Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Scission de CSF: l'explication de JFG

18 Avril 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #JFG, #CSF, #Facebook, #Blog, #Dr Catch, #Twitter, #Scission de CSF, #Visage de CSF, #Mouvement Catch Sans Frontières, #Catch Sans Frontières

La Scission de CSF: l'explication de JFG

Chers amis,

Si vous nous suivez régulièrement sur notre page Facebook, vous êtes certainement au courant que, à l'instar des shows Raw et de SmackDown de la WWE à une certaine époque, le Mouvement Catch Sans Frontières va également se diviser en deux!

En effet, jusqu'à présent, autant le blog que la page Facebook de Catch Sans Frontières étaient quotidiennement gérées par Dr Catch et moi-même. Et bien, dès le lendemain du PPV Extreme Rules de la WWE, Nous avons décidé de faire de ce blog et de notre page Facebook, deux branches distinctes de CSF!

En bref, autant Dr Catch que moi-même resterons à la fois administrateur du blog et de la page Facebook, mais, dans la pratique, la gestion quotidienne de la page Facebook sera attribuée à Dr Catch et la gestion du blog par moi-même.

Il va de soi que, dès lors, ma contribution à la page sera exceptionnelle. De même, la contribution de Dr Catch au blog le sera tout autant! (Cela nous permettra donc également d'organiser des "événements" autour de ces contributions exceptionnelles).

Pourquoi avons nous décidé de scinder le Mouvement Catch Sans Frontières? Et bien, pour deux raisons. La première, c'est que cela permettra d'avoir un responsable attitré pour chacune des branches de CSF et de permettre à chacune d'elles d'avoir quelqu'un qui serait voué à "temps plein" à son propre développement. La deuxième, pour être complètement honnête avec vous, c'est que je dois avouer que ma passion pour le catch s'est un peu essoufflée récemment! Cependant, rassurez-vous, je reste un fan de catch! Mais, je ne pense pas que je puisse encore parler de "passion" à ce jour (cela peut revenir évidemment)... Et, il faut bien l'admettre, il y a moins de travail du côté du blog que du côté de la page Facebook qui demande une attention particulière journalière étant donné votre forte demande en NEWS fraîches! Le blog étant, quant à lui, plus cantonné à des "articles de fond".

Le trait d'union entre les deux branches de CSF sera donc notre tout récent compte Twitter inauguré le 4 avril!

A présent, je tiens à remercier mon collègue, Dr Catch, sans qui, le Mouvement ne serait pas ce qu'il est actuellement grâce à son travail colossal au niveau de notre page Facebook! De plus, ce dernier perdra son statut de Visage de CSF puisque notre Mouvement se divisera donc en deux et que, par conséquent, CSF aura deux visages complètement distincts. Dr Catch sera en quelque sorte Le Visage de la Page Facebook. Et moi, Le Visage du Blog. Il y a donc une évolution aussi en terme de storyline et de gimmicks en ce qui concerne nos deux personnages (Dr Catch et JFG) au vu de cette petite révolution au sein de notre Mouvement!

Enfin, je vous dis merci, à vous, très chers fans de Catch Sans Frontières, puisque nous connaissons un succès grandissant qui ne s'est jamais stoppé depuis la création de ce blog! La page Facebook compte aussi à présent presque 250 likers et nos statistiques ont le vent en poupe! Merci donc de nous suivre de plus en plus nombreux sur le blog, la page Facebook et, maintenant, notre tout récent compte Twitter!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article