Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): Tables, Ladders, Chairs... And Stairs

12 Décembre 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #TLC, #TLC 2014

La Battle des Pronostics (Saison 2): Tables, Ladders, Chairs... And Stairs

Ce 14 décembre 2014, le Quicken Loans Arena de Cleveland dans l'Ohio accueillera le dernier pay-per-view de la WWE cette année intitulé Tables, Ladders, Chairs... And Stairs! L'occasion pour JFG et Dr Catch, les co-auteurs de Catch Sans Frontières de s'affronter à coups de pronostics dans le cadre de cette soirée mémorable de catch dont la plupart des matches proposés ont une stipulation spéciale!

Voici la Battle!

JFG: fondateur et co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières!

  • Pre-Show Tag Team Match: The New Day (Big E & Kofi Kingston) vs Gold & Stardust. Match sans intérêt, évidemment mis à part peut-être de chauffer la salle avant le show proprement dit! Victoire de The New Day, nouvelle écurie en vue!
  • Tables, Ladders and Chairs Match: Dean Ambrose vs Bray Wyatt. Pour ceux qui nous suivent régulièrement sur la page Facebook de Catch Sans Frontières, je ne suis pas un grand fan de Bray Wyatt, mais ce dernier peut s'avérer divertissement dans le cadre de matches à stipulation. De plus, si l'on ajoute à cela le fait que The Lunatic Fringe participera à cette compétition, l'on peut désormais s'attendre à quelque-chose de particulièrement intéressant (et oui! Deux fous pour un tel match! Que demander de plus!?). Je vois bien Ambrose l'emporter face à Wyatt en guise de revanche!
  • Chairs Match: Ryback vs Kane. Match de bourrins... Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche puisqu'il s'agit d'un match à stipulation (ce que j'adore)! Victoire de Ryback en plein push en ce moment.
  • Tables Match (si Cena perd, il ne sera plus le challenger n°1 pour le championnat du monde poids lourds de la WWE): John Cena vs Seth Rollins. Et oui, puisque Lesnar (le champion en titre) est résolument absent des rings en cette fin d'année, il faut bien faire parler du titre d'une façon ou d'une autre... Mais honnêtement, vous voyez John Cena perdre pour un tel match? En tout cas, ce n'est pas mon avis!
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Miz & Damien Mizdow (c) vs The Usos. Ne nous attendons pas à un match fantastique! Le seul intérêt sera de voir à quel point Mizdow est apprécié par la foule! Victoire de ce dernier avec The Miz!
  • Steel Stairs Match: Erick Rowan vs The Big Show. Match brutal en prévision! Prévoyez votre parapluie, il va pleuvoir des escaliers de ring en métal! Je vois bien le Big Show gagner son combat face à Rowan, ce qui aurait pour intérêt de continuer sa rivalité avec ce dernier!
  • Ladder Match pour le Intercontinental Championship: Luke Harper (c) vs Dolph Ziggler. Match intéressant! On aura là deux techniciens du ring pour notre plus grande joie! Mon intuition me dit que Harper conservera son titre!
  • Simple Match pour le US Championship: Rusev (c) vs Jack Swagger. Franchement, cela m'étonnerait de voir Rusev perdre... Maintenant, Swagger semble avoir le vent en poupe. Donc, je dirais que Rusev conservera son titre, mais par disqualification!
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Nikki Bella (c) vs AJ Lee. Rien à battre! Victoire de Bella par disqualification!

Dr Catch : co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières, Champion des Pronostics de la Saison 1 et "The Face Of CSF"!

