Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics: WWE Payback

31 Mai 2014 , Rédigé par Dr Catch et Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #Payback 2014, #Payback, #Dr Catch, #JFG

La Battle des Pronostics: WWE Payback

Chers fans de Catch Sans Frontières et de catch tout court, nous sommes à quelques heures du prochain PPV de la WWE, Payback, qui se tiendra à la Allstade Arena à Rosemont dans l'Illinois dans la nuit de dimanche à lundi! Au programme: 3 matches à stipulation, 3 matches de championnat et un match Rusev/Big E! C'est également l'occasion pour les co-auteurs de Catch Sans Frontières, Dr Catch et JFG de s'affronter lors de la dixième Battle des Pronostics! Et oui, déjà! Les deux hommes sont à égalité parfaite (4 victoires chacun + 1 ex-aequo = 5 victoires chacun!). Celui qui remportera cette dixième édition deviendra le leader dans la course aux Battles!

Et en parlant de leurs pronostics, les voici:

Dr Catch: Co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières.

Palmarès: 5 Battles des Pronostics remportées et co-vainqueur de CSF is WAR.

Voici ses prédictions:

  • Kick-off Hair vs Mask Match: Hornswoggle vs El Torito. Alors que l'Univers de la WWE réclame un Hair vs Mask Match entre Alberto Del Rio et Rey Mysterio, la WWE nous sert sur un plateau de bois cette stipulation entre Hornswoggle et El Torito. Mon pronostic restera le même que lors de la dernière Battle des Pronostics à l'occasion du PPV Extreme Rules : El Torito vainqueur car les petits fans de l'Univers de la WWE l'apprécient (Hornswogggle peut donc dire adieu à ses cheveux) !
  • No Holds Barred Elimination Match: The Shield vs Evolution. Je vais vous l'avouer franchement....J'ai beaucoup de mal à pronostiquer les vainqueurs de ce match ! D'un côté nous avons une équipe qui au compteur totalise 123 ans pour ses 3 membres (je parle bien évidemment de Evolution) et d'un autre côté nous avons 3 jeunes loups sur lesquels la compagnie de Stamford devrait miser pour le futur. D'un côté Batista va s'en aller après le PPV pour assurer la promotion du film Marvel "Les Gardiens de la Galaxie" dans lequel il campe le rôle de Drax le destructeur et d'un autre côté nous avons un Dean Ambrose qui parle de Seth Rollins et Roman Reigns comme de ses anciens partenaires dans le magazine officiel de la WWE...Je dirai qu'afin de miser sur le futur que représente Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose qu'il faudrait que l'Evolution remporte le match et que ces 3 jeunes loups prennent chacun une direction différente. C'est certes un peu tiré par les cheveux (que Hornswoggle n'aura plus d'ici là) mais j'annonce donc une victoire d'Evolution et une future dissolution du Shield (N'oublions pas que Ric Flair sera présent lors du PPV et que même si récemment il a apporté son soutien au Shield rien n'est immuable à la WWE...).
  • Last Man Standing Match: John Cena vs Bray Wyatt. Et si cette stipulation allait enfin montrer le vrai visage de John Cena ? Celui que Bray Wyatt veut nous montrer depuis si longtemps ? Je pense que John Cena va remporter la bataille mais que nous le verrons dès lors sous un tout autre jour...
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Bad News Barrett (c) vs Rob Van Dam. J'ai beau adorer Rob Van Dam, j'ai quand même bien peur de lui apporter de mauvaise nouvelles ! Selon moi, Bad News Barrett restera Champion Intercontinental !
  • Simple Match pour le United States Championship: Sheamus (c) vs Cesaro. Encore une fois, ici, nous avons un athlète sur lequel la compagnie de Stamford devrait miser pour le futur, je parle bien entendu de Cesaro ! Cesaro ayant déjà été Champion des Etats-Unis....Je penche pour une défaite...Mais par disqualification ! Sheamus aura du mal a tenir tête au King of Swing! Quoi de mieux dans ce cas que de conserver sa ceinture grâce à une disqualification ! Mais ne t'inquiète pas Cesaro, tu convoiteras plus grand que le United States Championship par la suite ! Du moins, je l'espère !
  • Simple Match pour le Divas Championship: Paige (c) vs Alicia Fox. Alicia Fox a beau être devenue plus que agressive ces jours-ci, cela ne m'empêchera tout de même pas de pencher pour une victoire de Paige !
  • Simple Match: Big E vs Rusev. Rusev a prouvé sa dominance face à deux adversaires (R-Truth et Xavier Woods) lors de Extreme Rules le mois passé, quoi de mieux dès lors que de lui faire remporter le match contre un poids lourd de la compagnie afin d'affirmer une bonne fois pour toute sa dominance ? Rusev vainqueur !

JFG: co-auteur et fondateur du Mouvement Catch Sans Frontières.

Palmarès: 5 Battles des Pronostics remportées et co-vainqueur de CSF is WAR.

Voici ses prédictions:

  • Kick-off Hair vs Mask Match: Hornswoggle vs El Torito. Match sans intérêt. Au pif, victoire de Hornswoggle... Comme cela, les officiels auront une bonne excuse pour continuer la story entre les deux lutteurs nains de la WWE.
  • No Holds Barred Elimination Match: The Shield vs Evolution. On s'attend à assister là au meilleur match de la soirée en espérant revoir de belles prises de risque de la part de Seth Rollins comme ce fut le cas à Extreme Rules! En ce qui concerne l'issue du match, je m'attends à toutes les surprises, mais n'oublions pas que ce sera, en principe, le dernier PPV auquel participera Batista au vu de ses obligations cinématographiques. Si Evolution perd, cela justifierait la sortie de l'Animal de la compétition catchesque. Donc, je pense que le Shield vaincra à nouveau le gang de Triple H! Mais franchement, tout est possible et c'est ça que j'aime dans le catch!
  • Last Man Standing Match: John Cena vs Bray Wyatt. Que j'adore cette stipulation! A nouveau, tout est possible! Il y a une rumeur qui court disant que cette story devrait continuer encore quelques temps. Donc, je crois que le mieux, si j'étais un officiel de la WWE, serait de faire gagner Bray! En effet, cela sèmerait le doute dans la tête de Cena au point de peut-être exécuter un Tweener Turn? Ca, ce serait bien, non!? Victoire du patriarche de la "monstrueuse" Family (qui me fait plus rire que peur d'ailleurs)!
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Bad News Barrett (c) vs Rob Van Dam. Là, je pense que c'est simple: Rob Van Dam ayant un contrat limité avec la WWE, celui-ci devrait perdre face à BNB!
  • Simple Match pour le United States Championship: Sheamus (c) vs Cesaro. Les rumeurs courent à propos du prochain Heel Turn de Sheamus! Un bon moyen de changer son attitude en homme frustré d'avoir perdu son titre et revanchard serait de le faire perdre! Vous avez donc là mon pronostic pour ce match!
  • Simple Match pour le Divas Championship: Paige (c) vs Alicia Fox. Très simple là aussi: victoire de Paige! Ce match ne servira qu'à mettre cette nouvelle championne en lumière face à une Fox à demi-folle!
  • Simple Match: Big E vs Rusev. Le protégé de Lana est mon chouchou du moment! Je le donne donc vainqueur de ce match de pure puissance!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article