Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Payback

14 Mai 2015 , Rédigé par Dr Catch et JFG (Jean-François GRUSLIN) Publié dans #la Battle des pronostics, #Payback, #Payback 2015, #Dr Catch, #JFG

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Payback

Chers amis fans de catch, ce dimanche 17 mai aura lieu WWE Payback à Baltimore dans le Maryland! Chaque Superstar de ce PPV rendra la monnaie de sa pièce! Comme Main Event, nous aurons droit à un Fatal Four Way pour le titre suprême du catch! Ce show sera aussi l'occasion pour Dr Catch et JFG de s'affronter à nouveau à coups de pronostics!

Voici la première Battle des Pronostics de l'Ere divisée de Catch Sans Frontières:

Dr Catch:

  • Pre-Show Tag Team Match: Curtis Axel & Damien Sandow vs The Ascension. J'étais content de voir Damien Sandow relancer sa carrière avec le personnage de Mizdow, j'étais encore plus content de le voir se séparer du Miz pour se relancer dans une carrière solo où il ne serait pas pris pour un clown qui se déguise différemment à chaque show et se fait squasher (comprenez par là qu'il se fait battre en même pas deux minutes) comme un moins que rien par les autres Superstars... Ah ce que j'étais content ! Et puis, la WWE est arrivée avec cette gimmick du Macho Mandow... Enfin, fort heureusement, je pense que la réincarnation des Mega Powers remportera la victoire face à The Ascension vu que la WWE semble avoir tiré un trait sur cette équipe.
  • Fatal Four-Way Match pour le WWE World Heavyweight Championship (si Seth Rollins perd, Kane sera démis de ses fonctions de Directeur des Opérations): Seth Rollins (c) vs Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Randy Orton. Ca fait un moment que j'attendais cela ! Les trois anciens membres du Shield qui s'affrontent sur le même ring ! Et en bonus on a Randy Orton ! De plus Kane sera impliqué et n'oublions pas non plus la J&J Security ! Ce match va être un vrai foutoir et sera rempli d'action ! Bref, un match comme je les aime ! Mais bon, passons au pronostic: selon moi, Seth Rollins va conserver son titre et je pense sincèrement qu'il le conservera jusqu'à un retour de Brock Lesnar qui a toujours droit à un rematch. Selon moi, si Kane conserve sa place de directeur des opérations, c'est lui qui ramènera Paul Heyman et son client Brock Lesnar pour un rematch contre Seth Rollins probablement à SummerSlam. Et plus loin, à WrestleMania 32, je vois un match pour le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE entre les anciens membres du Shield (je sais, il est un peu tôt pour prédire cela mais bon...)
  • I Quit Match pour le United States Championship: John Cena (c) vs Rusev. Je vois mal la Superstar au slogan "Never Give Up" prononcer les mots "I Quit", je vois mal Rusev les prononcer également que ce soit en anglais ou en russe, c'est pourquoi je pense que Lana les prononcera pour lui et lui coûtera le match. On pourra alors s'attendre à une séparation de la jolie Russe et de Rusev les jours suivants, avec forcément un face turn pour Lana.
  • Simple Match: Neville vs King Barrett. Même si il a récemment remporté le tournoi King of The Ring, je pense que King Barrett ne remportera pas ce match, pour la simple et bonne raison que la WWE semble vouloir miser sur Neville (et ils ont bien raison !). De plus, une victoire de Neville face à un ancien Champion Intercontinental de la WWE pourrait lui assurer une place dans le futur match Elimination Chamber (qui sera malheureusement exclusif au WWE Network) pour le titre vacant de Champion Intercontinental de la WWE.
  • Simple Match: Dolph Ziggler vs Sheamus. Après la défaite cuisante qu'il a subie lors de Extreme Rules et où il aurait dû embrasser les fesses de Dolph Ziggler, je pense que Sheamus va faire passer une sale soirée au Show Off et finalement remporter la victoire.
  • 2-ou-of-3 Falls Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs Cesaro & Tyson Kidd. S'ils nous offrent le même spectacle que lors d'Extreme Rules, on est sûrs de passer un bon moment et de voir un très beau match ! L'équipe fraîchement championne de The New Day réussira certainement à conserver leurs titres de Champions par équipes de la WWE !
  • Simple Match: Ryback vs Bray Wyatt. La WWE commence vraiment à tourner en rond avec Bray Wyatt... Autant ses promos étaient mystérieuses au début, autant maintenant elles ne veulent plus rien dire... Cela dit, je pense que Bray Wyatt réussira à vaincre facilement Ryback (et je ne sais pas pourquoi, mais je sens une réunification de la Wyatt Family après ce match, pas vous ?)
  • Simple Match pour le Divas Tag Team Championship: The Bella Twins vs Naomi & Tamina Snuka. Ca fait du bien de revoir Tamina Snuka, je pense qu'elle va apporter un peu plus de brutalité à la division des Divas et ce n'est pas plus mal ! Je pense aussi que grâce à elle, Naomi arrivera à venir à bout des Bella Twins !

