Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And the winner is...

4 Juin 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #JFG, #Dr Catch, #la Battle des pronostics, #Payback, #Payback 2014

And the winner is...

Vous le savez, l'Allstade Arena de Chicago accueillait Payback, le Pay-Per-View de la WWE, le dimanche 1er juin! Un show extraordinaire surtout en ce qui concerne les deux derniers matches et un Dr Catch vainqueur de la dixième Battle des Pronostics de Catch Sans Frontières!

Il n'y a eu aucun changement de titre, le show était très prévisible, mais, si cela vous inspire une idée négative, détrompez-vous! Les lutteurs de la WWE nous ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour enfin nous proposer un spectacle digne d'un PPV! Je retiendrai l'incroyable spear de Big E sur Rusev alors dans les cordes qui est retombé le dos le premier sur le revêtement de sol du ringside, mais aussi et surtout un Last Man Standing Match de folie entre Bray Wyatt (avec intervention de Luke Harper et Erick Rowan) et John Cena (avec intervention des frères Uso) qui s'est soldée par une victoire de la Cenation et un No Holds Barred 6-Man-Tag-Team Elimination Match brutal et distrayant entre The Shield et Evolution qui a vu cette dernière équipe perdre à nouveau!

Je note également que le match Rybaxel vs The Brotherhood fut rajouté en dernière minute. Dr Catch et moi-même ne l'avons donc pas pronostiqué!

J'en profite donc pour en venir à la dixième édition de la Battle des Pronostics de Catch Sans Frontières remportée à un match près par Dr Catch! Ce dernier a prédit correctement l'issue de 6 matches sur 7 (pronostiqués) contre 5 pour moi! Bien joué, cher collègue!

Le RAW du lendemain fut également très intéressant à voir, car on y a assisté au Heel Turn inattendu de Seth Rollins du Shield se ralliant à la cause de l'Evolution, mais aussi à la démission de Batista de la WWE (et donc de l'Evolution) déçu de ne pas avoir obtenu de Triple H, COO de la fédération, un Title Shot pour le WWE World Heavyweight Championship!

Et, justement, en parlant de ce titre mondial de catch, Daniel Bryan a refusé de rendre son titre à Stephanie McMahon, la fille du propriétaire de la compagnie, lors de Payback, ce qui s'est soldé par l'éviction de Brie Bella, la femme du champion, de la WWE (en fait, cette dernière a préféré démissionné le lendemain à RAW plutôt que de se faire virer par Stephanie)! A RAW, la fille du boss, sans doute frustrée par la situation, a contraint Bryan à combattre lors de Money In The Bank contre Kane afin d'y défendre son titre, mais si le champion, toujours en convalescence, rappelons-le, ne serait pas en mesure de reprendre la compétition, la ceinture sera alors suspendue en haut du ring pour le Ladder Match de ce prochain grand rendez-vous catchesque!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article