Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

21 Octobre 2015 , Rédigé par Dr Catch Publié dans #Hell in a Cell 2015, #John Cena, #Dr Catch

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

John Cena défendra son titre de Champion des Etats-Unis contre un adversaire mystère lors de Hell in a Cell ce dimanche. Il a été annoncé lors de RAW qu'il s'agira d'un US Open Challenge, nous pouvons donc nous attendre à une grosse surprise.

Voici donc un classement des challengers probables de John Cena ce dimanche:

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

10. Daniel Bryan


C'est un pari un peu osé mais il n'y aurait pas mieux que Daniel Bryan pour jouer la carte de la surprise ce weekend. Imaginez John Cena annonçant son Open Challenge, une pause de quelques secondes et la musique du YES Man qui retentit. La foule serait en délire. Il s'agirait d'un retour sensationnel pour Daniel Bryan. Mais est-il prêt à revenir ?

Il a dû aller voir un troisième docteur récemment, qui allait soit lui donner le feu vert soit le faire rester chez lui. Si le feu vert a été donné à Daniel Bryan alors il n'y a pas de raisons pour qu'il ne revienne pas lors de ce grand défi de John Cena ce dimanche. Nous pourrions revoir un très beau match comme celui que les deux hommes nous avait offert lors de SummerSlam 2013Daniel Bryan avait été couronné Champion de la WWE avant de se faire doubler par un Pedigree de Triple H qui officiait en tant qu'arbitre spécial et d'un encaissement de contrat Money in the Bank par Randy Orton.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

9. Cesaro

Si John Cena devait choisir n'importe qui pour remporter le titre de Champion des Etats-Unis, il choisirait probablement Cesaro. John Cena est un grand fan du Suisse, il a beaucoup d'admiration pour son travail dans le ring et ses capacités physiques. Ils nous ont offert quelques beaux matchs par le passé, cela serait donc pas mal d'en revoir un ce dimanche.
Cesaro mérite une grande victoire, il a besoin de ça pour mettre un peu de lumière dans sa carrière.

Si Cesaro est challenger on peut s'attendre à ce qu'une histoire s'écrive autour. Il a déjà répondu au challenge auparavant et est passé très près d'arracher le titre à John Cena, il s'agirait donc de la dernière fois où il pourrait le faire. Réussir à finalement battre de manière propre John Cena dans le ring serait une manière d'avertir le monde que Cesaro est dans la place.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

8.Tyler Breeze

Tyler Breeze venant d'effectuer ses débuts dans le roster principal de la WWE pas plus tard que lors des enregistrements de SmackDown mardi, imaginez la surprise que cela créerait de le voir répondre à l'Open Challenge de John Cena ce dimanche. Il s'établirait directement comme une grand star si jamais il repartait avec la ceinture de Champion des Etats-Unis à Hell in a Cell après avoir réalisé le tombé sur la star franchisée de la compagnie.


Il pourrait dès lors prendre de l'importance lors de RAW, révélant son personnage et ses véritables habilités dans le ring. Son rôle de heel à NXT était efficace, montrant ce qu'il faut pour devenir un catcheur sincèrement détesté à RAW. Il n'essaie pas d'être cool, il se contente simplement d'être haï. Il est sûr que les gens voudraient le voir se faire botter les fesses par un babyface. Un règne de Champion des Etats-Unis est ce dont il a besoin pour commencer dans la cour des grands.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

7. Kevin Owens

L'idée d'unifier le titre de Champion des Etats-Unis et le titre de Champion Intercontinental est quelque chose qui a déjà titiller l'esprit de la WWE par le passé.

Bien que le prestige de la ceinture de Champion des Etats-Unis se soit amélioré, la ceinture de Champion Intercontinental s'est un peu perdue au fil du temps. Peu importe ce que la WWE fait, il semblerait qu'il n'y ait pas assez de place pour deux ceintures de mid-card. Pourquoi dès lors ne pas utiliser Hell in a Cell pour réunifier ces deux titres ?

Kevin Owens arriverait alors pour défier John Cena, il s'agirait alors du prochain chapitre de leur rivalité épique qu'ils ont eue cette année. Il remporterait la ceinture sans tricheries, puis assènerait un coup violent à John Cena sur le tablier du ring. Il s'agit d'une histoire qui a déjà été utilisée et fait ses preuves avec Kevin Owens.

Lors de son retour, John Cena et Kevin Owens pourrait alors entamer le chapitre final de ce qui aura sans doute été une des meilleures rivalités de 2015.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

6. Dean Ambrose

Dean Ambrose c'est un peu le membre du Shield laissé pour compte. Alors que Seth Rollins est Champion du Monde poids lourd de la WWE et que Roman Reigns a participé au main event de WrestleMania 31, Dean Ambrose à du se contenter la plupart du temps de combats de second plan.

Une victoire net de Dean Ambrose sur John Cena enverrait le Lunatic Fringe sur une nouvelle voie avec un meilleur degré de dynamisme sur ses épaules. Il a déjà été Champion des Etats-Unis mais John Cena a rendu cette ceinture plus prestigieuse en 2015. Ce serait un plus pour Dean Ambrose de remporter une seconde fois ce titre, surtout en battant John Cena.

