernier WrestleMania de l'Undertaker. Victoire de Shane Mc Mahon!
  • No Holds Barred Street Fight: Dean Ambrose vs Brock Lesnar. Victoire de Dean Ambrose!
  • No Disqualification Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Triple H (c) vs Roman Reigns. Victoire de Roman Reigns!

Dr Catch: The Face of CSF, double Champion des Pronostics de Catch Sans Frontières, co-administrateur de la page Facebook et co-rédacteur du blog de Catch Sans Frontières.

  • Kick-Off Simple Match pour le United States Championship de la WWE: Kalisto (c) vs Ryback. Kalisto est en forme pour le moment et des rumeurs parlent d'un Ryback qui rentrerait prochainement dans la course au titre de Champion du Monde poids-lourd de la WWE, selon moi Kalisto conservera son titre et Ryback se dirigera vers un défi un peu plus grand pour lui.
  • Kick-Off 10-Diva Tag Team Match: Team Total Divas vs Team BAD & Blonde. Je ne comprends pas vraiment comment on en est arrivé à un tel match... Je n'ai toujours pas compris pourquoi Lana avait attaqué Brie avec son propre finisher et avait ensuite rejoint Tamina Snuka, Naomi, Summer Rae, Emma... Le retour d'Eva Marie à RAW pour aider Alicia Fox, Natalya, Paige et Brie Bella ne semble pas clair non plus... La seule chose que je pense pouvoir affirmer c'est que Eva Marie va trahir ses partenaires et coûter la victoire à la Team Total Divas.
  • Kick-Off Tag Team Match: The Usos vs The Dudley Boyz. Il ne s'agit ici que d'un match de Pre-Show qui ne sert qu'à échauffer le public, et quoi de mieux pour cela que de faire gagner les faces, les Usos !
  • 3-On-4 Tag Team Match: The New Day vs The League of Nations. Drôle de parcours que celui du New Day, d'abord arrivé en tant qu'équipe face qui n'a jamais accroché avec le public, ils sont devenus heels adulés pour enfin redevenir face ! (Il faudrait peut-être penser à faire la même chose pour quelqu'un d'autre, vous ne croyez pas?) Je pense qu'il y va y avoir quelques tensions au sein de la Ligue des Nations et que cela va profiter au New Day qui sont malgré tout numériquement inférieurs à leurs adversaires... A moins que quelqu'un ne viennent leur prêter main forte ?
  • 20-Man André The Giant Memorial Battle Royal. 20 participants cette fois lors de cette bataille annuelle, et les seuls qui m'ont marqué lors de cette Route vers WrestleMania, ce sont Big Show et Kane. Big Show l'ayant remporté l'année dernière, je pense que Kane remportera la bataille cette année ! Simplement car Kane a déjà une carrière bien remplie mais qu'il s'agit ici de la dernière chose qui ne figure pas encore sur son CV de Superstar.
  • Simple Match: AJ Styles vs Chris Jericho. Certes, cela fait déjà plusieurs fois que l'on voit ce match ces derniers mois, mais croyez-moi, si vous n'avez pas encore vu ces deux hommes s'affronter n'hésitez pas une seule seconde à regarder ce match ! Vous aurez droit à un excellent spectacle qui marquera, selon moi, la première victoire de AJ Styles à WrestleMania !
  • Ladder Match pour le Intercontinental Championship de la WWE: Kevin Owens (c) vs Sami Zayn vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs Sin Cara vs The Miz vs Stardust. Une chose est sûre pour moi dans ce match, c'est que Kevin Owens ne conservera pas son titre, cela dit j'hésite entre deux participants à ce match pour le remporter... Soit Sami Zayn, soit Zack Ryder. Vince McMahon semble fortement apprécier le travail fourni par Zack Ryder ces derniers temps et le récompenser d'un titre Intercontinental serait tout a fait normal. Par contre, la plupart des fans le savent, la scène indépendante à été fortement marquée par la rivalité Kevin Steen (Kevin Owens) et El Generico (Sami Zayn) ces dernières années... Selon moi, Sami Zayn décrochera le titre Intercontinental et cela marquera la suite de leur rivalité qui n'en finit pas depuis la scène indépendante avec une revanche pour le titre Intercontinental entre les deux hommes.
  • Triple Threat Match pour le WWE Divas Championship: Charlotte (c) vs Becky Lynch vs Sasha Banks. J'attends beaucoup de ce match, car je pense qu'il peut montrer au monde, sur la plus grande scène de toutes, que les Divas de la WWE ne sont pas que des potiches. Sasha Banks, Becky Lynch et Charlotte peuvent nous vendre un très beau match de catch féminin, et je pense que Sasha Banks deviendra la nouvelle Championne à la fin de ce match !
  • Hell in a Cell Match: Shane Mc Mahon vs The Undertaker. Si Shane gagne, il dirige Raw et ce sera le dernier WrestleMania de l'Undertaker. Il est plutôt difficile d'établir un pronostic pour ce match étant donnée la stipulation, premièrement il s'agit d'un Hell in a Cell match mais en plus si Shane McMahon gagne il contrôle RAW. l'Undertaker risque, quant à lui, de disputer son dernier WrestleMania en cas de défaite. Vu ce que représente WrestleMania pour l'Undertaker, la série d'invinciblité (brisée par Brock Lesnar à WrestleMania 30), son jardin, on pourrait se dire qu'il ne perdra pas... Sauf, grâce à une intervention. C'est ce que je pense. The Undertaker va perdre face à Shane McMahon suite à l'intervention d'une tierce personne (disons, John Cena?), Shane McMahon gagnera le contrôle de RAW et marquera une nouvelle ère, tandis que The Undertaker cherchera à se venger de la tierce personne qui lui a coûté son match à WrestleMania, sans doute lors de SummerSlam.
  • No Holds Barred Street Fight: Dean Ambrose vs Brock Lesnar. Je ne sais pas vous, mais moi c'est le match qui me tente le plus ! Un No Holds Barred Street Fight Match entre un Lunatic et une Beast ! Ca promet ! Quant à l'issue, je pense que Dean Ambrose va l'emporter, mais grâce à une intervention de la Wyatt Family. Rappelons que celle-ci a déjà coûté le Royal Rumble à Brock Lesnar, qu'ils se sont plus ou moins fait face lors de WWE RoadBlock et qu'ils sont intervenus entre Dean Ambrose et Brock Lesnar lors d'un des derniers épisodes de SmackDown à l'occasion de la Route vers WrestleMania. Cette intervention permettrait d'enfin enclencher, et pour de bon cette fois-ci, la rivalité entre Bray Wyatt et Brock Lesnar qui avait été retardée à cause des récents problèmes de dos de Bray Wyatt.
  • No Disqualification Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Triple H (c) vs Roman Reigns. Malgré toutes les huées que reçoit Roman Reigns lorsqu'il apparaît devant le public, la WWE semble s'obstiner à vouloir faire de lui le prochain John Cena et je ne pense pas que les officiels changeront d'avis. Roman Reigns devrait dès lors devenir Champion du Monde poids-lourd de la WWE pour la troisième fois de sa carrière ce dimanche à WrestleMania 32.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article