Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Un dernier titre pour Sting?

17 Septembre 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #Sting, #Night of Champions, #Night of Champions 2015, #Seth Rollins, #WCW

Un dernier titre pour Sting?

Comme vous le savez, ce dimanche 20 septembre aura lieu la fameuse Nuit des Champions​ à la WWE. Le Main Event de ce show est un match pour le moins historique: The Icon Sting concourra pour la première fois de sa très longue carrière pour le titre suprême de la WWE et, par conséquent, du monde du catch, contre le tout premier catcheur à détenir à la fois le titre des Etats-Unis ainsi que le titre mondial de la WWE!

Mais qu'est-ce qui rend ce match si exceptionnel? Tout simplement le fait que Sting est le catcheur le plus légendaire, à la carrière et au palmarès les plus conséquents à ne jamais avoir remporté de titre à la WWE! Si The Stinger parvient à réaliser cet exploit à son grand âge, il fera alors un pas de plus vers la gloire éternelle en engrangeant son 15ème titre majeur! Rendez-vous compte que Sting possède plus de ceintures mondiales ou assimilées que The Undertaker, HBK, Hulk Hogan et même Triple H!?

Mais, la plus grande star de l'histoire de la WCW, va-t-il vraiment l'emporter sur Seth Rollins, le lutteur le plus prometteur de la WWE et actuel détenteur du titre mondial qui sera donc remis en jeu ce dimanche? Beaucoup pensent que cela n'arrivera pas, mais je me dis que la WWE aime toujours surprendre son public. De plus, si Sting l'emporte, peut-être que bien des fans ne seraient pas contents du fait qu'il monopoliserait ainsi le titre suprême en privant les jeunes pousses de ce magnifique trophée! Mais, d'un autre côté, la WWE a besoin de stars éternelles pour asseoir encore un petit peu plus son image de marque! C'est stratégique et c'est Bon Pour Le Business pour une compagnie côtée en bourse! C'est pourquoi, je pense que la poire sera coupée en deux en donnant un règne extrêmement court de champion du monde poids lourds de la WWE à Sting qui serait donc victime de l'assaut de Mr Money In The Bank, Sheamus, au cours de cette même soirée de Night of Champions! Ainsi attendez-vous à voir deux couronnements successifs de champion du monde lors de ce PPV dont celui du légendaire catcheur au visage peinturluré! Et donc, ce dernier aura réalisé l'exploit suprême d'avoir obtenu un titre mondial à la NWA, la WCW, la TNA ainsi que la WWE!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article