Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

XXVIIème Battle des Pronostics (hors saison): Royal Rumble

23 Janvier 2016 , Rédigé par Fabrice, JFG et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #Royal Rumble, #Royal Rumble 2016, #JFG, #Dr Catch, #Fabrice

XXVIIème Battle des Pronostics (hors saison): Royal Rumble

Nous vivrons ce dimanche 24 janvier le premier PPV pay-per-view de l'année de la WWE, à savoir le traditionnel Royal Rumble au Amway Center à Orlando (Floride)! Et quel PPV! Puisque ce dernier appartient au BIG FOUR de la fédération de Stamford, 3ème événement de catch de l'année et spectacle qui ouvre la voie à ce qu'on appelle "The Road To WrestleMania", WrestleMania étant la Grand' Messe de la lutte professionnelle! A cette occasion, l'équipe de Catch Sans Frontières vous livre ici-même sa XXVIIème Battle des Pronostics qui sera cette fois une BATTLE TRIPLE MENACE (la première) entre Fabrice, JFG et Dr Catch et dont le vainqueur deviendra le tout premier rédacteur en chef de l'histoire de notre page Facebook, aujourd'hui âgée de plus de 2 ans! Et c'est parti!

Voici la Battle:

- Fabrice, éditeur de la page Facebook de Catch Sans Frontières:

  • Kick-Off Fatal Four-Way Tag Team Match: The Dudley Boyz vs Daren Young & Damien Sandow vs The Ascension vs Mark Henry & Jack Swagger. Henry et Swagger seront les vainqueurs! Tout simplement, je vois un heel-turn d'un des Dudley sur ce match (Bubba?) et donc par élimination, il y aura plus qu'un seul "favori" dans ce match : Swagger & Henry. De plus, Henry devait de base être dans le Royal Rumble... Ce ne serait que la continuation des choses.
  • Last Man Standing Match pour le Intercontinental Championship: Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens. Je vous avoue que j'avais dans l'idée une victoire de Owens pour gagner de l'Overness avant une feud vers WrestleMania avec Lesnar, mais la Beast sera occupée à autre chose pour WrestleMania à première vue. Ainsi, j'ai continué ma réflexion et je me suis dit qu'un Last Man Standing Match terminait toujours une feud. Ainsi, je vois mal Ambrose perdre son titre (ceci entraînerait une revanche). De plus, le Lunatic est champion depuis peu. Je le vois donc gagner!
  • Simple Match pour le United States Championship​: Alberto Del Rio (c) vs Kalisto. Je pense clairement que la victoire de Kalisto à Raw était soit un accident soit un coup de boost pour les ratings, rien de plus. C'est pour cela que je vois Alberto El Patron sortir vainqueur!
  • Simple Match pour le Divas Championship: Charlotte (c) vs Becky Lynch. C'est un match qui m'a beaucoup fais réfléchir, toutefois je pense à une victoire de Charlotte par un subterfuge (du genre pied dans les cordes, intervention de Flair, ... ) afin de lancer une route vers WrestleMania entre ces deux lutteuses. Je m'explique : pour moi, on pourrait faire en sorte que Becky se plaigne à Raw, les Flair lui font la misère puis quelqu'un (un manager) vient en aide à Becky, et, à Fastlane, Becky devient championne puis revanche à WrestleMania.
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs The Usos. Je crois que la mort du trombone (paix à son âme.... Tu seras à jamais dans mon cœur, Francesca ! ) tourne une page de l'histoire des New Day. ainsi, écrivons sur la nouvelle page vierge, écrivons le mot "défaite contre les Usos". En effet, si les New Day gagnent dimanche, il n'y aura plus de challengers crédibles, à contrario, une victoire des Usos redistribue les cartes. quoi de mieux pour WrestleMania ? Vous l'aurez compris, victoire des Usos.
  • 30-Man Royal Rumble Match pour le WWE World Heavyweight Championship. Brock, Roman, Hunter, Bray, ... Tant de prénoms favoris! Non, je n'essaye pas de deviner le nom du futur bébé de je ne sais quelle princesse, je cherche juste le nom du vainqueur du Royal Rumble Match ! Clairement, Lesnar était mon favori, mais Raw m'a fait revoir mes plans... Une victoire de Reigns serait du suicide, Bray serait une trop grosse surprise! Il reste donc, selon moi, que HHH. Voici mon scénario: Roman commence le match, il élimine des non-favoris puis Bray et les Wyatt arrivent et dominent le reste pendant que Roman dort dans le coin (endurance oblige), vient alors le tour de Lesnar et, là, 5...4...3...2...1... Triple H arrive 30eme, le big 4 se dégage. La suite ? Wyatt et Lesnar s'éliminent et HHH finit le boulot sur Roman. Ainsi, je vois Triple H vainqueur!

