Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

500 likes: La lettre de remerciements de JFG!

3 Novembre 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #500 Likes, #Facebook, #JFG

500 likes: La lettre de remerciements de JFG!

Chers amis, chers fans de "CATCH SANS FRONTIERES",

Quand j'ai créé ce blog le 5 janvier 2013, je n'étais pas en train d'imaginer ce qui est aujourd'hui devenu réalité: à savoir, une page Facebook associée au blog réunissant déjà 500 likes et battant sans cesse ses propres audiences quotidiennes jusqu'à atteindre sans doute prochainement les 2000 personnes en 24h, car je suis persuadé que cela arrivera très bientôt au vu de nos merveilleuses statistiques du moment! Mais si le "Mouvement Catch Sans Frontières" (blog, page Facebook, compte Twitter, etc...) en est là aujourd'hui, c'est surtout grâce à Dr Catch qui m'a rejoint en été 2013 sur ce blog et avec qui j'ai crée la page Facebook le 5 janvier 2014 à l'occasion de la première année d'existence du blog, mais aussi, beaucoup plus tard, grâce à Fabrice de "Geek & Sports" (ex-"Wrestling Football"), le nouvel "éditeur renfort" de notre page Facebook qui nous offre une exposition de choix auprès des médias de "Geek & Sports" d'ailleurs! La petite notoriété croissante de "Dr Catch" et ses récentes activités au sein de différents groupes Facebook consacrés au catch et aux jeux vidéos ramène aussi de plus en plus de monde sur notre page.

Si nos statistiques continuent a exploser ainsi, je pense que les 1000 likes ne tarderont pas! Et oui, cela paraissait un rêve il y a encore quelques mois d'ici! Aujourd'hui, on commence à l'envisager sérieusement! Et un jour, cela deviendra réalité!

Cette popularité croissante de notre page Facebook a en quelques sortes aussi ressuscité le blog qui, il y a encore quelques mois d'ici, semblait moribond! Aujourd'hui, la plupart des articles que nous publions attirent des centaines de personnes par mois! C'est énorme! Alors que "Dr Catch" et moi-même avions programmé la mort du blog pour le début de l'année prochaine, j'ai le plaisir de vous annoncer que non seulement, il n'en est plus question aujourd'hui, mais qu'en plus, son activité a été prolongée pour une durée indéterminée!

Même le compte Twitter de "Catch Sans Frontières" qui semblait ne pas décoller, aujourd'hui gagne des abonnés!

Ceci m'amène à vous remercier, vous tous, fans de catch et, en particulier, de "Catch Sans Frontières" pour l'intérêt que vous nous portez, car, sans vous, non seulement nous ne pourrions pas vivre ce que nous vivons actuellement, mais en plus, on ne pourrait pas de plus en plus prendre notre pied à pouvoir partager avec vous notre passion pour le catch! Donc, je vous dis juste ceci: merci! Et que cela dure!

JFG

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article