Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Le Top 5 de mes Dream Matches!

2 Mai 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #JFG, #Daniel Bryan, #Alberto Del Rio, #Charlotte, #Natalya, #Sting, #Rey Mysterio, #Seth Rollins, #The Undertaker

Je suis le catch depuis 2009! Ce "sport-spectacle" était tellement une passion à l'époque que j'ai créé ce blog en 2013 et le Mouvement Catch Sans Frontières qui va avec (rejoint, comme vous le savez, par Dr Catch quelques mois après). J'en ai vu d'excellents matches, mais, en réalité, quand on est un fan, on en veut toujours davantage! Si, à l'heure actuelle, l'on me demandait quels seraient, selon moi, les 5 matches de rêve, et bien, je crois que je répondrais ceci:

N° 5: Daniel Bryan vs Alberto Del Rio dans un Submission Match!

Alberto Del Rio est, encore à l'heure actuelle, mon catcheur préféré! Aussi à l'aise dans les airs qu'au sol, dynamique, agressif, d'un charisme et d'un Mic' Skill exceptionnel, il est également un roi de la soumission! Et un roi ne peut-être embêté que par un as! En effet, la technicité de Daniel Bryan, l'American Dragon, est indiscutable! Quel match passionnant ce serait!

Le Top 5 de mes Dream Matches!

N° 4: Charlotte vs Natalya dans un Submission Match pour le WWE Women's Championship!

Chers officels de la WWE, faites revenir le Women's Championship, synonyme d'excellence! Au diable le Divas' Championship, synonyme du mannequinat reconverti en gymnastique sexy de ring! Pour un tel retour de l'excellence, j'aimerais tant revoir un match Charlotte/Natalya que l'on avait déjà vu à l'occasion d'un PPV de la NXT! Les deux étant très douées d'un point de vue technique, il serait intéressant d'y mettre la stipulation Submission Match!

Le Top 5 de mes Dream Matches!


N° 3: Neville vs Seth Rollins vs Tyson Kidd vs Cesaro vs Sami Zayn dans un Ladder Match pour l'Intercontinental Championship!

Quel match de rêve! Le futur de la WWE, à savoir 4 voltigeurs et 1 catcheur ultra-complet (Cesaro), dans un match à échelles mémorable pour le prestigieux championnat intercontinental de la WWE, le titre le plus souvent associé à l'aspect qualitatif! Attention! Dans ce match, prises de risque assurées!!!

Le Top 5 de mes Dream Matches!

N° 2: Rey Mysterio vs Alberto Del Rio dans un Gulf of Mexico Match!

Si l'on me demande l'adversaire idéal de Del Rio, je répondrais sans hésité Rey Mysterio! Tous les deux d'un style mexicain (sachant aussi très bien s'adapter au style américain), ces deux lutteurs d'expérience et au palmarès incroyable se combinent merveilleusement bien sur un ring! Ensuite, pourquoi la stipulation Gulf Of Mexico? Et bien, tout simplement, parce que cela fait penser à leur origine hispanique et, ensuite, je me souviens d'un match sensationnel entre Mysterio et Swagger à SmackDown qui avait fini dans les eaux tièdes de ce Golfe! J'aimerais revoir un pareil match!

Le Top 5 de mes Dream Matches!

N° 1: The Undertaker vs Sting dans un Falls Count Anywhere Retirement Match!

Ces deux légendes du catch ne peuvent pas mettre un terme à leur carrière exceptionnelle sans s'être affrontées au moins une fois! Le fait qu'il s'agisse d'un Retirement Match rajouterait évidemment de l'émotion, surtout à l'issue du combat, bien évidemment. Tandis que la stipulation de Falls Count Anywhere permettrait à ces vétérans du ring d'aller combattre dans un endroit très spécial: le public, sans qui ces deux personnalités du catch n'auraient pas l'aura dont ils bénéficient! Et, de plus, ce serait une sorte d'hommage et d'honneur qu'ils rendraient à tous ces fans de catch qui pourraient dès lors toucher ces deux légendes et dire ensuite: "j'y étais, je les ai touchés"!

Le Top 5 de mes Dream Matches!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article