Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
catchsansfrontieres.overblog.com

And the winner is...

28 Novembre 2013 , Rédigé par Jean-François Gruslin (JFG) Publié dans #la Battle des pronostics, #JFG, #Dr Catch, #Survivor Series 2013, #Randy Orton, #John Cena, #Mark Henry, #Survivor Series

And the winner is...

La vingt-septième édition de Survivor Series s'est déroulée dimanche passé à Boston, Massachusetts. Ce Pay-Per-View n'était pas à la hauteur de sa renommée. Je ne suis pas le seul à le dire. En fait, on s'est tout simplement légèrement ennuyé malgré quelques événements heureusement un peu plus jouissifs comme le retour de Mark Henry (acclamé) ou encore John Cena venant rappeler à Randy Orton qu'il n'est pas le seul champion majeur à la WWE!

Et donc, vous l'aurez compris, le grand enseignement de ce Survivor Series (confirmé le lendemain à Raw) est la future rivalité entre les deux grandes fugures de cette fédération américaine de catch. Leur affrontement aura lieu à TLC en décembre. Il se murmure que le WWE et le World Heavyweight Championships seraient unifiés! Ce ne serait pas une mauvaise idée, car depuis que la WWE possède deux titres mondiaux, on observe, en toute logique, une augmentation de champions multi-couronnés! L'unification permettra de remettre en valeur d'énormes champions tels que Ric Flair ou Sting qui, dans leur jeunesse, ont accumulé des titres suprêmes sans avoir tant d'opportunités qu'un John Cena ou encore un Randy Orton!

Ce show était également l'occasion pour moi et Dr Catch de nous affronter pour la quatrième fois consécutive dans le cadre de la Battle des Pronostics de Catch Sans Frontières! Et j'ai gagné (6 prédictions correctes sur 7 contre 3 pour mon adversaire. Le math Ryback/Henry ayant été rajouté à la dernière minute durant le show)! Dr Catch se débrouillera-t-il mieux lors de WWE TLC? Réponse lors de ce prochain grand rendez-vous catchesque!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article