  • Pre-Show Tag Team Match: The New Day (Big E & Kofi Kingston) vs Gold & Stardust. Gold & Stardust ont perdu chacune de leurs confrontations avec la nouvelle écurie "The New Day" jusque maintenant. On peut aisément parier sur une victoire de cette nouvelle écurie afin de les lancer définitivement.
  • Tables, Ladders and Chairs Match: Dean Ambrose vs Bray Wyatt. Deux malades vont s'affronter à coup de tables, d'échelles et de chaises et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à pronostiquer ! De plus, les deux hommes ont tous deux besoin d'une grosse victoire. Bray Wyatt n'a pas remporté un match (proprement, je ne parle donc pas de sa victoire par disqualification face à Dean Ambrose lors des Survivor Series le mois passé) depuis SummerSlam face à Chris Jericho. Quant à Dean Ambrose, il a beau être un des chouchous du public pour le moment il n'a plus remporté une victoire en Pay-Per-View depuis Battleground... Il faut donc ici se mettre dans la tête des officiels de la WWE et savoir quelle Superstar ces derniers veulent privilégier... Personnellement, je me tournerai vers le Lunatic Fringe, Dean Ambrose !
  • Chairs Match: Ryback vs Kane. La WWE semble vouloir relancer le projet Ryback 2013 où il était en rivalité avec CM Punk pour le titre WWE et qu'il était Main Eventer. Alors, quoi de mieux pour relancer la machine Big Guy qu'une victoire contre Kane ?
  • Tables Match (si Cena perd, il ne sera plus le challenger n°1 pour le championnat du monde poids lourds de la WWE): John Cena vs Seth Rollins. Y a-t-il encore besoin de pronostiquer lorsque dans une stipulation nous avons l'information suivante : "Si John Cena perd..." et que Brock Lesnar pointe le bout de sa ceinture de Champion du Monde poids lourds de la WWE à l'approche du Royal Rumble ? John Cena gagnera ce match afin d'avoir une revanche contre Brock Lesnar au Royal Rumble pour le titre de Champion du Monde poids lourds de la WWE. De plus, il est fort probable que Randy Orton provoque la défaite de Seth Rollins en effectuant son retour et en intervenant dans le match.
  • Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship: The Miz & Damien Mizdow (c) vs The Usos. Les Usos ont tellement eu l'occasion de récupérer leurs titres de Champions par équipe de la WWE et ont tellement échoué que je me demande pourquoi ils ne laissent pas leurs places aux autres. Victoire du Miz et surtout de Damien Mizdow !
  • Steel Stairs Match: Erick Rowan vs The Big Show. On peut s'attendre à voir le Big Show littéralement punir Erick Rowan lors de cette stipulation très particulière afin de confirmer son 47ème heel-turn (Ne croyez pas mes chiffres, je n'ai pas vérifié). De plus, une victoire du Big Show lors de ce match permettrait aux deux hommes de continuer cette rivalité et au public de peut-être sympathiser un peu plus avec Erick Rowan en tant que babyface.
  • Ladder Match pour le Intercontinental Championship: Luke Harper (c) vs Dolph Ziggler. Dolph Ziggler, le Show Off n'est pas sur une pente ascendante, il est carrément sur un escalator et, au bout, il y aura sûrement le titre de Champion Intercontinental ! Il me semble que depuis qu'il détient le titre de Champion Intercontinental, Luke Harper n'a jamais vraiment gagné de match et a simplement conservé son titre à force de disqualification, intervention et décompte extérieur. La stipulation de ce match permettrait une défaite "légère" pour Luke Harper étant donné qu'il ne faudra pas effectuer de tombé sur lui, ce qui assurerait son image de monstre malgré la perte de la ceinture Intercontinentale au profit de Dolph Ziggler ce dimanche !
  • Simple Match pour le US Championship: Rusev (c) vs Jack Swagger. Je vois mal la WWE enlever son invincibilité à Rusev... A moins qu'il ne soit en face d'un John Cena ou d'un Roman Reigns. Et donc, malheureusement pour lui, Jack Swagger n'arrivera pas à récupérer la ceinture du pays qu'il défend.
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Nikki Bella (c) vs AJ Lee. Je ne comprends toujours pas pourquoi, d'un coup, comme ça, Brie Bella a finalement pardonné à sa soeur d'avoir été une vraie peste... Et je sens que Brie Bella va encore une fois aider sa soeur à conserver son titre de Championne des Divas qu'elle a fraîchement gagné (certainement pas grâce au "Twin Magic" cette fois-ci étant donné que, maintenant, il y a une différence de taille entre les deux soeurs... Oui, je parle bien des airbags !).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article