Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Extreme Rules

24 Avril 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #Extreme Rules, #Extreme Rules 2015, #JFG, #Dr Catch

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Extreme Rules

Chers amis, ce dimanche 26 avril, nous assisterons au show WWE le plus extrême de l'année. Au diable les combats simples prévus en une chute (du moins, pour la plupart des matches)! Lors de cette nuit folle, la fédération de Vince McMahon repoussera les limites habituelles. au programme: Steel Cage Match, Russian Chain Match, Last Man Standing Match, Chicago Street Fight ... Il faudra s'attendre à de la brutalité... Pour notre plus grand plaisir! Sadiques que nous sommes! Sans plus attendre, voici la dernière Battle des Pronostics de "l'ère unifiée" de CSF opposant JFG à Dr Catch, les co-auteurs du Mouvement Catch Sans Frontières!

JFG: Fondateur & co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières et vainqueur de la prestigieuse Battle des Pronostics de WrestleMania XXXI!

  • Pre-Show Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: Cesaro (c) & Tyson Kidd (c) vs The New Day. Cesaro & Kidd sont plus populaires que The New Day. Ce match étant inclus dans le pre-show, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de surprise! Ces premiers conserveront leurs titres!

  • Steel Cage Match pour le WWE World Heavyweight Championship (le RKO est banni et Kane est le gardien de la porte de la cage): Seth Rollins (c) vs Randy Orton. Le match le plus important de la soirée! En effet, le titre suprême du catch est en jeu! Et celui-ci se déroulera à l'intérieur d'une cage d'acier dont la porte sera gardée par le monstrueux Kane! Ce dernier n'appréciant pas vraiment Rollins, l'on pourrait s'attendre à ce qu'il mette des batons dans les roues de l'actuel champion du monde! Victoire donc de Randy Orton, le nouveau Top Babyface actuel de la WWE (maintenant que Reigns ne l'est plus... Et ne l'a jamaiss été d'ailleurs...)!

  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Daniel Bryan (c) vs Bad News Barrett. Mmmm... Daniel Bryan va-t-il participer à ce match ou pas? En effet, ce dernier a subi une blessure lors de sa récente tournée européenne. Mais au cas où ce dernier catcherait, je pense qu'il conservera son titre face à BNB! Bryan a plus d'aura! Il représentera donc mieux ce prestigieux titre!

  • Russian Chain Match pour le United States Championship: John Cena (c) vs Rusev. Je pense que ce 3ème match entre ces deux hommes sera le dernier! John Cena est l'homme tout indiqué pour redorer le blason de la ceinture américaine!

  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Nikki Bella (c) vs Naomi. Le match "rien à battre" de la soirée! Victoire de Nikki Bella! Allez, hop! Next!!!

  • Last Man Standing Match: Roman Reigns vs Big Show. Même si la tentative des officiels de la WWE de faire de Reigns le Top Face de la compagnie semble avoir échoué, ce dernier devrait toutefois continuer à bénéficier d'un statut de Face Main Eventer! Victoire de Reigns!

  • Kiss Me Arse Match: Dolph Ziggler vs Sheamus. Ah, je pense que c'est évident! Sheamus va remporter ce match! En effet, ce dernier est en plein push et l'on dirait que les officiels de la WWE veulent en faire le Top Heel de la fédération juste après Seth Rollins! Je crains pour le pauvre Doplh qu'il ne doive embrasser le cul de Sheamus!

  • Chicago Street Fight: Dean Ambrose vs Luke Harper. Un match taillé sur mesure pour les deux catcheurs les plus dérangés de tout le Roster principal de la WWE! Je pense qu'Ambrose finira par vaincre le géant Harper étant donné que le Lunatic Fringe est le chouchou du public et qu'il n'y a pas de titre en jeu dans ce match!

Dr Catch:

