Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE FastLane

21 Février 2015 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #FastLane, #FastLane 2015, #la Battle des pronostics, #JFG, #Dr Catch

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE FastLane

Ce dimanche 22 février, c'est la dernière étape avant WrestleMania! En effet, les derniers rebondissements en terme de storyline avant le Show des Shows se joueront à Memphis, Tennessee, au FedExForum à l'occasion du PPV FastLane (qui remplace Elimination Chamber). C'est aussi l'occasion pour Dr Catch et JFG, les co-auteurs du Mouvement Catch Sans Frontières, de se départager avant la Battle des Pronostics du plus grand rendez-vous annuel du catch!

Voici la Battle:

JFG: fondateur et co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières!

  • Simple Match pour le US Championship: Rusev (c) vs John Cena. Je pense que Rusev va créer la surprise en battant le "Superman" de la WWE, John Cena! Cela rendrait ce premier particulièrement fort en vue de WrestleMania. Ensuite, il va de soi que les bookers feront triompher Cena à la Grandest Stage of Them All en le faisant remporter la ceinture américaine devant un public conquis à sa cause face au "grand méchant" russophone!
  • Simple Match pour le Divas Championship: Nikki Bella (c) vs Paige. Cette fois-ci, je pense que la chance sera du côté de la Britannique, Paige! L'heure des Bella Twins a sonné!
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Bad News Barrett (c) vs Dean Ambrose. Dean Ambrose perd souvent en PPV. Je pense que la volonté des officiels est de pusher BNB d'autant plus que son retour sur les rings est récent!
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Usos (c) vs Tyson Kidd & Cesaro. Je pense que Kidd et Cesaro vont l'emporter face aux Usos, habitués des titres par équipe! Il faut du changement!
  • Tag Team Match: Dolph Ziggler, Ryback & Erick Rowan vs. Seth Rollins, Big Show & Kane. Match sans intérêt. Ne nous attendons pas à un match exceptionnel et ce malgré la présence de Ziggler et de Rollins. La lenteur et la brutalité de Ryback, Rowan, Big Show et Kane vont enlaidir les prestations de ces deux techniciens du ring! Victoire des Faces.
  • Simple Match: Goldust vs Stardust. Enfin, ce match tant attendu par les fans arrive! Je pense qu'il va y avoir une victoire de Goldust par disqualification! En effet, la colère de Stardust sur son frère ne fait que commencer, selon moi! J'espère que leur rivalité se terminera sur la plus grande scène de toutes: WrestleMania! Rien de mieux pour Goldust que d'y terminer sa carrière!
  • Simple Match pour déterminer qui sera challenger numéro 1 au WWE World Heavyweight Championship: Roman Reigns vs Daniel Bryan. Il s'agit certainement du match le plus difficile à prévoir! D'un côté, on a le chouchou de Vince et Triple H, les dirigeants de la WWE, en la personne de Roman Reigns. Et, de l'autre, le chouchou du public, Daniel Bryan! Il faut bien se lancer. Je vais donc parier sur... Daniel Bryan, mais sans aucune certitude!

Dr Catch: co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières, Champion des Pronostics de la Saison 1 et "The Face Of CSF"!

  • Simple Match pour le US Championship: Rusev (c) vs John Cena. La plupart du temps, si Rusev a réussi à conserver son titre c'était surtout par disqualification ou par décompte extérieur. A l'approche de WrestleMania, je vois mal un changement de titre ! Rusev conservera donc son titre US grâce à une fourberie lors de ce nouveau Pay-Per-View de la WWE et John Cena remportera le titre US lors du Biggest Stage of Them All comme il l'avait fait il y a 11 ans face au Big Show lors de WrestleMania 20.
  • Simple Match pour le Divas Championship: Nikki Bella (c) vs Paige. Malheureusement pour Paige, je pense que Nikki Bella va conserver sa ceinture jusqu'à WrestleMania...On parle d'une certaine Charlotte qui va bientôt arriver dans le roster et à mon avis elle va donner du fil à retordre à la compagne de John Cena !
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Bad News Barrett (c) vs Dean Ambrose. Les défaites de Dean Ambrose en Pay-Per-View sont malheureusement nombreuses et je pense que l'on va devoir en rajouter une. Et si finalement toutes ces défaites lors des derniers Pay-Per-View nous amenaient à une grande victoire du Lunatic Fringe à WrestleMania 31 ? Allez patience Dean plus qu'un mauvais moment à passer en Pay-Per-View et après à toi la grande célébration pour le titre sur la plus grande scène de toutes !
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Usos (c) vs Tyson Kidd & Cesaro. J'aime beaucoup l'équipe de Tyson Kidd et Cesaro, ils se complètent parfaitement, si j'étais un officiel de la WWE cela ferait longtemps qu'ils se pavaneraient avec les ceintures de Champions par équipe de la WWE ! Hélas...Je suis loin d'être un officiel de la WWE et je pense que les Usos vont conserver leurs titres.
  • Tag Team Match: Dolph Ziggler, Ryback & Erick Rowan vs. Seth Rollins, Big Show & Kane. Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce match, à la limite j'aurais préféré un simple Dolph Ziggler vs. Seth Rollins car je pense que Ryback, Erick Rowan, Big Show et Kane vont casser le rythme du match. Ceci étant dit, les faces représentés par Dolph Ziggler, Ryback et Erick Rowan vont très probablement remporter la victoire.
  • Simple Match: Goldust vs Stardust. Il se murmure de plus en plus que Goldust voudrait mettre un terme à sa carrière sur le ring, quoi de mieux dans ce cas pour lui que de gagner par disqualification lors de FastLane et de remporter la victoire à WrestleMania face à son frère pour un dernier match ?
  • Simple Match pour déterminer qui sera challenger numéro 1 au WWE World Heavyweight Championship: Roman Reigns vs Daniel Bryan. Si vous suivez ce blog depuis un certain temps, vous ne devriez pas être sans savoir que je suis un des plus fervents fans de Daniel Bryan, du coup mon pronostic va vous choquer...Et oui, je pense que Roman Reigns va remporter ce match et aller affronter Brock Lesnar pour le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE à WrestleMania...Après tout cela fait plus d'un an que les officiels veulent mettre en place ce match et ils sont tellement bornés que je les vois mal changer d'avis !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article