Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La Battle des Pronostics: WWE Extreme Rules

3 Mai 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) et Dr Catch Publié dans #la Battle des pronostics, #Extreme Rules, #Extreme Rules 2014, #JFG, #Dr Catch

La Battle des Pronostics: WWE Extreme Rules

Mesdames et messieurs, amis fans de catch et du Mouvement Catch Sans Frontières, vous n'êtes pas sans savoir que ce dimanche 4 mai aura lieu le PPV de la WWE: Extreme Rules! Ce show-hommage à la ECW se tiendra à East Rutherford dans le New Jersey dans l'IZOD Center! A cette occasion, les deux "lutteurs" de CSF vont se livrer une bataille Hardcore (ou pas) dont les seules armes autorisées sont... Des pronostics! Et oui, c'est la neuvième Battle des Pronostics entre JFG et Dr Catch!

Sans plus tarder, voici les Street Fighters de la prédiction cathesque:

JFG, fondateur et co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières.

Palmarès: 4 Battles des Pronostics remportées et co-vainqueur de CSF is WAR.

Voici ses pronostics:

  • Kick-off WeeLC Match: El Torito vs Hornswoggle. Match de pur divertissement! On se demande même quel mouche à piquer les organisateurs d'ouvrir le bal du "pseudo show (PG) le plus extrême de l'année" avec une compétition qui pourrait très bien être sponsorisée par "Fort Boyard"! Je dirais que la victoire de ce premier WeeLC Match de l'histoire reviendra à El Torito étant très apprécié du (jeune) public.
  • Extreme Rules Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Daniel Bryan (c) vs Kane. Le match le plus rude de ce show étant donné la stipulation et la violence dont fait preuve le Big Red Monster actuellement! Je pense que Bryan va rester champion encore un bon bout de temps et conserver ainsi le titre le plus convoité de l'histoire du catch!
  • Six-Man Tag Team Match: The Shield vs The Evolution (sans Ric Flair). Le Bouclier de la Justice va devoir affronter l'une des plus destructives et dominantes équipes de toute l'histoire du catch américain. Toutefois, cette dernière a vieilli et The Nature Boy s'en est désolidarisé jetant ainsi un peu plus le discrédit sur elle! Les jeunes loups vont dévorer les vieux! La Justice sera rendue!
  • Steel Cage Match: John Cena vs Bray Wyatt. La story entre les deux lutteurs ne semble pas en finir. Bray Wyatt veut se venger de sa défaite à WrestleMania XXX face au Champ! La rudesse et la froideur de la cage d'acier semble bien convenir au leader de la Wyatt Family! Victoire de Bray!
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Paige (c) vs Tamina Snuka. Ah! Enfin un véritable match de catcheuses! Paige ayant été récemment couronnée, je la verrai mal se faire détrôner dès sa première participation en PPV. Paige restera championne!
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Big E (c) vs Bad News Barrett. J'espère voir Barrett champion! Big E me fatigue déjà. Ce dernier a une excellente explosivité et un très bon dynamisme pour son gabarit, mais son catch n'est pas très varié! Barrett, lui, n'est sans doute pas un lutteur exceptionnel, mais il a ce petit quelque-chose en plus! Rien que pour cela, je le donne vainqueur de ce match!
  • Handicap Match: Alexander Rusev vs R-Truth & Xavier Woods. Ce match n'aura qu'une seule utilité: mettre en avant le protégé de Lana et démontrer toute sa puissance! Truth et Woods vont jobber à coup sûr! The Bulgarian Brute gagnera!
  • Triple Threat Elimination Match: Cesaro vs Rob Van Dam vs Jack Swagger. Ça sent une guerre des managers en toile de fond. D'un côté, nous avons Paul Heyman, manager de Cesaro et ex-patron de RVD (du temps de l'ECW) et, de l'autre, nous avons Zeb Colter, le manager du Real American! Le Suisse étant en plein push actuellement, je pense qu'il ne peut que remporter la bataille! Mais la guerre (des managers), elle, continuera certainement dans les semaines qui viennent !

Dr Catch, co-auteur du Mouvement Catch Sans Frontières.

Palmarès : 5 Battles des Pronostics remportées et co-vainqueur de CSF is War.

