Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

XXVIème Battle des Pronostics (hors saison): Survivor Series

20 Novembre 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #Survivor Series, #Survivor Series 2015, #Fabrice, #la Battle des pronostics, #JFG, #Dr Catch

XXVIème Battle des Pronostics (hors saison): Survivor Series

Ce dimanche 22 novembre aura lieu à la Philips Arena d'Atlanta, Georgie, la 29ème édition des Survivor Series, ce Pay-Per-View légendaire figurant dans le Big Four de la WWE, comprenez par là l'un des quatre plus gros shows en importance de la compagnie mondiale de catch! Cette édition aura aussi pour thème le 25ème anniversaire de l'Undertaker à la WWE, car c'est il y a 25 ans dans ce même show que le Phenom débuta au sein de la fédération de Vince McMahon! Mais ce PPV est aussi l'occasion de vous proposer nos pronostics puisqu'il s'agit d'un gala appartenant au fameux Big Four et que nous ne faisons plus que des Battles sous forme de "One Shot" pour ce Big Four. Et, pour la toute première fois, cette XXVIème Battle des Pronostics sera une Battle à handicap 2 contre 1. En effet, Dr Catch, double Champion des Pronostics de Catch Sans Frontières, devra faire face à une équipe composée de JFG et de Fabrice, le nouveau venu de la page Facebook de Catch Sans Frontières!

Sans plus tarder, voici la XXVIème Battle des Pronostics:

- Dr Catch (co-administrateur de la page Facebook et co-auteur du blog de Catch Sans Frontières ainsi que double Champion des Pronostics de Catch Sans Frontières et The Undisputed Face of CSF):

  • WWE World Heavyweight Championship Tournament Semifinal Match: Roman Reigns vs Alberto Del Rio. L'exploit de réunir le titre de Champion des Etats-Unis et Champion du Monde poids lourd de la WWE a déjà été réalisé par Seth Rollins et je ne pense pas que cela arrivera une seconde fois. Roman Reigns avancera très certainement en finale étant donné que Vince McMahon fonde de grands espoirs en lui.
  • WWE World Heavyweight Championship Tournament Semifinal Match: Kevin Owens vs Dean Ambrose. Il serait tentant de voir Kevin Owens Champion Intercontinental et Champion du Monde poids lourd de la WWE mais je ne pense pas que cela arrivera. Selon moi, Dean Ambrose parviendra jusqu'en finale et affrontera son ancien compère mais toujours ami (pour l'instant) du Shield pour le prestigieux titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE que "l'architraître" du Shield, Seth Rollins, a laissé vacant pour cause de blessure.
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Charlotte (c) vs Paige. La fille du Nature Boy, Ric Flair, a remporté son titre de Championne des Divas il n'y a pas si longtemps et Paige s'est un peu fait tapé sur les doigts récemment pour un mauvais comportement en coulisses (elle avait dû abandonner face à Natalya de manière clean lors d'un épisode de RAW et ceci est perçu comme une punition à la WWE) on peut donc en déduire que Charlotte conservera son titre à l'issue de son match aux Survivor Series.
  • Tag Team Match: The Brothers of Destruction vs The Wyatt Family. Il est selon moi fort peu probable que Kane et The Undertaker perdent face à la Wyatt Family lors d'un PPV qui sera consacré aux 25 années de carrière du Phenom. De plus, The Undertaker a déjà perdu deux fois face à Brock Lesnar, il faudrait redorer un peu le blason du Deadman avec une victoire dorénavant. Les Brothers of Destruction viendront donc sans doute à bout de Bray Wyatt et Braun Strowman. (Je crois que l'on peut s'attendre à un match avec pas mal d'effet spéciaux vu le mysticisme ambiant qui se dégage du scénario qui nous aura amené jusqu'à ce match)
  • Simple Match: Dolph Ziggler vs Tyler Breeze. Tyler Breeze vient de fraîchement débarquer dans le roster principal de la WWE, on peut donc s'attendre à une victoire face à Dolph Ziggler (peut-être grâce à Summer Rae). Il faut également prendre en compte le fait que le Show Off s'est plaint plusieurs fois de son statut à la WWE et cela n'est en général pas bien vu par la compagnie et cela n'est surtout pas récompensé par une victoire...
  • Five-On-Five Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match: TBD vs TBD.
  • PAS DE PRONOSTIC POUR LA FINALE DU WWE TITLE ETANT DONNE L'INCONNUE DES PARTICIPANTS.

- JFG (co-administrateur de la page Facebook et co-auteur du blog de Catch Sans Frontières) et Fabrice (éditeur de la page Facebook de Catch Sans Frontières):

  • WWE World Heavyweight Championship Tournament Semifinal Match: Roman Reigns vs Alberto Del Rio. Fabrice et moi pensons qu'il est inimaginable de ne pas voir Reigns accéder à la finale étant donné son statut de Main Eventer depuis que le Shield s'est dissout et ,qui plus est, en ayant remporté le Royal Rumble 2015 et ainsi participé au Main Event du WrestleMania de cette année et cela malgré le fait qu'Alberto Del Rio soit lui-même un potentiel Main Eventer étant donné que Vince McMahon l'apprécie énormément. Mais le simple fait que ce dernier soit déjà occupé dans une storyline de Champion des Etats-Unis rend la probabilité de ce dernier à remporter ce match très faible!
  • WWE World Heavyweight Championship Tournament Semifinal Match: Kevin Owens vs Dean Ambrose. Là encore, la probabilité pour qu'un gars détenant déjà un titre (Owens est Champion Intercontinental) remporte une chance de participer à un match comptant pour le prestigieux WWE World Heavyweight Championship est aussi faible... Victoire donc de Dean Ambrose.
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Charlotte (c) vs Paige. Même si tout reste possible à la WWE, nous pensons qu'étant donné le fait que Charlotte a remporté son titre de Championne de Divas que depuis peu de temps et que cette dernière est la fille du seul et unique homme de la WWE à avoir été intronisé deux fois dans son Hall of Fame et a détenir toujours à l'heure actuelle le record de titres mondiaux dans l'industrie du catch (16!), il est fort à parier que la fille de Ric Flair conservera son titre!
  • Tag Team Match: The Brothers of Destruction vs The Wyatt Family. Il est inpensable que l'Undertaker perde ce match dans le show dont le thème est le 25ème anniversaire de l'Undertaker à la WWE surtout après avoir perdu une nouvelle fois face à Lesnar lors de Hell in a Cell, car, si cela se produit, le Phenom aura perdu définitivement son aura de méga légende du catch!!!
  • Simple Match: Dolph Ziggler vs Tyler Breeze. D'un côté, Tyler Breeze a besoin d'un push pour se faire remarquer étant nouveau venu dans le Main Roster, d'un autre côté, Dolph Ziggler a depuis très longtemps un statut de up-mid-carder à la WWE et a été le héros de la précédente édition des Survivor Series. Donc, disons que la balance penche plus en faveur de Ziggler! Mais on peut s'attendre à des représailles de Breeze tout de suite après le match, ce qui continuerait la storyline entre les deux hommes!
  • Five-On-Five Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match: TBD vs TBD.
  • PAS DE PRONOSTIC POUR LA FINALE DU WWE TITLE ETANT DONNE L'INCONNUE DES PARTICIPANTS.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article