Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Les Pronostics de JFG: Elimination Chamber 2015

28 Mai 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #Elimination Chamber 2015, #Elimination Chamber, #JFG, #Pronostics de JFG

Les Pronostics de JFG: Elimination Chamber 2015

Chers amis fans de catch, ce dimanche au Texas aura lieu exclusivement pour le WWE Network (et AB1!) le PPV Elimination Chamber! Etant donné que l'aura médiatique de cet événement sera donc moindre qu'un PPV classique, Dr Catch et moi-même (JFG) avons décidé de ne pas faire de Battle des Pronostics cette fois! Cependant, je vous propose quand même mes pronostics pour ce show:

  • Elimination Chamber Match pour l'Intercontinental Championship vacant: Sheamus vs Dolph Ziggler vs Ryback vs R-Truth vs King Barrett vs Rusev. Et bien, pour une fois, je suis vraiment content que la plupart de ces participants soient des Brawlers puisque brutalité va de paire avec L'Elimination Chamber, cette fameuse structure métallique imposante et douloureuse! Et qu'il est difficile de pronostiquer sur un match à 6 candidats! Mais, si je me base sur la logique: Daniel Bryan étant blessé a donc rendu son titre vacant... Et, Bryan est Face... Les seuls Faces de ce match sont Dolph Ziggler, Ryback et R-Truth. Je vois très mal R-Truth être couronné. Il nous reste donc la WWE Superstar de l'année 2014 selon CSF et le Big Guy! Je pense que Ziggler étant actuellement au centre d'une Storyline avec Lana et Rusev, l'intérêt serait de le voir à nouveau conquérir le titre intercontinental pour continuer sa rivalité avec Rusev au sommet!
  • Tag Team Elimination Chamber Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs Cesaro & Tyson Kidd vs The Lucha Dragons vs The Prime Time Players vs The Ascension vs Los Matadores. Bon déjà, je ne vois pas ce que Los Matadores font dans un tel match mis à part à combler le trou! Enfin soit! Je pense qu'on pourra s'attendre à du très très beau spectacle surtout grâce à Cesaro & Kidd ainsi qu'aux Lucha Dragons et Kofi Kingston! Ca va voler de partout! Catch champagne en prévision! La véritable question est surtout de savoir si The New Day conservera ses titres! Et bien, je pense que oui! Ils sont actuellement en plein PUSH!
  • Simple Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose. Un match intéressant entre ces deux anciens membres du Shield! Il me plaît à imaginer que Dean Amrbose remportera le titre mondial afin d'être à son tour confronté à la convoitise de Roman Reigns qui deviendrait à son tour le détenteur de cette prestigieuse ceinture! Ainsi, nous aurions la totalité des ex-membres du Shield titrée mondialement, ce qui rendrait cette faction encore plus mythique qu'elle ne l'est déjà! Mais, est-ce trop beau pour être vrai? En tout cas, je prends le risque de prédire Dean Ambrose victorieux de ce match de championnat du monde poids lourds de la WWE à Elimination Chamber!
  • Champion vs Champion Match: John Cena (c) vs Kevin Owens (c). Soit, le champion des Etats-Unis face au champion de NXT! C'est un Champion vs Champion Match totalement inédit en PPV à la WWE! John Cena représentant le Roster principal de la WWE et paraissant actuellement invincible, il est fort peu probable qu'il vienne à perdre face à Owens, bien que lui aussi invaincu à NXT. Mais bon, dans la tête des officiels, Roster principal > NXT!
  • Triple Threat Match pour le WWE Divas Championship: Nikki Bella (c) vs Paige vs Naomi. Enfin un match de Divas qui semble intéressant grâce à la stipulation qui permet que tous les coups soient permis, à la présence de Paige et de Tamina Snuka (dans l'ombre de Naomi)! Bon, il est temps que Nikki perde ce titre-là! Ca fait trop longtemps qu'elle le monopolise! Un peu de fraîcheur s'il vous plaît! Avec la présence de Snuka et la stipulation spéciale Triple Threat, je pense que cette dernière viendra en aide à Naomi (légalement donc!) afin de lui donner la victoire face à ses deux concurrentes!
  • Simple Match: Neville vs Bo Dallas. Ce match n'a aucun intérêt mis à part le fait de mettre encore plus en lumière Neville, actuellement en plein PUSH (pour notre plus grande joie!). Je pense donc que ce dernier l'emportera!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article