Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And the winner is...

28 Octobre 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #Hell in a Cell 2014, #Hell in a Cell, #JFG

And the winner is...

Ce dimanche 26 septembre, c'était l'enfer à Dallas! En effet, le ring installé à l'American Airlines Center était le cauchemar des catcheurs de la WWE... Pour notre plus grand plaisir! De plus, Hell in a Cell était le théâtre d'une nouvelle Battle des Pronostics entre Dr Catch et moi consacrée à ce show! Quel ppv!

Tout d'abord, avant d'en venir aux fameux matches Hell in a Cell, je tiens à rendre hommage à Dolph Ziggler et Cesaro qui nous ont donné un combat d'une très grande qualité! Peut-être LE match le plus beau, le plus technique de cette soirée! Malgré le fait que Ziggler, catcheur méritant, ait conservé son titre intercontinental en remportant ce match, je suis tout de même déçu... Déçu, car Cesaro est un catcheur comme il n'en existe que trop peu! Ce gars n'est pas talentueux... Il est hyper-talentueux! A chaque match, il nous éblouit grâce à sa force extraordinaire, sa pratique terrienne et percutante de la lutte, sa technicité ainsi que sa présence dans le ring! Il aurait mérité cette ceinture afin d'obtenir un push dont il aurait vraiment besoin! Un lutteur pareil, il ne faut pas le laisser moisir éternellement dans la mid-card!

A présent, j'en viens aux Hell in a Cell Matches! Premièrement, le match Cena/Orton ne m'a évidemment pas surpris tant sur le déroulement du match que sur le résultat (Super-Man John Cena a gagné et est devenu, par la même occasion, le prétendant numéro 1 au titre de champion du monde des poids lourds de la WWE actuellement détenu par le très absent Brock Lesnar). Deuxièmement, le match Ambrose/Rollins, quant à lui, a tenu toutes ses promesses: du grand spectacle, des prises de risque, ... Mais une fin gâchée par l'intervention de Bray Wyatt! Hélas...

Ensuite, le match Big Show/Rusev ne m'a pas particulièrement marqué, mais il faut dire que ça ne me déplaît jamais de voir un match avec la Brute Bulgare tout simplement parce que, en plus d'être un catcheur impressionnant, le fond de relent de Guerre Froide qui, nourrit naturellement par l'actualité, accompagne Lana et Rusev à chaque fois qu'ils font une apparition, confère une dimension très spéciale aux matches du lutteur slave!

Pour les autres résultats, consultez la page Facebook de CSF ou d'autres sites spécialisés ;-)

J'en terminerai avec le résultat de la Battle des Pronostics consacrée à ce show entre Dr Catch et moi-même: il s'agit d'un nouvel ex-aequo! De quoi faire monter la pression entre nous deux à l'approche du prochain PPV de la WWE dénommé Survivor Series!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article