Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Hell in a Cell

25 Octobre 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #Hell in a Cell, #Hell in a Cell 2014, #JFG, #Dr Catch

La Battle des Pronostics (Saison 2): WWE Hell in a Cell

Chers amis fans de catch, vous n'êtes pas sans savoir que, ce dimanche, aura lieu à l'American Airlines Center de Dallas le traditionnel PPV proposé par la WWE intitulé Hell in a Cell! Au programme, une carte extraordinaire (malgré l'absence du champion du monde, Brock Lesnar) dont deux matches dans lesquels les protagonistes seront enfermés à l'intérieur d'une cage d'acier (Hell in a Cell Matches)! Ce show sera également l'occasion pour JFG ainsi que Dr Catch, les co-auteurs de #CSF, de livrer leurs pronostics!

JFG: fondateur et co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières.

  • Preshow Tag Team Match pour le WWE Tage Team Championship: Goldust & Stardust (c) vs The Usos. Je pense que les pâtes riches font définitivement partie du passé pour les Uso, du moins, en ce qui concerne leur rivalité avec les frères Rhodes! Goldust & Stardust vont continuer de briller!
  • Hell in a Cell Match: Dean Ambrose vs Seth Rollins. Certainement LE match le plus divertissement de la soirée en perspective! D'un côté, nous avons un "fou" (Ambrose) et, de l'autre, un des plus grands techniciens du Roster principal de la WWE (Rollins)! Je prévois donc une "Madness Attitude" plus vue depuis des années dans cette fédération, de la voltige, des prises de risques et une victoire de Rollins!
  • Hell in a Cell Match (le gagant du match aura une opportunité de combattre pour le WWE World Heavyweight Championship): John Cena vs Randy Orton. Oh, quelle originalité! Le gagnant aura l'opportunité de combattre Brock pour le championnat du monde! Et qui sont les prétendants? L'indéboulonable John Cena ainsi que le surprotégé des McMahon, Randy Orton! Allez, je me dis, sans doute sans trop me tromper, que le gagnant de ce match devrait être John Cena!
  • Simple Match (la perdante deviendra l'assistante de la gagnante pour un mois): Brie Bella vs Nikki Bella. M'en fous! Victoire de Brie...
  • Simple Match: Big Show vs Rusev. Une rivalité de super poids lourds sur fond de relent de Guerre Froide! Intéressant même si c'est un classique! Victoire du méchant Russe, Rusev! Cela permettra à ce dernier de continuer sa série d'invincibilité en PPV et de se positionner peu à peu comme étant LE Top Heel de la WWE!
  • Simple Match pour le United States Championship: Sheamus (c) vs The Miz. Je pense que le prochain adversaire de Rusev pourrait bien être le Babyface Sheamus lui-même, l'actuel détenteur de la ceinture "état-unienne"! Quel symbole si Rusev pouvait décrocher cette ceinture de la taille de Sheamus!
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Aj Lee (c) vs Paige. M'en fous! Victoire de Paige...
  • 2 out of 3 Falls Match pour le WWE Intercontinental Championship: Dolph Ziggler (c) vs Cesaro. L'autre GRAND match de la soirée! ces deux athlètes vont nous en mettre plein la vue! Malgré le fait que Ziggler mérite amplement de conserver une telle ceinture, je dis que Cesaro est LE gars qui, en ce moment, en a le plus besoin afin de se créer un push! Cesaro est l'un des catcheurs les plus talentueux de sa génération! Il ne faut plus qu'il traîne dans la Mid-Card de la WWE plus longtemps! Ce gars doit devenir peu à peu un Main Eventer! Victoire de Cesaro!

