Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

La WWE Superstar de l'année 2013

26 Décembre 2013 , Rédigé par Catch Sans Frontières Publié dans #CM Punk, #WWE Superstar de l'année 2013, #Daniel Bryan, #John Cena, #The Undertaker, #Wrestlemania XXIX, #Brock Lesnar, #SummerSlam 2013, #Catch Sans Frontières, #WrestleMania

La WWE Superstar de l'année 2013

L'année 2013 se termine. A cette occasion, Catch Sans Frontières a élu, en toute indépendance, le catcheur de la WWE le plus méritant de cette année écoulée. (Presque) Toutes les prestations des différentes Superstars dans les différents shows télévisés de la WWE ont été analysées. Il en est ressorti une personne qui dépasse d'un cheveu Daniel Bryan (qui est pourtant le lauréat du Slammy Award 2013 de la Superstar of the Year): il s'agit de CM PUNK!!!

Pourquoi avoir choisi The Second City Saint? Tout simplement parce que, en plus du fait d'être un catcheur complet, très agréable à regarder et à écouter, il a performé dans les 3 plus grands matches de l'année:

  • Contre John Cena dans un N°1 Contender Match pour le WWE Championship Raw);
  • Contre The Undertaker dans un match simple (à WrestleMania);
  • Contre Brock Lesnar dans un No Disqualification Match SummerSlam).

Lors de ces 3 matches extraordinaires, Punk a, une fois de plus, révélé l'étendue des ses talents tant techniques que théâtraux avec de véritables prises de risque (cfr le saut de Punk, alors blessé, depuis la troisième corde du ring, sur l'Undertaker, étalé sur la table des commentateurs).

2013 marque aussi, pour lui, la fin d'un règne extraordinaire de champion de la WWE d'une durée totale de 434 jours (du jamais vu depuis 1984)! Ce fut lors du Royal Rumble face à The Rock.

Blessé à de multiples reprises au cours de cette année, il n'a jamais baissé les bras et assuré les différents shows dans lesquels il divertissait les foules.

Philip Jack Brooks, de son vrai nom, gagne ainsi le respect le plus total de CSF! Bravo à lui!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article