Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And the winner is....

30 Novembre 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #JFG, #Survivor Series, #Survivor Series 2014, #Sting, #la Battle des pronostics, #Champion des Pronostics, #Le Diagnostic, #Champion des Pronostics Saison 2, #Dr Catch

And the winner is....

Chers amis fans de catch et de Catch Sans Frontières,

Tout d'abord, je vous annonce que cette "rubrique" And The Winner is... qui fait suite à chaque PPV de la WWE pour en tirer les leçons et vous annoncer le résultat de la Battle des Pronostics entre Dr Catch et moi-même est la dernière, du moins dans sa forme régulière. Elle sera dorénavant remplacée par la nouvelle série de vlogs de Dr Catch intitulés Le Diagnostic!

Alors que faut-il retenir du PPV Survivor Series? Et bien, ... Le Main Event! C'est d'ailleurs ce qui sauve ce show, car il faut bien admettre que les matches proposés n'étaient pas d'une intensité rare! Mais quel Main Event, les enfants! Suspens, dynamisme, retournement de situation, public présent, intervention de Triple H et arrivée de Sting sur le ring!!!! Oui, pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, vous me lisez bien: Sting est arrivé sur le ring afin de stopper l'intervention de The Game et de mener la Team Cena à la victoire!

En conclusion de ce PPV, conformément à la stipulation, The Authority ne peut plus intervenir dans les shows, les membres de la Team Cena conservent leur job à la WWE et Sting, le 14 fois champion du monde, a fait ses débuts à la fédération de Vince McMahon!

Quant à la Battle des Pronostics, c'est moi-même qui la remporte!!! Et je mène ainsi la course au titre de Champion des Pronostics Saison 2!

A présent, veillez trouver ci-dessous le premier Diagnostic de Dr Catch!

Le premier "Diagnostic" de "Dr Catch"!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article