Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La WWE Superstar de l'année 2014

28 Décembre 2014 , Rédigé par Catch Sans Frontières Publié dans #WWE Superstar de l'année 2014, #WWE Superstar de l'année, #Dolph Ziggler, #Catch Sans Frontières, #Facebook, #Sting, #Smackdown, #SummerSlam 2014, #Survivor Series 2014

La WWE Superstar de l'année 2014

L'année 2014 se termine. A cette occasion, Catch Sans Frontières a élu, avec votre aide sur notre page Facebook, le catcheur du Main Roster de la WWE le plus méritant de cette année écoulée. Cette fois-ci, le choix a été plus simple que l'année précédente. Cette WWE Superstar se détache remarquablement des autres: il s'agit de DOLPH ZIGGLER!

En effet, malgré une première partie d'année bourrée de défaites pour le Show-Off, il faudra attendre SummerSlam pour que ce dernier renoue avec une grosse victoire puisqu'il y décrochera pour la seconde fois de sa carrière la ceinture intercontinentale de la WWE! Il perdra ce titre rapidement, puis le reconquerra puis le reperdra à nouveau pour enfin la détenir définitivement cette année au terme d'un match épique face à Luke Harper à WWE Tables, Ladders, Chairs... And Stairs! Un mois plus tôt, Ziggler participait également à un autre match qui est maintenant devenu un classique: le Main Event de WWE Survivor Series (avec l'apparition du légendaire Sting)! Enfin, n'oublions pas le Triple Threat Match pour la ceinture intercontinentale qui avait lieu à Smackdown en novembre entre lui, Cesaro et Tyson Kidd!

Ziggy est également un catcheur qui bosse énormément en vue de parvenir à gravir les plus hauts échelons de la WWE et ce, malgré un Vince McMahon pas toujours convaincu (à tort)!

En bref: un titre intercontinental remporté à 3 reprises, 3 matches exceptionnels et une pugnacité sans borne font de lui La WWE Superstar de l'année 2014 selon CATCH SANS FRONTIERES!

Nous ne voudrions pas terminer cet article sans annoncer une deuxième place honorifique de Dean Ambrose, révélation de l'année! Sa fraîcheur, sa folie et sa popularité croissante font de lui un prétendant sérieux au titre de WWE Superstar de l'année 2015, du moins, si ce dernier persévère dans cette voie!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article