Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

Le match WWE de l'année 2013

28 Décembre 2013 , Rédigé par Catch Sans Frontières Publié dans #Match WWE de l'année 2013, #CM Punk, #The Undertaker, #Slammy Awards 2013, #The Phenom, #Catch Sans Frontières, #CSF, #Wrestlemania XXIX, #WrestleMania

Le match WWE de l'année 2013

L'équipe de Catch Sans Frontières conclut 2013 en beauté en élisant le match WWE de l'année: il s'agit du match simple CM Punk vs The Undertaker de WrestleMania XXIX qui s'est tenu le 7 avril au MetLife Stadium de New-York devant plus de 80000 fans de catch et retransmis à la télévision aux quatre coins du globe.

WrestleMania est le plus grand show de catch annuel au monde. Il est donc évident que l'aspect "magique" de ce Pay-Per-View phare a joué pour déterminer notre choix! Et si l'on ajoute le fait qu'il s'agisse d'un match dans lequel performe The Phenom, cela est d'autant plus justifié! Mais, d'un point de vue plus objectif, c'est la deuxième partie de ce match qui est absolument passionnante, car elle est riche en rebondissements! Et puis, ça n'est pas pour rien que la WWE a primé cette confrontation Punk/Taker avec le Slammy Award du Match of the Year!

Pour être tout à fait honnête avec vous, nous avons longtemps hésité avec le match Punk/Lesnar de SummerSlam, mais, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, nous avons finalement arrêté notre choix sur ce match de WrestleMania!

Nous vous invitons maintenant à revoir cette confrontation via la vidéo postée ci-dessous.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter d'ores et déjà un très bon réveillon à toutes et à tous, cher(e)s ami(e)s fans de catch!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article