Voici ses pronostics :

  • Kick-off WeeLC Match: El Torito vs Hornswoggle. Franchement, je dois avouer que je n'en ai pas grand chose à faire de ce match...Victoire d'El Torito car les enfants le préfèrent à Hornswoggle. Oui, ce pronostic se résume à cela car le match lui-même se résume à cela.
  • Extreme Rules Match pour le WWE World Heavyweight Championship: Daniel Bryan (c) vs Kane. Quoi de mieux pour affirmer que l'on est un bon Champion du Monde poids lourds de la WWE que de revenir d'une blessure scénaristique et de venir à bout d'un tel challenge que le démon Kane qui plus est dans un match Extreme Rules ? Les anciens Champions par équipe de la WWE de la Team Hell No vont s'affronter ce dimanche et Daniel Bryan qui pensait être le maillon faible de leur équipe à l'époque va nous prouver qu'il peut vaincre Kane et conserver son titre !
  • Six-Man Tag Team Match: The Shield vs The Evolution (sans Ric Flair). Je pense que le groupe Evolution plus ou moins reformé (je dis plus ou moins car Evolution sans Ric Flair ce n'est pas vraiment la même chose) va casser du Shield. Les deux derniers sur le ring seront très certainement Triple H et Roman Reigns. Roman Reigns subira un Pedigree de la part de Triple H. Le King of Kings affirmera sa dominance, du moins pour l'instant car je vois un match Triple H vs Roman Reigns se profiler pour SummerSlam !
  • Steel Cage Match: John Cena vs Bray Wyatt. Je prédis une victoire de Bray Wyatt. Pourquoi ? Car je sens que Bray Wyatt va réussir à faire ce que beaucoup de monde attend... Faire sortir le côté heel de John Cena. Beaucoup me diront que ce scénario paraît peu probable vu le nombre d'associations dans lesquelless John Cena est engagé, mais n'y a-t-il pas quelqu'un qui pourrait prendre sa relève ? J'annonce donc un heel turn de John Cena et une victoire de Bray Wyatt grâce à un Sister Abigail bien placé !
  • Simple Match pour le WWE Divas Championship: Paige (c) vs Tamina Snuka. Victoire de Paige mais par disqualification ! Mais pourquoi une disqualfication me demandez-vous ? Rappelez-vous, AJ Lee a perdu son titre face à Paige lors du RAW post-Wrestlemania et a ensuite demandé à prendre du repos... Cependant, AJ Lee a toutjours droit à son match retour face à Paige ! Retour donc d'AJ Lee qui interviendra dans le match coûtant la victoire à son ex garde du corps Tamina Snuka. Ce qui nous conduirait plus tard à un Triple Threat Match entre Paige (c), AJ Lee et Tamina Snuka pour le titre de Championne des Divas !
  • Simple Match pour le Intercontinental Championship: Big E (c) vs Bad News Barrett. Le public semble fortement apprécier Bad News Barrett ces temps-ci, moi y compris (cela relève sans doute un peu de mon chauvinisme européen mais ne disons rien). Bad News Barrett, anciennement Wade Barrett, a déjà détenu le titre Intercontinental 3 fois et je pense qu'il est bien parti pour l'ajouter une 4ème fois dans son palmarès ! Et puis, je trouve qu'avec le temps le personnage de Big E s'est un peu essoufflé. Il est temps de retrouver un nouveau Champion Intercontinental charismatique !
  • Handicap Match: Alexander Rusev vs R-Truth & Xavier Woods. Même si Xavier Woods et R-Truth ont montré qu'ils pouvaient faire tomber le géant Bulgare lors du dernier épisode de SmackDown, Alexander Rusev va leur montrer que, même à deux, une victoire contre lui n'est pas imaginable ! Ce match servira juste à vendre la force brute d'Alexander Rusev et à admirer les jolies jambes de Lana grrrrr ! (Oups, excusez-moi, je m'emporte !)
  • Triple Threat Elimination Match: Cesaro vs Rob Van Dam vs Jack Swagger. Celui qui n'a pas compris que Cesaro subit un push récemment n'a sûrement pas bien suivi la WWE ces derniers temps. Quoi de mieux qu'une victoire dans un Triple Threat Match pour confirmer ce push ? (Un futur gain du titre de Champion du Monde poids lourds de la WWE peut-être ? Mais je vois loin...).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

coutot loïc 04/05/2014 14:53

Pas mal pas mal ^^