Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Battleground

19 Juillet 2015 , Rédigé par Dr Catch et Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #Dr Catch, #JFG, #Battleground, #Battleground 2015

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Battleground

Pour le grand retour de Dr Catch à Catch Sans Frontières, ce dernier affrontera JFG lors de cette avant-dernière Battle des Pronostics de la saison 2 consacrée à Battleground! Si ce premier l'emporte sur ce dernier ou même fait un ex-aequo, il deviendra le Champion des Pronostics incontesté de cette dernière saison! En revanche, s'il perd, JFG reste dans la course pour le Championnat des Pronostics de Catch Sans Frontières. Mais quoi qu'il arrive, l'ancien Visage de CSF est sûr de finir au moins Co-Champion des pronostics AVEC le fondateur du Mouvement CSF étant donné ses deux points d'avance!

Tout de suite, voici la Battle:

Dr Catch: L'Anatomiste du catch, co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières,Champion des Pronostics de la Saison 1 et ex-"The Face Of CSF"!

  • Kick-off Simple Match for Barrett's King of the Ring Crown: R-Truth vs King Barrett. Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match qui n'est présent que pour chauffer la salle. J'aurais parié sur une victoire de R-Truth si la couronne du Roi Barrett n'était pas en jeu, mais avec cet élément à prendre en compte, je penche pour une victoire du Roi Barrett ! Gloire à lui !
  • Simple Match: Roman Reigns vs Bray Wyatt. Je pense que Bray Wyatt va juste servir de chair à pâté pour Roman Reigns, qui, espérons le, se frayera petit à petit un chemin vers le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE !
  • Simple Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Seth Rollins (c) vs Brock Lesnar. C'est évidemment LE match de la soirée, la Bête est de retour et veut récupérer son titre coûte que coûte ! Je vous disais depuis un moment que Seth Rollins conserverait son titre jusqu'au retour de Brock Lesnar et cela a évidemment été le cas. Je pronostiquais cela à chaque Pay-Per-View avec l'idée en tête que le client de Paul Heyman, le destructeur de Cadillac, repartirait avec son titre dès sa première rencontre avec Seth Rollins mais c'était sans compter deux choses que je dois maintenant prendre en compte: on nous parle d'un retour imminent de l'Undertaker et cela pourrait jouer en défaveur de Brock Lesnar et puis une deuxième chose me vient à l'esprit....Vous avez vu Dean Ambrose quelque part sur la carte de Battleground? Moi non. Ou alors, j'ai loupé une information comme quoi il serait en train de tourner un film ou autre... Et Dean Ambrose s'en fiche d'intervenir dans le match de Brock Lesnar et Seth Rollins si cela peut lui permettre de s'immiscer dans la prochaine rencontre entre Brock Lesnar et Seth Rollins. Seth Rollins conservera donc son titre de Champion du Monde poids lourds de la WWE mais uniquement parce que deux ombres menacent Brock Lesnar à l'issue de cette rencontre.
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Prime Time Players (c) vs The New Day. The New Day, ça n'a vraiment pas fonctionné avec le public. Les Prime Time Players, ça passe un peu mieux. Alors, on va les laisser un peu Champions par équipe de la WWE disons jusqu'au moment où les Lucha Dragons décideront de les défier !
  • Simple Match pour le US Championship: John Cena (c) vs Kevin Owens. A votre avis, pourquoi Kevin Owens a-t-il perdu sa ceinture de Champion NXT lors du live event #BeastInTheEast qui s'est déroulé au Japon et était exclusif au WWE Network? Tout simplement parcequ'à l'issue de cette rencontre lors de Battleground, Kevin Owens deviendra le nouveau Champion des Etats-Unis de la WWE! En tout cas, on peut encore s'attendre à un superbe match de la part des deux hommes!
  • Simple Match: Randy Orton vs Sheamus. Randy Orton catchera chez lui et il n'y a rien de mieux que de lutter chez soi que pour remporter une victoire !

JFG: Fondateur et co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières et vainqueur de la prestigieuse Battle des Pronostics de WrestleMania 31!

  • Kick-off Simple Match for Barrett's King of the Ring Crown: R-Truth vs King Barrett. Comme à chaque Kick-Off, match sans aucun intérêt si ce n'est pour chauffer la salle avant le début officiel du show! Victoire de R-Truth qui amusera la galerie!
  • Simple Match: Roman Reigns vs Bray Wyatt. Ce n'est un secret pour personne, Wyatt ne me plaît pas du tout. Je n'aime rien en lui! Son catch, ses très longues promos, sa Gimmick censée faire peur alors qu'elle ne suscite que l'ennui, ... Par contre, j'aime beaucoup Roman Reigns qui, malheureusement, ne parvient pas à faire taire les haters dès qu'il se rapproche un peu trop fort de la ceinture du championnat mondial! Ce match face à Wyatt n'a lui aussi aucun intérêt à mes yeux si ce n'est peut-être d'éloigner Reigns du titre mondial un certain laps de temps pour enfin le faire revenir aux avant-plans de la scène en espérant que le public l'adopte comme Top Face à ce moment-là! Je dirais donc victoire de Wyatt afin de justifier le retrait de l'ex-membre du Shield un certain temps des Main Events!
  • Simple Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Seth Rollins (c) vs Brock Lesnar. Certainement LE match le plus attendu de cette soirée! Etant donné la grosse rumeur voulant que l'Undertaker interviendra dans ce match afin de défier Brock Lesnar (sans doute pour obtenir sa revanche de WrestleMania 30), The Beast devrait perdre son combat face à Seth Rollins suite à une distraction exercée par The Phenom sur ce dernier!
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Prime Time Players (c) vs The New Day. Je n'aime pas ces 2 équipes... Au pif, victoire de The Prime Time Players!
  • Simple Match pour le US Championship: John Cena (c) vs Kevin Owens. Sans doute le deuxième match le plus attendu de la soirée. Le combat entre les ces deux hommes datant de Money In The Bank était extraordinaire! Il est fort à parier qu'ils remettront cela! Alors qui l'emportera? Et bien, je pense que "Super Cena" perdra son titre face à Owens en plein push malgré sa perte récente (et logique, en fait) du titre de NXT!
  • Simple Match: Randy Orton vs Sheamus. Orton luttera chez lui! Le public va donc fortement le soutenir et il semblerait logique de le faire gagner face à l'Irlandais, Sheamus!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article