Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Infos sur la dernière "Battle" de la Saison 1

31 Juillet 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #JFG, #Dr Catch, #SummerSlam 2014, #SummerSlam, #Catch Sans Frontières, #Blog, #Champion des Pronostics, #Champion des Pronostics Saison 1

Infos sur la dernière "Battle" de la Saison 1

Pour celles et ceux qui nous suivent régulièrement, vous le savez, le show SummerSlam marquera la dernière Battle des Pronostics entre Dr Catch et moi-même (JFG). Le principe d'une Battle des Pronostics est simple: à chaque PPV de la WWE, celui des deux qui prédit un maximum de matches correctement gagne la Battle! Chaque Battle remportée donne droit à un point pour le vainqueur. En cas d'ex-aequo, un point est rajouté aux deux concurrents. Le gagnant de la Saison (celui ayant obtenu le meilleur score) est désigné comme étant le Champion des Pronostics de la Saison! Le score actuel est de 8 pour Dr Catch à 6 pour moi. Il ne reste plus qu'une seule Battle avant la fin de la première Saison: celle de SummerSlam donc!

Bien que, au vu du score, le Champion est déjà connu d'avance (Dr Catch), cette Battle est, tout d'abord, l'occasion pour moi de sauver mon honneur, ensuite, d'essayer d'attirer un maximum l'attention des fans de catch francophones présents sur la toile sur Catch Sans Frontières et ce blog en particulier (pour info, Catch Sans Frontières ne se limite pas à ce blog, mais se décline également sur Facebook et Youtube avec sa Playlist "officielle" actuellement hébergée sur ma chaîne)! Pour espérer attirer l'attention des fans, j'organise avec Dr Catch, mon collègue, une promo destinée à chaque Battle sur tous les médias du Mouvement Catch Sans Frontières!

La Battle de SummerSlam est très spéciale, car il s'agit de la dernière de la Saison et ensuite l'objet de celle-ci n'est rien d'autre que le deuxième événement de catch dans le monde, le premier étant WrestleMania! A cette occasion, découvrez ci-dessous la vidéo promotionnelle que j'ai réalisée tout en sachant que la Battle de SummerSlam aura lieu sur ce blog le week-end même de ce show estival!

Enfin, j'aimerais préciser qu'à l'issue du couronnement de Dr Catch en tant que Champion des Pronostics de la Saison 1, ce dernier devrait recevoir un gros Push sur tous les médias de Catch Sans Frontières (CSF) afin de devenir (pour un temps) The Face of CSF, soit Le Visage de CSF! En effet, je pense que notre Mouvement n'a besoin que d'une figure charismatique pour la représenter! C'est bon pour le business comme dirait Triple H, le COO et catcheur de la WWE! De plus, Catch Sans Frontières... Médecins Sans Frontières... Médecins... Docteur... Dr Catch... Frontières... Vous saisissez le lien subtil? Bref, Dr Catch est la meilleure Gimmick possible pour représenter CSF! Et moi? Je resterai dans l'ombre de Dr Catch durant tout son Push tout en continuant de co-administrer le blog et la page Facebook de CSF!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article