  • Pre-Show Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: Cesaro (c) & Tyson Kidd (c) vs The New Day. The New Day, c'est LE flop de la WWE en ce moment! C'est bien dommage car je trouve l'équipe très bien équilibrée! On a, d'un côté, la puissance avec Big E; de l'autre côté, l'aspect aérien avec Kofi Kingston et pour terminer un peu de technicité avec Xavier Woods. Malheureusement, cette équipe est gâchée par une gimmick un peu trop gnan gnan à laquelle l'Univers de la WWE n'adhère pas. On peut donc s'attendre à ce que Tyson Kidd et Cesaro conservent leurs titres de Champions par équipe de la WWE lors de ce pre-show ! Qu'ils en profitent car j'ai entendu dire que les Lucha Dragons (Sin Cara & Kalisto) pourrait bientôt les détrôner !
  • Steel Cage Match pour le WWE World Heavyweight Championship (le RKO est banni et Kane est le gardien de la porte de la cage). Même si il y a de l'eau dans le gaz entre Kane et Seth Rollins pour le moment, je pense que même si Kane intervient dans le match, Seth Rollins pourra toujours compter sur sa J&J Security et pourquoi pas aussi une petite aide de Triple H et/ou de Stephanie McMahon. De plus, la WWE semble vouloir organiser un match Triple Menace entre Seth Rollins, Randy Orton et Roman Reigns pour le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE à Payback. Selon moi, Seth Rollins pourrait bien conserver son prestigieux titre jusqu'à ce que la Bête Incarnée, Brock Lesnar décide de se remontrer et de retenter de mettre la main sur ce titre qui était le sien jusqu'à WrestleMania 31.
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Daniel Bryan (c) vs Bad News Barrett. A l'heure où nous écrivons ces pronostics, nous ne savons toujours pas si Daniel Bryan sera en état de défendre son titre de Champion Intercontinental de la WWE. Si c'est le cas, je pense que Daniel Bryan ne conservera malheureusement pas son titre... Malgré l'aura qu'il dégage, Daniel Bryan ne pourra pas surmonter ses problèmes de santé. Il sera donc écarté pendant un bout de temps tandis que Bad News Barett gardera le titre de Champion Intercontinental de la WWE au chaud autour de ses hanches jusqu'au retour triomphant de Daniel Bryan !
  • Russian Chain Match pour le United States Championship: John Cena (c) vs Rusev. Désolé Rusev, mais le seul qui a eu le privilège de vraiment briser l'image de poster boy de John Cena, c'était Brock Lesnar, et je doute que la WWE veuille réitérer cette action. John Cena conservera son titre de Champion des Etats-Unis de la WWE. Il ne faudrait pas ternir trop tôt l'image de héros de John Cena alors qu'il a renversé le méchant Russe lors de WrestleMania 31.
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Nikki Bella (c) vs Naomi. Naomi ayant éliminé Paige de la compétition assez brutalement pour s'accaparer ce match, je pense qu'avec cette nouvelle facette qu'elle nous a montrée, elle pourrait bien remporter le titre de Championne des Divas détenu par Nikki Bella. On pourrait dès lors envisager un match Triple Menace pour le titre de Championne des Divas au prochain Pay-Per-View de la WWE avec une Nikki Bella qui invoque sa clause de revanche, une Paige qui effectue son retour et demande le match auquel elle n'a pas eu droit et une Naomi défendant son titre fraîchement gagné.
  • Last Man Standing Match: Roman Reigns vs Big Show. Comme je l'ai dit précédemment dans mes pronostics (j'espère que vous avez suivi), la WWE semble vouloir organiser un match Triple Menace pour le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE entre Seth Rollins, Randy Orton et Roman Reigns à Payback. Si cela s'avère vrai, je pense que la WWE a tout intérêt à mettre Roman Reigns dans de bonnes conditions et, pour cela, rien de mieux que de lui faire gagner ce Last Man Standing Match contre le Big Show pour montrer que rien ne peut lui barrer la route, pas même un géant. Une chose est sûre, c'est que je veux revoir le Roman Reigns que j'ai vu affronter Brock Lesnar, car si je ne croyais pas spécialement en lui auparavant, il a changé ma vision des choses lors du main event de WrestleMania 31.
  • Kiss Me Arse Match: Dolph Ziggler vs Sheamus. Il est évident que Dolph Ziggler va, malheureusement pour lui, goûter aux fesses du guerrier celtique à la crête rousse et à la barbe remplie de perles. Vous voyez vraiment Sheamus embrasser les fesses de Dolph Ziggler ? Lui qui casse tout et n'importe qui sur son passage depuis son retour en guerrier celte complètement badass et heel comme jamais ? Vous pensez ce que vous voulez, mais moi je ne pense pas que cela risque d'arriver !
  • Chicago Street Fight: Dean Ambrose vs Luke Harper. Malgré qu'il n'y a pas d'enjeu dans ce match, je pense que l'on va assister à une très belle joute ! J'espère simplement que Dean Ambrose remportera la victoire face à l'ex-membre de la famille Wyatt. Dean Ambrose a beau être un des chouchous du public, il serait temps qu'il gagne lors d'une sortie en Pay-Per-View sinon j'ai bien peur pour lui que l'Univers de la WWE ne commence à s'en lasser et ce serait dommage vu le talent et le potentiel de ce garçon !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article