Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

MERCI: la lettre de JFG aux fans de CSF

13 Juillet 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #Merci, #Facebook, #Mouvement Catch Sans Frontières, #Catch Sans Frontières, #CSF, #Dr Catch, #Youtube, #JFG

MERCI: la lettre de JFG aux fans de CSF

Chers amis, fans de CATCH SANS FRONTIERES,

Vous le savez, CSF ne cesse de se développer. Pour fêter le premier anniversaire de ce blog, nous avons créer, le 5 janvier 2014, la page Facebook portant le même nom et qui constitue ainsi avec les vidéos de Dr Catch et de moi-même, disponibles sur Youtube, le MOUVEMENT CATCH SANS FRONTIERES!

Même pas 7 mois après la création de cette page Facebook, ce 3 juillet 2014, celle dernière comptait déjà 100 LIKES. Et, pas plus tard qu'hier, la portée de nos différentes publications ont atteint 475 personnes en 24h! Il s'agit là du deuxième meilleur score de cette page en 24h (le premier étant de 957 personnes. C'était à l'occasion de WresleMania XXX, le 6 avril 2014)!

De manière générale, au delà des 100 LIKES, on peut déjà estimer que nos publications atteignent des milliers de personnes par mois! C'est une véritable Success Story qui ne fait que commencer! Et cela n'aurait pas été (n'est et ne sera pas) possible sans vous, mais aussi sans l'aide de mon collègue, Dr Catch, qui m'a rejoint durant l'été 2013 dans cette formidable entreprise!

Pour terminer, j'aimerais repréciser que "L'Aventure Catch Sans Frontières" se réalise au grès de nos temps libres (à Dr Catch et à moi-même), que nous essayons de faire cela sérieusement sans nous prendre au sérieux, que CSF est quelque-chose de gratuit pour tous (et le restera!^^) et que ce n'est que de l'amusement (et cela le restera également!). Néanmoins, et je parle en particulier pour la page Facebook, nous ne pouvons pas toujours garantir de régularité en ce qui concerne nos publications étant donné que nous avons aussi nos vies privées et professionnelles! Nous faisons donc pour un mieux!

100 fois MERCI pour le plaisir que vous nous procurez,

JFG (Jean-François GRUSLIN)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article