Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Le blog a 2 ans et la page Facebook a 1 an!

5 Janvier 2015 , Rédigé par Catch Sans Frontières Publié dans #CSF, #Anniversaire, #Catch Sans Frontières, #Mouvement Catch Sans Frontières, #Blog, #Facebook, #Youtube, #Dr Catch, #JFG

Le blog a 2 ans et la page Facebook a 1 an!

Chers amis, aujourd'hui 5 janvier 2015, c'est l'anniversaire de Catch Sans frontières! En effet, le blog fête ses 2 ans d'existence tandis que la page Facebook a 1 an!

Depuis le 5 janvier 2014, soit l'année dernière, le Mouvement Catch Sans Frontières n'a cessé de se développer! Le blog a publié en cette deuxième année bien plus d'articles que lors de la toute première! La page Facebook a, en 1 an, récolté près de 190 mentions "j'aime"!

Quels sont les autres faits marquant du Mouvement depuis le 5 janvier 2014?

  • Sur YouTube, Dr Catch y a fait ses premiers pas en tant que vlogeur!
  • Toujours sur le célèbre site de partage de vidéos, le montage de JFG "Pourquoi j'adore le catch?" a dépassé les 70000 vues!
  • CSF était présent lors du show printanier de la WWE à Liège ainsi que lors d'un gala de la BCWF et vous a fait vivre ces moments en direct sur Twitter!
  • Dr Catch est devenu le Champion des Pronostics de la Saison 1 des fameuses Battles des Pronostics de CSF et est devenu Le Visage de CSF!
  • Ce dernier a également testé le jeu W2K15 pour le blog!
  • Tant Dr Catch que JFG ont participé au ALS Ice Bucket Challenge!
  • Nous avons été approchés par Catch World pour en faire partie (mais nous avons préféré gardé notre indépendance)!
  • Notre page Facebook a motivé un certain Loïc a créer sa propre page consacrée au catch, CatchNews, qui compte aujourd'hui 255 Likers!

A cela, rajoutons le fait que nous avons élu, grâce à votre aide sur Facebook, Dolph Ziggler comme WWE Superstar de l'année 2014 et le Main Event de WrestleMania XXX comme Match WWE de l'année 2014!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article