Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Le blog a 2 ans et la page Facebook a 1 an!

5 Janvier 2015 , Rédigé par Catch Sans Frontières Publié dans #CSF, #Anniversaire, #Catch Sans Frontières, #Mouvement Catch Sans Frontières, #Blog, #Facebook, #Youtube, #Dr Catch, #JFG

Le blog a 2 ans et la page Facebook a 1 an!

Chers amis, aujourd'hui 5 janvier 2015, c'est l'anniversaire de Catch Sans frontières! En effet, le blog fête ses 2 ans d'existence tandis que la page Facebook a 1 an!

Depuis le 5 janvier 2014, soit l'année dernière, le Mouvement Catch Sans Frontières n'a cessé de se développer! Le blog a publié en cette deuxième année bien plus d'articles que lors de la toute première! La page Facebook a, en 1 an, récolté près de 190 mentions "j'aime"!

Quels sont les autres faits marquant du Mouvement depuis le 5 janvier 2014?

  • Sur YouTube, Dr Catch y a fait ses premiers pas en tant que vlogeur!
  • Toujours sur le célèbre site de partage de vidéos, le montage de JFG "Pourquoi j'adore le catch?" a dépassé les 70000 vues!
  • CSF était présent lors du show printanier de la WWE à Liège ainsi que lors d'un gala de la BCWF et vous a fait vivre ces moments en direct sur Twitter!
  • Dr Catch est devenu le Champion des Pronostics de la Saison 1 des fameuses Battles des Pronostics de CSF et est devenu Le Visage de CSF!
  • Ce dernier a également testé le jeu W2K15 pour le blog!
  • Tant Dr Catch que JFG ont participé au ALS Ice Bucket Challenge!
  • Nous avons été approchés par Catch World pour en faire partie (mais nous avons préféré gardé notre indépendance)!
  • Notre page Facebook a motivé un certain Loïc a créer sa propre page consacrée au catch, CatchNews, qui compte aujourd'hui 255 Likers!

A cela, rajoutons le fait que nous avons élu, grâce à votre aide sur Facebook, Dolph Ziggler comme WWE Superstar de l'année 2014 et le Main Event de WrestleMania XXX comme Match WWE de l'année 2014!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article