Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE SummerSlam

22 Août 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #SummerSlam, #SummerSlam 2015, #la Battle des pronostics, #JFG, #Dr Catch

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE SummerSlam

C'est la "der des der"! La deuxième et dernière Saison des Battles des Pronostics de Catch Sans Frontières se termine à l'occasion de SummerSlam et la consécration de Dr Catch comme Champion des Pronostics de Catch Sans Frontières pour la deuxième fois étant donné son avance sur son rival, JFG! De plus, avec la fin de la Scission de CSF en 2 branches, Dr Catch récupère aussi son titre de The Face of CSF! L'Ere Unifiée de CSF redémarre donc et enclenche aussi la transition vers CSF2.0 qui aura lieu le 6 janvier 2016 avec la disparition de ce blog et une nouvelle organisation du Mouvement Catch Sans Frontières! Mais en attendant, voici, pour l'honneur, les tout derniers pronostics de JFG et Dr Catch:

JFG: Fondateur du Mouvement Catch Sans Frontières et vainqueur de la prestigieuse Battle des Pronostics de WrestleMania 31!

  • Simple Match: The Undertaker vs Brock Lesnar. Et l'on commence avec LE match de la soirée, Le Main Event et un futur probable CLASSIQUE du catch! Le Phénomène de la WWE prendra-t-il sa revanche face à la Bête de Paul Heyman!? Et bien, je pense que oui! L'Undertaker ne peut pas perdre deux fois d'affilée face à un même adversaire!. Cette victoire amènera peut-être les deux hommes à se reconfronter lors d'un 3ème chapitre qu'il faudra écrire à WrestleMania 32 avec une nouvelle défaite du Deadman face à Lesnar et la retraite de ce dernier sur la plus grande scène de toutes!
  • Title vs Title Match pour à la fois le WWE World Heavyweight Championship de Seth Rollins et le US Championship de John Cena. Et nous voici au deuxième match le plus attendu cette soirée! Le vainqueur repartira donc avec les deux ceintures mentionnées ci-avant! Je pense que John Cena perdra face à Rollins, le Top Heel de la compagnie et le plus jeune des deux combattants, soit le Futur (et le présent) de la WWE!
  • Triple Threat Match pour le Intercontinental Championship: Ryback (c) vs The Miz vs Big Show. Là, par contre, il s'agit d'un match ennuyant en perspective. En effet, aucun de ces lutteurs ne peut proposer un catch agréable à la vue... Ryback conservera son titre, car il revient de blessure et lorsqu'un champion revient de blessure pour défendre son titre, en principe, il le conserve! Attention, il s'agit d'une tendance et non d'une règle!
  • Tag Team Match: Dean Ambrose & Roman Reigns vs Bray Wyatt & Luke Harper. Si ce match n'incluait pas Bray Wyatt, ce combat pourrait être intéressant. Mais hélas, Wyatt risque de tirer tous ces catcheurs de talents vers le bas... Quoi qu'il en soit, je pense quand même que les ex-membres du Shield que sont Ambrose et Reigns vont perdre, histoire de justifier la "ré-union" récente de Harper et Wyatt.
  • Fatal Four Way Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Prime Time Players (c) vs The New Day vs The Lucha Dragons vs Los Matadores. J'espère que les Lucha Dragons l'emporteront. En tout cas, des quatre équipes, ce sont eux qui créeront le spectacle, j'en suis sûr! Donc, victoire des high flyers!
  • Simple Match: Randy Orton vs Sheamus. On espère voir de la baston dans ce match plein de testostérones! Il est probable que Sheamus l'emporte étant donné le fait qu'il incarne Mr Money In The Bank, soit un très probable futur champion du monde!
  • Elimination Tag Team Match: Team Bella vs Team BAD vs Team PCB. Que ça fait du bien de voir la Divas Revolution prendre place! Il était temps! Je pense que l'équipe la plus talentueuse est celle menée par Paige! Et j'avoue que je dis cela aussi parce que ma Diva préférée du moment en fait partie: Charlotte! Victoire de la Team PCB! Marre des Bella!
  • Simple Match: Dolph Ziggler vs Rusev. Euh... Franchement, tout est possible: aussi bien une victoire de Ziggler qu'une de Rusev! Donc, je dirais que ce combat finira en victoire de Ziggler, mais par disqualification de la Brute Bulgare!
  • Tag Team Match: Neville & Stephen Amell vs King Barrett & Stardust. Match sans aucun intérêt sauf pour les fans de l'acteur Amell! Puisqu'il s'agit d'un héro de série assez populaire, normalement son équipe devrait l'emporter sur celle de King Barrett & Stardust!
  • Simple Match: Cesaro vs Kevin Owens. J'adore ces deux catcheurs et ce combat risquerait presque de voler la vedette aux deux principaux matchs de ce SummerSlam tant on pourrait s'attendre à du très grand spectacle! Deux véritables techniciens du ring! Etant donné la popularité montante de Cesaro, je pense que ce dernier devrait gagner son match!