- JFG (co-administrateur de la page Facebook et co-auteur du blog de Catch Sans Frontières et nouvellement co-rédacteur à Catch Arena):

  • Kick-Off Fatal Four-Way Tag Team Match: The Dudley Boyz vs Daren Young & Damien Sandow vs The Ascension vs Mark Henry & Jack Swagger. Victoire de The Dudley Boyz! C'est évident! Ce sont eux les chouchoux du public! Et vu que c'est un Kick-Off Match, ce match n'a donc pas d'autre intérêt que de chauffer la salle!
  • Last Man Standing Match pour le Intercontinental Championship: Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens. Ah! Un Last Man Standing Match! J'adore ces stipulations où tout est possible! J'espère qu'ils vont aller se battre dans le public, en backstage et même en dehors de l'arène! Et je compte sur l'instable Dean Ambrose pour cela! Quel divertissement en perspective! Je pense que Kevin Owens va récupérer cette ceinture intercontinentale, histoire de faire durer et relancer cette feud entre les deux hommes.
  • Simple Match pour le United States Championship​: Alberto Del Rio (c) vs Kalisto. Le Plus Gros Export du Mexique devrait conserver son titre vu son aura (surtout celle qu'il a vis-à-vis de Vince Mc Mahon. Mais je dois dire que cela m'arrange étant donné que Del Rio est mon catcheur préféré!). Cependant Kalisto devrait gagner ce match par disqualification de Del Rio aidé par une intervention de la League of Nations!
  • Simple Match pour le Divas Championship: Charlotte (c) vs Becky Lynch. Ah je me réjouis! On va certainement assisté à un match intéressant! Le seul handicap de Lynch est, selon moi, son manque de charisme actuel. Handicap dont ne souffre justement pas Charlotte qui est une Diva parfaite (in ring génial, charisme digne de son père, Mic' Skill parfait, ...). Et puis, un match avec Charlotte nous garantit d'apercevoir la légende Ric Flair à ses côtés, ce qui est toujours appréciable! Charlotte n'est pas prête de perdre son titre! Victoire de Cha-Cha, mais par disqualification (en effet, son célèbre père devrait intervenir une fois de plus)!
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs The Usos. juste parce que j'espère que les Usos clouent le bec aux New Day, je pronostique une victoire des Usos par tombé! Et nom de Dieu, qu'est-ce que cette histoire avec le trombone était stupide et indigne d'une fédération de catch professionnel... Comment est-ce possible de ridiculiser a ce point notre sport-spectacle préféré!?
  • 30-Man Royal Rumble Match pour le WWE World Heavyweight Championship. Là encore, il y a, pour moi, une évidence: Triple H apparaîtra en 29ème position et réussira à faire passer Roman Reigns par dessus la troisième corde à l'aide, bien entendu, de quelques lèche-culs! En effet, pour une Superstar, il vaut mieux être du côté du COO de la WWE! Notons que ce match verra, selon moi, l'arrivée surprise de AJ STYLES et je parie également le retour de Sting (n'oublions pas qu'il sera bientôt intronisé au WWE Hall of Famer cette année!). Enfin, je pense que Finn Balor fera aussi son entrée dans le ring!

- Dr Catch (co-administrateur de la page Facebook et co-auteur du blog de Catch Sans Frontières ainsi que double Champion des Pronostics de Catch Sans Frontières, The Undisputed Face of CSF et nouvellement co-rédacteur à Catch Arena):