JFG: Fondateur du Mouvement Catch Sans Frontières et responsable de ce blog.

  • Pre-Show Tag Team Match: Curtis Axel & Damien Sandow vs The Ascension. Quel match de merde en prévision! Et l'on aimerait tellement voir Sandow avec une Gimmick plus sérieuse! Je pense que Axel & Sandow ne peuvent que l'emporter face à The Ascension, en réelle perte de vitesse depuis des semaines et même des mois!
  • Fatal Four-Way Match pour le WWE World Heavyweight Championship (si Seth Rollins perd, Kane sera démis de ses fonctions de Directeur des Opérations): Seth Rollins (c) vs Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Randy Orton. Quel Main Event! Le Shield au complet plus un multi champion du monde qu'est Randy Orton, tout cela sur le ring pour la prestigieuse ceinture mondiale de la WWE! Et, comme si cela ne suffisait pas, Kane risque également sa place de choix auprès de l'Autorité si Rollins perd! A priori, il est difficile d'imaginer un scénario, alors procédons par élimination: Reigns n'est pas assez populaire pour être propulsé comme nouveau champion du monde; Ambrose, bien que populaire, est, pour l'instant, me semble-t-il, encore difficilement imaginable en tant que champion du monde; Orton est, par contre, un concurrent sérieux à Rollins, mais je pense que ce titre est devenu tellement prestigieux après sa fusion et après avoir été détenu par Lesnar qu'il ne peut changer trop souvent de mains (enfin de taille)! Seth Rollins ayant remporté son titre le 29 mars, je crois qu'il devrait le conserver (et Kane conservera donc aussi son emploi de Directeur des Opérations)
  • I Quit Match pour le United States Championship: John Cena (c) vs Rusev. Chapitre final entre les deux! Il est temps d'en finir avec cette rivalité et je pense que le gentil Cena va gagner face au méchant Russe, Rusev! Tellement évident!
  • Simple Match: Neville vs King Barrett. BNB n'est vraiment pas l'adversaire idéal pour Neville. Leur style respectif est tellement différent! Celui de Neville ne peut pleinement se déployer que contre un autre high-flyer, mais certainement pas contre un brawler tel que Barrett! Dommage! Je pense que Barrett étant le King of The Ring, il serait difficilement imaginable qu'il perde face à un nouvel arrivant dans le Roster principal!
  • Simple Match: Dolph Ziggler vs Sheamus. Match intéressant! Ziggler, l'une des Superstars les plus sous-estimées des officiels de la WWE contre le très brutal Sheamus en quasi position de Top Heel (le premier étant Rollins actuellement). Il est très compliqué de pronostiquer là dessus puisque ces deux catcheurs ont autant de chances (et de raisons scénaristiques) de l'emporter sur l'autre. Puisqu'il faut bien se décider, je dirais que Ziggler l'emportera!
  • 2-ou-of-3 Falls Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The New Day (c) vs Cesaro & Tyson Kidd. Ce match pourrait être exceptionnel si The New Day n'était pas l'équipe rivale de l'excellente Cesaro & Tyson Kidd! Je pense qu'étant donné que The New Day est actuellement en plein PUSH, la chance devrait continuer à leur sourire!
  • Simple Match: Ryback vs Bray Wyatt. Quel match soporifique en perspective! Je pense que ne le regarderai pas. Victoire de Wyatt (et je m'en fous royalement de qui gagnera ce match).
  • Simple Match pour le Divas Tag Team Championship: The Bella Twins (c) vs Naomi & Tamina Snuka. Bon, au moins, il y a Tamina Snuka pour rendre le match quelque peu intéressant. J'imagine tout de suite les défenseurs de Naomi dire "Mais Naomi aussi est talentueuse". Oui, je n'ai pas dit le contraire, mais, perso, elle ne me passionne pas (comme les 3/4 des Divas... Et encore, je suis gentil). Revenons-en à mon pronostic: je dirais que Naomi et Snuka vont l'emporter... Intuition masculine!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article