Dr Catch : co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières, Champion des Pronostics de la Saison 1 et "The Face Of CSF"

  • Preshow Tag Team Match pour le WWE Tage Team Championship: Goldust & Stardust (c) vs The Usos. : Encore une fois, nous pouvons nous attendre à un bon match de la part de ces quatre athlètes. Je mise sur une victoire de l'équipe la plus peinturlurée des deux : Gold & Stardust !
  • Hell in a Cell Match: Dean Ambrose vs Seth Rollins. C'est la première fois que les deux hommes se retrouveront en enfer dans la cellule,au vu les différents matchs à stipulation auxquels ils nous ont habitué, on peut s'attendre à un match de folie ! Il est temps de sceller cette rivalité entre les deux anciens compères du Shield et quoi de mieux pour le business que de faire gagner le chouchou du public pour le moment : Dean Ambrose !
  • Hell in a Cell Match (le gagant du match aura une opportunité de combattre pour le WWE World Heavyweight Championship): John Cena vs Randy Orton. Pas besoin de réfléchir, le vainqueur de ce match sera John Cena. Pourquoi une réponse aussi rapide ? Car la WWE compte bien nous resservir un John Cena vs Brock Lesnar pour le titre de Champion du Monde poids lourd de la WWE, et puisque ce match donne une chance au vainqueur d'affronter Brock Lesnar pour ce prestigieux titre, il n'y a pas besoin de réfléchir plus loin que cela. Désolé Randy, j'espère que ton face-turn programmé te permettra de remonter la pente...
  • Simple Match (la perdante deviendra l'assistante de la gagnante pour un mois): Brie Bella vs Nikki Bella. Etant donné que la perdante de ce match deviendra l'assistante personnelle de la gagnante pendant 30 jours et que l'on parle d'un match Team Nikki contre Team Brie lors des Survivors Series, on peut penser que Nikki Bella remportera la victoire et que cela nous conduira à une petite révolte de Brie Bella jusqu'à ce fameux match des Survivors Series. Victoire donc de la douce de John Cena.
  • Simple Match: Big Show vs Rusev. Big Show a réussi à mettre mal à l'aise Rusev plus de fois qu'il n'en faut pour le dire, on pourrait donc penser que ce dernier arrivera à river les épaules de Rusev ce dimanche. Oui, jusqu'à ce que Mark Henry débarque et fasse perdre le Big Show. Pourquoi une intervention de Mark Henry dans ce match ? Imaginez les sentiments du World Strongest Man quand il verra que le World Largest Athlete sera sur le point de vaincre Rusev alors que lui-même à échoué deux fois dans cette entreprise. Victoire de Rusev par disqualification et une rivalité qui se prépare entre Mark Henry et le Big Show. Rusev conservera donc son invincibilité.
  • Simple Match pour le United States Championship: Sheamus (c) vs The Miz. Je pense que Sheamus va conserver encore un petit moment sa ceinture de Champion des Etats-Unis, et puis pourquoi pas grâce à Damien Mizdow/Sandow ? Après tout, il y aura bien un Mizdow TV en guise de pré-show de Hell In A Cell avec comme invité The Miz, et nous le savons tous, les Miz TV et autre Highlight Reel ne se terminent jamais bien...Du coup, Damien Mizdow/Sandow frustré pourrait vouloir faire perdre The Miz dont il incarne la doublure.
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Aj Lee (c) vs Paige. J'avoue, j'en ai un peu marre de tout le temps voir le même match...Certes, AJ Lee et Paige sont deux Divas talentueuses mais ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? Enfin bref, selon moi, Paige va reconquérir le titre de Championne des Divas de la WWE. Pourquoi ? Pour assurer la promotion de Total Divas. En effet, AJ Lee ne pouvant participer à Total Divas car elle partage la vie de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom-à-la-WWE (comprenez par là CM Punk), et Paige effectuant son entrée dans Total Divas, quoi de mieux pour ce programme de télé-réalité que de suivre la vie d'une Championne ? Et puis n'oublions pas qu'Alicia Fox sera dans le coin de Paige, un avantage certain...Du moins pour le moment...(Oui, je prédis une rivalité entre Paige et Alicia Fox si vous m'avez suivi)
  • 2 out of 3 Falls Match pour le WWE Intercontinental Championship: Dolph Ziggler (c) vs Cesaro. : Un match au meilleur des 3 manches avec Dolph Ziggler et Cesaro ça ne peut nous apporter que du catch champagne ! J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à pronostiquer ce match puisque j'apprécie énormément ces deux athlètes...Cependant, je pense que Cesaro va enfin retrouver un peu d'or autour des hanches aux dépens de Dolph Ziggler qui subit ces temps-ci une série de défaites impressionnantes. Victoire du Superman Suisse donc !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article