Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Royal Rumble

24 Janvier 2015 , Rédigé par Dr Catch et JFG (Jean-François Gruslin) Publié dans #JFG, #Dr Catch, #Royal Rumble, #Royal Rumble 2015, #la Battle des pronostics

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Royal Rumble

Le Royal Rumble 2015, c'est ce dimanche 25 janvier! The Road To WrestleMania commence... Sans plus tarder, voici la Battle des Pronostics entre Dr Catch et JFG, les co-auteurs de CSF à l'occasion de ce PPV de la WWE:

Dr Catch : co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières, Champion des Pronostics de la Saison 1 et "The Face Of CSF"!

  • Kickoff Simple Match: Tyson Kidd, Cesaro & Adam Rose vs. The New Day. Malheureusement pour Tyson Kidd et Cesaro (ainsi que Adam Rose) que j'apprécie grandement, il me semble évident que l'équipe The New Day composée de Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E va remporter ce match de Kickoff histoire d'accentuer leur push.
  • Triple Threat Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Brock Lesnar (c) vs John Cena vs Seth Rollins. J'ai retourné le match 100 fois dans ma tête et, finalement, je me suis décidé sur un Brock Lesnar restant Champion du Monde poids lourd de la WWE à la fin de ce match (La deuxième option était de voir John Cena ereinté remporter le titre, Seth Rollins en profite et encaisse son contrat Money In The Bank pour devenir Champion du Monde poids lourd de la WWE... Mais vu ce qu'il s'est passé entre Brock Lesnar et Seth Rollins récemment, je pense que la Bête va bien se déchaîner sur l'ancien architecte du Shield qui n'aura même pas la force d'utiliser sa malette).
  • 30-Man Royal Rumble Match. Encore un match où j'ai beaucoup de mal à pronostiquer ! Certes, pendant une année, on nous a parlé d'un Roman Reigns vainqueur, un Roman Reigns qui battrait Brock Lesnar pour le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE à WrestleMania 31... Oui, mais, moi, j'ai l'impression que l'effet Roman Reigns s'est estompé depuis sa malheureuse blessure cette année. Daniel Bryan, lui, par contre, a effectué un retour tonitruant et semble toujours autant avoir le public dans sa poche malgré une convalescence plus longue que celle de Roman Reigns. La seule chose qui pourrait se dresser devant lui c'est justement une autre blessure que les autres officiels de la WWE redoutent. Un troisième homme qui me pose problème dans ce match, c'est Dean Ambrose ! Et si après toutes ses défaites en Pay-Per-View le Lunatic Fringe décrochait une victoire aussi grande ? Malgré tout, et tant pis si ça me coûte la Battle des Pronostics... Je mise sur mon chouchou... Daniel Bryan !
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Usos (c) vs The Miz & Mizdow. The Miz et Mizdow vont très certainement passer très près des titres de Champions par équipe de la WWE! Malheureusement, je sens que la jalousie grandissante du Miz envers Mizdow va leur coûter les titres. Les Usos vont donc conserver leurs titres et nous nous dirigerons vers une rivalité entre le Miz et Mizdow !
  • Tag Team Match féminin: Paige & Natalya vs The Bella Twins. Cela fait un moment que Nikki Bella est Championne. L'association entre Paige et Natalya est toute fraîche. Je parierai donc pour une victoire de Paige et Natalya !
  • Tag Team Match: The New Age Outlaws vs The Ascension. Afin de prouver que The Ascension est bel et bien prête, quoi de mieux que de leur faire remporter une victoire face à des vieux de la vieille (Qui, rappelons-le, ont été Champions par équipe de la WWE il n'y a pas si longtemps que cela) ?

JFG: fondateur et co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières!

  • Kickoff Simple Match: Tyson Kidd, Cesaro & Adam Rose vs. The New Day. ca me semble évident que TND va gagner ce match étant donné leur push!
  • Triple Threat Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Brock Lesnar (c) vs John Cena vs Seth Rollins. Match très attendu, d'une part, parce que les apparitions de Brock Lesnar sont rares, d'autre part, parce qu'il s'agit du titre suprême de la WWE et que l'on pourrait s'attendre à des rebondissements en fin de match. En effet, faut-il le rappeler, même si Seth Rollins perd le match, il pourra toujours encaisser sa mallette Money In The Bank et devenir le nouveau champion du monde. Et, sincèrement, je pense qu'il le deviendra. Mais, en ce qui concerne le match en lui-même, je pense que Brock Lesnar conservera son titre!
  • 30-Man Royal Rumble Match. Roman Reigns a de très grandes chances de l'emporter. On en parle depuis très longtemps. Reigns combattra au Main Event de WrestleMania XXXI pour le championnat du monde!
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Usos (c) vs The Miz & Mizdow. Je pense que The Miz & Mizdow vont récupérer les titres par équipe de la WWE grâce au double du Miz qui sera, du coup, acclamé par la foule. Ce qui pourrait conduire les deux hommes à une feud... Entre eux-mêmes (jalousie du Miz sur Mizdow?).
  • Tag Team Match féminin: Paige & Natalya vs The Bella Twins. Rien à foutre! Victoire de Paige & Natalya.
  • Tag Team Match: The New Age Outlaws vs The Ascension. Rien à foutre! Victoire de The Ascension que je n'aime vraiment pas... Tout comme Vince McMahon!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article