Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And The Winner is...

21 Août 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #SummerSlam 2014, #Dr Catch, #JFG, #Champion des Pronostics Saison 1, #Champion des Pronostics, #Mouvement Catch Sans Frontières, #Brock Lesnar, #SummerSlam

And The Winner is...

Vous le savez, ce 17 août avait lieu SummerSlam 2014 au Staples Center de Los Angeles devant 17537 personnes! Ce fut aussi le théâtre de la dernière Battle des Pronostics de Catch Sans Frontières - Saison 1 - remportée par... Dr Catch!

Ce PPV m'a étonné à plus d'un titre! Tout d'abord, en tant que pronostiqueur sur ce blog, les issues des différents matches étaient assez imprévisibles! Le plus frappant a évidemment été la facilité avec laquelle Brock Lesnar a vaincu le pentadécuple (15 fois) champion du monde, John Cena, pour ainsi devenir à son tour WWE World Heavyweight Championship (la nouvelle ceinture, fusion entre le World Heavyweight Championship et le WWE Championship, a d'ailleurs été présentée le lendemain à Raw en présence de The Beast himself). Ensuite, la durée des différents matches était à chaque fois inférieure à 20 min! La plus longue confrontation a été le Roman Reigns vs Randy Orton avec ses 16 minutes et 17 secondes! De mémoire, c'est la première fois qu'aucune compétition n'atteint les 20 minutes pour un récent PPV!

L'on pourrait revenir sur d'autres aspects de ce show, mais je préfère revenir brièvement sur LES matches de la soirée! Hormis le Main-Event expéditif Cena/Lesnar dont j'ai précédemment parlé, l'on peut retenir le Lumberjack Match opposant Dean Ambrose à Seth Rollins qui, pour moi, a été, comme prévu, LE match le plus passionnant de la soirée avec une belle incursion des deux bagarreurs dans le public! D'ailleurs, le lendemain à Raw, les deux Athlètes ont remis ça avec un mémorable Falls Count Anywhere Match! Enfin, le Paige vs AJ Lee a surpris tout le monde, je pense, car personne ne s'attendait à ce que Paige reconquière le titre féminin après une si brève période! Mais, il semblerait que la défaite d'AJ n'ait qu'un seul but: permettre à cette dernière de faire une pause en vue de vivre sa vie de famille! Les autres matches n'ont pas été particulièrement remarquables! On notera quand même que l'Intercontinental Championship a changé d'épaule pour attérrir sur celle de Dolph Ziggler ainsi qu'un Flag Match remporté par Rusev, alors qu'on pensait certainement tous que l'Amérique allait triomphé au plus grand show de l'été! Que nenni!

Pour finir cet article, j'aimerais annoncé la victoire de mon collègue, Dr Catch, qui remporte la dernière Battle des Pronostics de cette première Saison et en devient même officiellement le Champion des Pronostics (le premier du nom)! Pour cette Saison, le score est de 9 pour Dr Catch à 6 pour moi. Par conséquent, ce dernier est naturellement projeté comme vitrine du Mouvement Catch Sans Frontières pour acquérir le surnom de The Face of CSF (ou Le Visage de CSF)! Bien joué, Doc'!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article