Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Les Pronostics de Dr Catch: Elimination Chamber 2015

31 Mai 2015 , Rédigé par Dr Catch Publié dans #Elimination Chamber 2015, #Elimination Chamber, #Dr Catch, #Pronostics de Dr Catch

Les Pronostics de Dr Catch: Elimination Chamber 2015

Dans la nuit du 31 mai au 1er juin aura lieu en exclusivité sur le WWE Network (ainsi que sur AB1 à 2h10) le grande retour de l'Elimination Chamber, alors que JFG et moi-même ne participerons pas à une Battle des Pronostics pour ce Pay-Per-View vu qu'il aura un impact médiatique amoindri, je vous révèle quand même mes pronostics sur les matchs qui auront lieu lors de cette soirée de tout les dangers pour les Superstars de la WWE (Et si vous l'avez raté, vous pouvez toujours écouter mes pronostics dans le premier LIVE de CSF sur Youtube, ici-même) !

  • Elimination Chamber Match pour l'Intercontinental Championship vacant: Sheamus vsDolph Ziggler vs Ryback vs R-Truth vs King Barrett vs Rusev. Je pense que Sheamus remportera le titre de Champion Intercontinental de la WWE ! La raison pour laquelle je pense cela ? Parce que ainsi Sheamus démontrera que c'est bien la taille qui compte et que les demi-portions, selon lui, n'ont pas le droit à ce titre prestigieux...Jusqu'à ce qu'une demi-portion vienne se mettre en travers de sa route, disons pourquoi pas...Neville ?
  • Tag Team Elimination Chamber Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs Cesaro & Tyson Kidd vs The Lucha Dragons vs The Prime Time Players vsThe Ascension vs Los Matadores. Oh purée que ça va être bon !!! Pour la première fois dans l'histoire de la WWE, 8 équipes vont s'affronter à l'intérieur de l'Elimination Chamber ! Imaginez l'action débordante que cela va être !!! C'est LE match que j'attends le plus et même si j'adorerai que les Lucha Dragons repartent avec les ceintures de Champions par équipe de la WWE, je pense que The New Day conserveront encore un moment leurs titres.
  • Simple Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Seth Rollins (c) vs Dean Ambrose. Je le dis, et je le redirai jusqu'au retour de Brock Lesnar, tant que la Bête de Paul Heyman n'effectuera pas son retour, Seth Rollins conservera son titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE. Du coup, ça sent encore la défaite pour Dean Ambrose, malheureusement pour lui...
  • Champion vs Champion Match: John Cena (c) vs Kevin Owens (c). Si John Cena a résisté à Rusev, il y a peu de chances qu'il s'incline devant un jeune talent de la NXT (enfin quand je dis jeune talent, il faut savoir que Kevin Owens parcourt les rings du monde entier depuis 15 ans, il n'est donc pas à prendre à la rigolade), malheureusement Kevin Owens va devoir ravaler sa fierté et subir une défaite face au Champ'.
  • Triple Threat Match pour le WWE Divas Championship: Nikki Bella (c) vs Paige vsNaomi. Ca fait un moment que Nikki Bella possède la ceinture de Championne des Divas et je pense qu'il est temps de le faire passer de mains. Naomi a un atout de taille dans ce match, Tamina Snuka, qui pourra intervenir comme elle le souhaite étant donné que lors d'un match Triple Menace, il n'y a pas de disqualification !
  • Simple Match: Neville vs Bo Dallas. Retour en arrière avec cette rivalité qui a déjà eu lieu à la NXT, le match ne profitera à aucun des deux athlètes et encore moins à Bo Dallas qui va selon moi perdre.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article