Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Money In The Bank

12 Juin 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #Money In The Bank, #Money In The Bank 2015, #JFG, #Dr Catch

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Money In The Bank

La Nationwide Arena de Columbus, dans l'Ohio, accueille ce dimanche 14 juin 2015, l'un des PPV les plus attendus dans le monde du catch: Money In The Bank avec ses célèbres matches à échelles! Ce show représente aussi l'avant-dernière Battle des pronostics de la deuxième et dernière saison entre JFG et Dr Catch!

Sans plus tarder, voici la Battle:

JFG: Fondateur du Mouvement Catch sans frontières et responsable de ce blog.

  • Kick-off Simple Match: R-Truth vs King Barrett. Match sans intérêt mis à part le fait de chauffer la salle avant le début officiel du show. Victoire logique de King Barrett. R-Truth n'a aucune chance...
  • Champion vs Champion Match: John Cena (United States Champion) vs Kevin Owens (NXT Champion). Hum, j'ai déjà été étonné de voir Owens remporter son premier match de PPV face au 15 fois champion du monde, John Cena, lors de Payback, mais, maintenant, je me dis que tout est possible et qu'il pourrait encore l'emporter, mais par tricherie derrière le dos de l'arbitre, ce qui amènerait à une bataille finale lors du prochain PPV!
  • Money In The Bank Ladder Match pour un contrat donnant droit à un match comptant pour le WWE World Heavyweight Championship: Dolph Ziggler vs Neville vs Roman Reigns vs Randy Orton vs Kofi Kingston vs Kane vs Sheamus. Les Ladder matches sont souvent les matchs les plus attendus tant ils sont spectaculaires! Ici, nous avons 3 voltigeurs et 3 catcheurs terriens de quoi satisfaire tout le monde! Le show sera assuré! Je pense que Roman Reigns pourrait clairement, cette fois-ci, gagner ce match. En effet, je pense qu'il sera près d'ici quelques mois à détenir la célèbre ceinture de WWE World Heavyweight Champion!
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs The Prime Time Players. La WWE aime nous surprendre! Je pense donc que The Prime Time Players créeront la surprise en devenant les nouveaux champions par équipe de la WWE!
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Ryback (c) vs The Big Show. Mouais... Ca ne va sans doute pas être LE match de la soirée. Bon, je vais dire que Ryback confirmera qu'il est THE Big Guy face à The Big Show!
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Nikki Bella (c) vs Paige. Nikki Bella va-t-elle enfin perdre son titre au profit de Paige? Je l'espère! Et oui, j'en ai marre de toujours voir la même brandir le seul titre féminin du Roster principal! Victoire de Paige!
  • Ladder Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose. LE match le plus intéressant avec l'autre Ladder Match de la soirée! Etant donné que l'Autorité semble se désolidariser petit à petit de Rollins, ce dernier pourrait en perdre ses moyens dans ce match! Alors soit, il gagnera, mais par disqualification, soit il perdra purement et simplement. Je penche plus pour la deuxième hypothèse! Et oui, on peut toujours rêver! Ambrose champion!

Dr Catch : L'Anatomiste du catch, co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières,Champion des Pronostics de la Saison 1 et "The Face Of CSF"!

  • Kick-off Simple Match: R-Truth vs King Barrett. Il serait vraiment temps que King Barrett reprenne du poil de la bête, un King of The Ring qui perd la plupart de ses matchs ça en devient risible et de moins en moins crédible, heureusement son adversaire sur le chemin du pre-show ne devrait pas être trop dur à terrasser ! Victoire de King Barret ! En tout cas je l'espère franchement...
  • Champion vs Champion Match: John Cena (United States Champion) vs Kevin Owens (NXT Champion. J'ai été agréablement surpris de voir Kevin Owens remporter son match (et quel match !) contre John Cena lors de Elimination Chamber, cependant je pense que lors de cette revanche, il n'y aura aucun vainqueur ! (Marquez ce jour d'une pierre blanche, je pense que c'est la première fois que j'annonce un no contest pour un de mes pronostics), ce qui nous amènera à une dernière manche pour savoir qui est vraiment le Champ', disons à...SummerSlam ?
  • Money In The Bank Ladder Match pour un contrat donnant droit à un match comptant pour le WWE World Heavyweight Championship: Dolph Ziggler vs Neville vs Roman Reigns vs Randy Orton vs Kofi Kingston vs Kane vs Sheamus. Vu que les échelles sont de la partie, on aurait tout à fait raison de parier sur des catcheurs voltigeurs comme Kofi Kingston et Neville et pourtant mon favori pour ce match n'est autre que Roman Reigns ! Après avoir remporté le Royal Rumble sous une pluie de huées, perdu son match pour le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE contre Brock Lesnar dans le main event de WrestleMania 31, je pense que le public commence à raccrocher avec Roman Reigns (moi le premier) et que cette mallette pourrait être une sacrée opportunité pour lui. Apprêtez vous donc à l'appeler Mr. Money in the Bank d'ici la nuit de dimanche à lundi (Voir même peut-être Champion du Monde poids lourd de la WWE si il nous refait la même chose que Kane qui 50 minutes après avoir décroché le contrat Money in the Bank en 2010 devenait Champion du Monde poids lourd face à Rey Mysterio grâce à un encaissement réussi).
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs The Prime Time Players. J'ai l'impression que depuis que Titus O'Neil a été élu papa de l'année, la WWE remet les Prime Time Players en avant, du coup je vais me risquer en disant que The New Day vont perdre leurs titres de Champions par équipe de la WWE face à Titus O'Neil et Darren Young.
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Ryback (c) vs The Big Show. Il est sûrement un peu trop tôt pour voir Ryback perdre son titre de Champion Intercontinental de la WWE fraîchement rapporté lors d'Elimination Chamber. The Big Show sera donc juste une formalité pour le Big Guy.
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Nikki Bella (c) vs Paige. Certes Nikki Bella s'est grandement amélioré dans le ring, mais j'en ai marre de la voir brandir cette ceinture de Championne des Divas, je veux un vent de fraîcheur dans la division des Divas et c'est pour cela que j'annonce Paige nouvelle Championne des Divas !
  • Ladder Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose. Je dois vous avouer que leur match à Elimination Chamber m'a ennuyé, ce qui est bizarre car il s'agit là de deux athlètes que j'aime beaucoup...Heureusement cette fois-ci nous avons une stipulation en plus ! Des échelles ! Malheureusement pour Dean Ambrose je pense qu'il va encore subir une défaite puisque je maintiens que Seth Rollins ne perdra pas son titre avant le retour de Brock Lesnar. Mais comme je l'ai dit dans un précédent pronostic et si Roman Reigns devient Mr. Money in the Bank on peut toujours le voir arriver encaisser son contrat lors de la fin du match entre Seth Rollins et Dean Ambrose et ainsi devenir Champion du Monde poids lourd de la WWE et pourquoi pas dès le retour de Brock Lesnar avoir droit à un Fatal 4-Way entre les trois anciens compères du Shield et la Bête de Paul Heyman (l'autre option pour Roman Reigns serait de copier Seth Rollins à WrestleMania 31. Je m'explique: Brock Lesnar et Seth Rollins sont en train de régler leurs comptes sur le ring à Battleground pour le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE, les deux Superstars sont épuisées, la musique du Samoan retentit, il transforme le match en match Triple Menace, fait le tombé sur un des deux hommes présents sur le ring. 1,2,3 il devient Champion du Monde poids lourd de la WWE !)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lucas 14/06/2015 07:59

T'as raison a part la victoire de Paige moi je me dit tricherie de brie pour que niki gagne encore!