  • Kick-Off Fatal Four-Way Tag Team Match: The Dudley Boyz vs Daren Young & Damien Sandow vs The Ascension vs Mark Henry & Jack Swagger. Mark Henry avait déjà annoncé sa participation au Royal Rumble Match lors d'un épisode de WWE Main Event, ensuite la WWE l'a retiré du listing des Superstars y participant... Selon moi, c'est donc Jack Swagger et Mark Henry qui remporteront ce match pour se qualifier au Royal Rumble Match.
  • Last Man Standing Match pour le Intercontinental Championship: Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens.
    Alors là... Autant vous dire que ça va être du lourd ! Un Last Man Standing Match entre un fou qui n'hésite pas à prendre des risques, le Champion Intercontinental Dean Ambrose, et un challenger destructeur qui peut s'avérer technique, Kevin Owens, c'est sûr que l'on va passer un bon moment de divertissement sportif, voire même du "catch champagne" comme le diraient Philippe Chereau et Christophe Agius ! Le combat sera d'une telle brutalité que, selon moi, aucun des deux hommes ne se relèvera avant le compte de dix de l'arbitre, ce qui pourrait nous amener à une revanche lors de FastLane et peut-être même la belle lors de WrestleMania ! Et là, le titre Intercontinental, excusez-moi d'être aussi vulgaire dans mon écriture mais... Il aura de la gueule !
  • Simple Match pour le United States Championship​: Alberto Del Rio (c) vs Kalisto.
    Malgré tous les efforts que John Cena a réalisés pour rendre son prestige à la ceinture de Champion des Etats-Unis, notamment grâce à ses U.S. Open Challenges, depuis que Kalisto a remporté ce titre face à Alberto Del Rio lors d'un épisode de RAW pour le perdre le soir suivant lors des enregistrements de SmackDown toujours face à l'Essence de l'Excellence, le titre de Champion des Etats-Unis ressemble dorénavant plus à une patate chaude qu'à autre chose. Vu les récentes nouvelles rapportant que Sin Cara, absent suite à un déboîtement de l'épaule, devrait effectuer son retour dès le mois prochain, on peut penser que Kalisto ne remportera pas le titre de Champion des Etats-Unis face à Alberto Del Rio qui utilisera certainement de viles stratégies pour conserver son titre lors de ce Royal Rumble. Peut-être qu'après cet épisode, et le retour de son partenaire, que Kalisto se relancera dans la course aux titres de Champions par équipe de la WWE d'ici le mois prochain.
  • Simple Match pour le Divas Championship: Charlotte (c) vs Becky Lynch.
    Pour commencer, laissez-moi vous dire que j'en ai plus qu'assez de cette gimmick de fille à Papa que l'on a attribué à Charlotte dans le roster principal, avait-elle à ce point besoin du Nature Boy lorsqu'elle était à la NXT ? Je ne pense pas... Il est évident que Charlotte conservera son titre encore une fois grâce à une entourloupe de son 16 fois Champion du Monde de Papa. Si seulement Becky Lynch avait eu Mick Foley dans son coin... Peut-être à WrestleMania ? A moins que la Boss, Sasha Banks, ne revienne pour mettre tout le monde d'accord ?
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs The Usos.
    Xavier Woods a déjà passé deux sales semaines à la WWE avant ce Royal Rumble, Chris Jericho ayant détruit son trombone, Francesca, Xavier a dû faire ses adieux à son amie lors d'une cérémonie très émouvante tenue par le New Day cette semaine à RAW. Autant dire que les membres du New Day seront plutôt remontés cette fois-ci et, malheureusement, pour les Usos, ils vont en faire les frais. Les membres du New Day vont donc conserver leurs titres de Champions par équipe de la WWE et pourquoi pas à cette occasion offrir un nouveau trombone à Xavier Woods pour que la victoire soit encore plus belle.
  • 30-Man Royal Rumble Match pour le WWE World Heavyweight Championship.
    C'est la première fois que le titre de Champion du Monde poids-lourd de la WWE sera défendue lors d'un Royal Rumble Match (certes le titre était en jeu en 1992 mais il n'y avait pas de Champion, juste des challengers), Roman Reigns pourra-t-il accomplir l'exploit de conserver son titre face à 29 Superstars qui rêvent de le lui arracher ? Après avoir accompli l'exploit d'exploser le record d'éliminations de Kane en faisant passer 12 Superstars PAR DESSUS LA 3èME CORDE (cette partie est à lire en hurlant) et avoir remporté le Royal Rumble Match l'année passée, on pourrait penser que oui... Mais je suis désolé pour les fans du Big Dog car il​ ne conservera pas son titre même si, selon moi, il fera partie du Big 4 (les 4 finalistes) de ce Royal Rumble Match aux côtés de Brock Lesnar, Bray Wyatt et quelqu'un qu'il pense avoir éliminé définitivement depuis TLC...Triple H. Le King of Kings risque bien de reprendre son titre à Roman Reigns tandis que Bray Wyatt s'en prendra très certainement à Brock Lesnar et lui coûtera le Royal Rumble Match. Malheureusement, pour Roman Reigns, ce n'est pas le Chef des Opérations qui se retrouvera sur le ring face à lui... Non, depuis TLC, Roman Reigns a contribué au réveil du Cerebral Assassin.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article