Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Et la "WWE Superstar de l'année 2015" est...

11 Janvier 2016 , Rédigé par Catch Sans Frontières Publié dans #WWE Superstar de l'année, #WWE Superstar de l'année 2015, #Seth Rollins

Et la "WWE Superstar de l'année 2015" est...

Chers amis, fans de catch et de Catch Sans Frontières,

Vous avez élu durant la fin de l'année 2015 sur notre page Facebook celui qui, pour vous, incarnait le mieux l'excellence en terme de compétences in-ring, en micro, en charisme et en star-power durant toute l'année 2015 désormais écoulée!

Et cette WWE Superstar n'est autre que l'ancien champion du monde des poids lourds de la WWE, Seth Rollins, actuellement en dehors de toute compétition suite à une blessure au genou. Ce dernier sera encore absent pour quelques mois, mais nous nous réjouissons évidemment de le voir remonter sur un ring de la WWE!

A l'âge de 29 ans, celui qui se faisait appelé l'Architecte du Shield a déjà un beau palmarès: ex-champion de la NXT (le tout premier de l'histoire), ex-membre du Shield, ex WWE Tag Team Champion avec Roman Reigns, ex-champion du monde poids lourds de la WWE (il a même un moment cumulé ce titre avec celui de United States Champion!) et protégé de The Authority. Rollins a aussi remporté le Slammy Award 2015 de la Superstar of The Year et est maintenant élu WWE Superstar de l'année 2015 selon Catch Sans Frontières! Comme si cela ne suffisait pas, Il est encore régulièrement cité comme étant le futur de la WWE: aussi à l'aise dans le ring qu'au micro, il a tout d'un grand! Il mérite ce titre de WWE Superstar de l'année 2015 que nous (vous) lui accordons (accordez) et nous lui souhaitons bonne continuation!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

security systems 29/08/2016 21:08

Check out the largest collection of Security Systems like Sensormatic, Tek-Pro Plexi System AM, RF Mono Antenna Acrylic, RF System in USA on Tek-Safe.com