Dr Catch: L'Anatomiste du catch, co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières,Champion des Pronostics de la Saison 1 et ex-"The Face Of CSF"!

  • Simple Match: The Undertaker vs Brock Lesnar. Pour moi, il n'y aura pas de vainqueur lors de ce match car il y a un élément à ne pas oublier et cet élément c'est Kane ! N'oublions pas que Brock Lesnar avait "cassé" la jambe de Kane il y a de cela quelques semaines à RAW. On peut donc s'attendre à voir Kane débarquer et intervenir lors du main event de la soirée.
  • Title vs Title Match pour à la fois le WWE World Heavyweight Championship de Seth Rollins et le US Championship de John Cena. Il n'y a pas si longtemps que cela lors d'un épisode de Tough Enough, John Cena arborait un nouveau t-shirt où il était indiqué "15X", très certainement pour indiquer qu'il a déjà été 15 fois Champion, alors je vois mal l'équipe de merchandising de la WWE recréer un t-shirt de John Cena pour y mettre l'inscription "16X" une semaine après avoir sorti un nouveau design de t-shirt pour le Champ'. Je penche donc plus pour une victoire de Seth Rollins avec probablement une aide extérieure telle que celle de Triple H.
  • Triple Threat Match pour le Intercontinental Championship: Ryback (c) vs The Miz vs Big Show. Etant donné que Ryback a effectué son retour il n'y a pas longtemps, je ne pense pas qu'il perdra son titre de Champion Intercontinental lors de cette grande soirée de l'été.
  • Tag Team Match: Dean Ambrose & Roman Reigns vs Bray Wyatt & Luke Harper. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce match si ce n'est que je penche très fortement pour une victoire des anciens compères du Shield !
  • Fatal Four Way Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Prime Time Players (c) vs The New Day vs The Lucha Dragons vs Los Matadores. J'espère franchement que les Lucha Dragons remporteront les titres de Champions par équipe de la WWE car ils le méritent ! Je n'hésiterai donc pas à miser sur eux !
  • Simple Match: Randy Orton vs Sheamus. Selon moi, Sheamus devrait remporter la victoire afin de montrer qu'il a toutes les ressources qu'il lui faut pour encaisser bientôt son contrat Money In The Bank.
  • Elimination Tag Team Match: Team Bella vs Team BAD vs Team PCB. Ah...La révolution des Divas...C'était bien au début et puis il a manqué quelque chose...Une espèce de pipebomb à la CM Punk, une bonne promo, un bon scénario autour des Divas et finalement...Rien de tout ça. On se contentera tout de même d'un très bon match avec les nouvelles venues et moi je parie sur la Team PCB.
  • Simple Match: Dolph Ziggler vs Rusev. Dolph Ziggler effectuant son retour on peut s'attendre à ce qu'il remporte une victoire sur Rusev qui de toutes façons est sur la pente descendante et subit nombres de défaites depuis un petit moment.
  • Tag Team Match: Neville & Stephen Amell vs King Barrett & Stardust. Je vois mal la WWE invité l'acteur d'une série télévisé à succès pour le faire perdre. Défaite donc de King Jobber et Stardust tandis que les héros Neville et Stephen Amell remporteront la victoire.
  • Simple Match: Cesaro vs Kevin Owens. Il s'agit ici de deux catcheurs que j'apprécie énormément mais mon coeur européen penche plus pour une victoire de Cesaro que je trouve très en forme ces derniers temps !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article