Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And the winner is...

8 Mai 2014 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #Extreme Rules, #Extreme Rules 2014, #JFG, #Dr Catch

And the winner is...

Dimanche 4 mai, 15000 personnes ont assisté au show annuel le plus extrême de la WWE dans l'IZOD Center de East Rutherford dans le New Jersey! A mon sens, ce fut un très bon show malgré les fins de match très prévisibles... J'ai d'ailleurs, pour la première fois, réalisé un sans-faute dans le cadre de la Battle des Pronostics de ce PPV!

Deux matches ont particulièrement retenus mon attention: il s'agit du 6-Man tag Team Match entre The Shield et The Evolution ainsi que du Extreme Rules Match entre Daniel Bryan (c) et Kane pour le WWE World Heavyweight Championship! Le premier, ce fut pour les prises de risque de Seth Rollins qui a fait le show à lui tout seul (je pense particulièrement à son saut de 3-4 mètres de haut sur Triple H et Randy Orton dans les gradins), le deuxième pour la créativité dont les deux catcheurs (et officiels de la WWE) ont fait preuve (bagarre dans le parking de l'arène, chute de Kane sur une table en feu, ...).

Il faut aussi retenir un changement de titre. En effet, Bad News Barrett a ravi l'Intercontinental Championship Belt à Big E!

De façon, générale, je n'ai relevé aucun moment ennuyant. Tout était digne d'être regardé! Même le match expéditif de Rusev m'a intéressé pour son aspect "politique internationale". En effet, Lana nous a appris, outre le fait qu'elle soutenait Vladimir Poutine, que La Brute Bulgare résidait maintenant en Russie. Ce fut confirmé le lendemain à Raw. Les deux travaillent désormais ouvertement pour la grandeur de la "Grande Russie"! Il s'agit là d'un coup de poker de la WWE qui surfe sur l'actualité (cfr. conflit en Ukraine) pour renforcer l'attitude HEEL de ce duo aux relents d'ex-URSS!

Enfin, n'oublions pas la neuvième édition de la Battle des Pronostics! Il s'agit pour moi d'un plein succès (un sans-faute) qui me fait rattraper mon retard sur Dr Catch. Nous avons donc 5 victoires chacun! Egalité parfaite! Et je tiens à féliciter ce dernier, car à un pronostic près, lui aussi aurait pu faire un sans-faute! En effet, il s'est juste trompé sur l'issue du match Shield/Evolution. Je vous donne d'ores et déjà rendez vous pour la dixième Battle, ce sera à l'occasion de WWE Payback!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

deville ncole 08/05/2014 10:42

super à vous deux les rois du catch

Catch Sans Frontières 10/05/2014 10:09

Merci!