Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics : WWE Money In The Bank

28 Juin 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #JFG, #Dr Catch, #Money In The Bank, #Money In The Bank 2014

La Battle des Pronostics : WWE Money In The Bank

Ce 29 juin aura lieu le très attendu show Money In The Bank de la WWE au TD Garden de Boston dans le Massachusetts. Au programme, un match à échelles pour déterminer un nouveau champion du monde, un traditionnel Money In The Bank Ladder Match ainsi que bien d'autres compétitions intéressantes! Ce Pay-Per-View est également l'occasion pour les co-auteurs de Catch Sans Frontières de s'affronter pour la onzième fois dans le cadre de la désormais célèbre Battle des pronostics!

Voici la Battle:

JFG: fondateur et co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières.

Palmarès: 5 Battles des Pronostics remportées et co-vainqueur de CSF is WAR.

Voici ses pronostics:

  • Ladder Match pour le titre vacant de Champion du Monde poids lourds de la WWE : Cesaro vs Sheamus vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Alberto Del Rio vs John Cena vs Roman Reigns vs Kane​. Surtout ne me dites pas que Cena pourrait devenir pour la 15ème fois champion du monde en 12 ans! Trop, c'est trop! Pourtant, je suis au courant de cette grosse rumeur voulant que ce serait le cas ainsi que du fait que ce show se déroulera dans l'Etat du Champ! Mais par pitié, pas cela! Surtout quand on connaît les qualités techniques d'un Cesaro ou la fraîcheur d'un Roman Reigns! Nous voulons voir d'autres visages représenter la plus grande fédération de catch au monde! Reigns, bénéficiant d'une grande popularité en ce moment, je parierai plus pour lui!
  • Money In the Bank Ladder Match : Seth Rollins vs Dean Ambrose vs Rob Van Dam vs Kofi Kingston vs Bad News Barrett vs Jack Swagger vs Dolph Ziggler. Ne nous leurrons pas: RVD, Kingston, BNB, Swagger et Ziggler seront plus là pour le décor qu'autre chose! Ce match, hormis l'incroyable spectacle que peut nous donner un match à échelles, n'aura pour seuls intérêts que d'assister à la rivalité Rollins/Ambrose et de savoir lequel des deux reporterait la fameuse mallette leur donnant droit à un Title Shot pour le championnat du monde poids lourds de la WWE où et quand il veut! Je dirais victoire de Rollins en plein push actuellement!
  • WWE Tag Team Title Match : Erick Rowan & Luke Harper vs The Usos (c). Que je déteste voir Rowan et Harper (et la Wyatt Family dans son ensemble)! Toujours la même chose! Aucun dans cette faction ne se renouvelle. Et c'est toujours le même modus operandi. Malheureusement, je crains que la WWE ait envie que ces deux lascars l'emportent sur The Usos ayant faits leur temps en tant que champions par équipe! Victoire des Wyatts!
  • WWE Divas Title Match : Paige (c) vs Naomi. Je pense que Paige devrait conserver son titre étant donné que la rivalité avec AJ Lee est très attendue. La rivalité avec Naomi n'est, selon moi, qu'une story transitoire en attendant le come back de Mlle Lee! Cependant, il paraît que cette dernière serait enceinte... Si tel est le cas, je devrais sans doute revoir mon pronostic! Etant donné qu'il ne s'agit que d'une rumeur, je maintiens que Paige restera championne à l'issue de ce match.
  • Simple Match avec Fandango comme arbitre spécial : Layla vs Summer Rae. Match que je considère sans aucun intérêt! Au pif, victoire de Summer Rae!
  • Ryback & Curtis Axel vs Stardust & Goldust. Cela me semble évident: victoire de la nouvelle équipe composée de Stardust et de Goldust sur une pente ascendante en ce moment!
  • Simple Match Big E vs. Rusev. Là encore, pas de surprise! Le méchant "Héros russe" devrait l'emporter sur le gentil Américain! La croisade panslaviste (c'est de l'humour, hein!) devrait continuer son petit bonhomme de chemin à la WWE avant d'être stoppée un peu plus tard par le patriotisme américain... Comme toujours dans ce genre d'histoire dont les scénaristes sont des Américains... Mais bon, faut reconnaître que c'est quand même divertissant! Rusev écrasera Big E!

Dr Catch: co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières.

Palmarès: 6 Battles des Pronostics remportées et co-vainqueur de CSF is WAR.

Voici ses pronostics:

  • Ladder Match pour le titre vacant de Champion du Monde poids lourds de la WWE : Cesaro vs Sheamus vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Alberto Del Rio vs John Cena vs Roman Reigns vs Kane​. Difficile de pronostiquer ce match ! On a entendu tellement de rumeurs courir sur internet qu'on ne sait plus trop quoi penser ! Pour la petite histoire, Amazon avait publié la future couverture du DVD de SummerSlam 2014 laissant apercevoir un John Cena vs Brock Lesnar, ce qui laissait alors deviner que John Cena décrocherait sans doute les deux ceintures suspendues au dessus de sa tête lors de ce Ladder Match. La WWE furieuse a demandé à Amazon de retirer la couverture de son site, ce qui pourrait obliger la WWE à changer ses plans pour ce dimanche. Si tel est le cas et si la WWE avait enfin envie de parier sur de jeunes talents plutôt que de se rassurer en couronnant John Cena pour la 15ème fois Champion du monde, alors je parierai sur un Cesaro décrochant les titres ce dimanche ! (Malheureusement pour lui, il ne les gardera certainement pas très longtemps autour de sa taille et sur son épaule puisque je pense que la WWE tient vraiment à organiser le match Brock Lesnar vs John Cena lors de SummerSlam).
  • Money In the Bank Ladder Match : Seth Rollins vs Dean Ambrose vs Rob Van Dam vs Kofi Kingston vs Bad News Barrett vs Jack Swagger vs Dolph Ziggler. Je pense que la réponse est simple: Seth Rollins décrochera très certainement la mallette lui offrant l'opportunité de défier le futur Champion du Monde poids lourds de la WWE où il veut et quand il veut ! La bagarre sera certainement très rude entre Seth Rollins et Dean Ambrose lors de ce match !
  • WWE Tag Team Title Match : Erick Rowan & Luke Harper vs The Usos (c). Serait-ce la fin du règne de Jimmy et Jey ? Et bien je dirai que oui! Les deux frères de la Wyatt Family vont, selon moi, très certainement récupérer les titres de Champions par équipe de la WWE.
  • WWE Divas Title Match : Paige (c) vs Naomi. Paige conservera son titre ! Son règne est, selon moi, loin d'être terminé ! (Puis rappelons-nous que AJ Lee a toujours droit à son match retour contre Paige, même si l'on a toujours aucune information concernant le retour de AJ Lee qui coule des jours heureux avec CM Punk pour le moment).
  • Simple Match avec Fandango comme arbitre spécial : Layla vs Summer Rae. Summer Rae va très certainement vouloir prendre sa revanche face à Layla. Cela dit, avec Fandango en tant qu'arbitre spécial, il y a peu de chances de voir Summer Rae remporter la victoire. Layla remportera donc le match.
  • Ryback & Curtis Axel vs Stardust & Goldust. L'équipe de Stardust et Goldust venant d'être mise en place, on peut facilement deviner qu'elle remportera la victoire face à RybAxel !
  • Simple Match Big E vs. Rusev. La domination de Rusev va continuer et Big E va encore passer un sale quart d'heure face à lui ! Victoire de Rusev qui continue à tout écraser sur son passage!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article