Dean Ambrose est un des babyfaces les plus populaires du moment dans le roster et ses produits se vendent très bien. Le faire remporter le titre de Champion des Etats-Unis pourrait être une rentrée d'argent pour la WWE.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

5. Neville

Neville et John Cena nous ont offert un des meilleurs matchs de ce début d'année 2015. L'anglais ultra-talentueux a bien failli remporter le titre de Champion des Etats-Unis si ce n'est que Rusev est arrivé pour semer la pagaille et causé une disqualification.

Hell in a Cell pourrait donc être le moment opportun pour Neville de terminer cette affaire. Il arriverait pour l'Open Challenge et nous offrirait sans aucun doute un autre excellent match face à John Cena. Cette fois-ci il exécuterait son Red Arrow et obtiendrait le décompte de trois.

Cela serait le début de Neville. Il a les capacités dans le ring mais il manque un peu de personnalité. Tous les efforts que John Cena a mis dans cette ceinture serait alors transférés à Neville. C'est sans aucun doute la meilleure chose à faire, aider un jeune à réaliser son potentiel.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

4. Braun Strowman

Vince McMahon et d'autres personnes au sein de la WWE fondent de grands espoirs en Braun Strowman, impressionné par son look et sa taille. En tant que géant, il rentre dans le moule des catcheurs avec lesquels Vince McMahon s'est déjà fait beaucoup d'argent. Le patron de la WWE ne s'est jamais défait de cette obsession pour les géants, et l'on peut s'attendre à ce que Braun Strowman soit mis en avant.


En sachant cela, peut-être que la WWE sera tenté de mettre Braun Strowman en avant ce weekend. Si il répond à l'Open Challenge de John Cena, on pourrait assister à un squash match (un match très rapide où l'un des deux catcheurs ne fait qu'une bouchée de son adversaire) qui mettrait en valeur son côté de heel géant. John Cena aurait besoin de repos à cause de cette défaite mais serait capable de revenir dans le rôle de "tueur de géant" ce mois de décembre.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

3. Rusev

Le voyage entier de John Cena en tant que Champion des Etats-Unis a débuté par une victoire face à Rusev, d'une certaine manière il s'agirait d'une boucle parfaite de voir la Brute Bulgare récupérer ce titre. Et il en a sacrément besoin après s'être transformé en midcarder de comédie stupide depuis qu'il a perdu ce titre.


Ce dimanche serait l'occasion pour lui de restaurer sa réputation. Lui et Lana ont besoin d'une recomposition totale, ils ont besoin de revenir au niveau qu'ils avaient avant John Cena. Le réinstaurer en tant que Champion des Etats-Unis n'est pas une mauvaise idée, de plus il existe une fondation narrative qui date de plus tôt cette année. La séquence pourrait expliquer pourquoi John Cena a besoin de repos, Rusev l'ayant tabassé sans merci après le match. Tout ceci mettrait en place un simple match heel contre face lors du retour de John Cena en décembre.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

2. Dolph Ziggler

On parle beaucoup d'un heel turn imminent de Dolph Ziggler, cela pourrait se produire lors de Hell in a Cell ce dimanche.

Dolph Ziggler remporterait la ceinture de Champion des Etats-Unis et essaierait ensuite de conquérir le coeur de Nikki Bella durant l'absence de John Cena. Ce scénario est bien évidemment en rapport avec un scénario de Total Divas dans lequel Dolph Ziggler essaie de raviver la flamme de son ancienne romance avec Nikki Bella. Finalement, John Cena reviendrait en décembre, entamerait une rivalité avec Dolph Ziggler pour le titre mais aussi pour Nikki Bella.

Il s'agirait d'une bonne décision. Dolph Ziggler a besoin d'un peu d'éclat au niveau de son personnage, en plus de cela ce match serait assez proche chronologiquement de leur dernier match à RAW.

Sur le long terme, cela aboutirait à une grosse rivalité entre ces deux hommes. Ils ont une excellente alchimie et cela serait bénéfique pour les shows télévisés.

10 Challengers potentiels à l'Open Challenge de John Cena lors de Hell in a Cell

1. Finn Balor

Lors du Wrestling Observer Radio, le nom de Finn Balor a été brièvement mentionné lors de la discussion autour des surprises qui pourraient avoir lieu lors du US Open Challenge.

Il s'agirait effectivement d'un bon choix que d'arriver et de ravir la ceinture de Champion des Etats-Unis à John Cena. Il s'agirait d'une sacrée introduction dont Finn Balor a besoin pour les shows principaux et imaginer juste l'atmosphère lorsque sa musique retentira et que le Démon rampera dans le Staples Center.

John Cena serait capable de mettre en avant un nouveau talent et d'aider Finn Balor à s'établir un certain crédit. Bien sûr, il est toujours Champion de la NXT et toujours occupé dans la branche jaune, mais Kevin Owens l'était également quand il a battu de manière propre John Cena à Elimination Chamber en 2015.

Peut-être que ce dimanche, le Démon s'élèvera tandis que John Cena dira temporairement au revoir à la WWE.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article