Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Et le WWE Match de l'année 2015 est...

11 Janvier 2016 , Rédigé par Catch Sans Frontières Publié dans #WWE Match de l'année, #WWE Match de l'année 2015, #TLC 2015, #TLC, #Triple Threat Tag Team Ladder Match, #Facebook

Et le WWE Match de l'année 2015 est...

Chers amis fans de catch et de Catch Sans Frontières,

Vous avez élu en fin d'année 2015 sur notre page Facebook LE match qui, pour vous, vous a littéralement scotché à votre écran. Et il s'agit du Triphe Threat Tag Team Ladder Match de TLC: Tables, Ladders and Chairs comptant pour le WWE Tag Team Championship opposant les New Day (c) aux Lucha Dragons et aux Usos!

Bien que toutes les équipes ont été remarquablement présentes durant tout ce match, le spectacle nous vient en grande partie des Lucha Dragons et, en particulier, de Kalisto, pour les prises de risque dont ils ont fait preuve tout au long de cette incroyable compétition qui n'a souffert d'aucun temps mort!

Ce fabuleux match intervenait alors que les critiques sur la qualité des programmes de la WWE se faisaient de plus en plus entendre! La compagnie de Vince McMahon nous a alors rappelé à quel point elle pouvait encore nous impressionner grâce à ses talentueux lutteurs!

Et donc ce Tag Team Match si particulier a largement mérité d'être élu Match WWE de l'année 2015 par Catch Sans Frontières!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article